oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 9:37

si vous quitté l'alliance il ous raideront jusqu'a que vous soyeé dégouté du jeu comme ils l'ont fait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:27

non surtout ne venez pas,faut d'abord que je debarasse sasuke qui me sert de paillasse pour me nettoyé les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:28

nan zep est surement le doyen d'ogame un vieux crouton cheers
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:41

mdrrr sasuke, tu sers encor plus a rien plus je lis tes posts, et bien pour info à ceux qui voudraient rentrer dans le clan, sasuke est un enculé de sa maman qui chialle par ce que zep l'a raidé quand il est sorti du clan (faudrait -il préciser qu'il l'a fait un bon milliard de fois avant de se faire raider ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:49

djidane tu me connais pas d'accord?allé mnt tu vas tout de suite fermez ta gueuele de merde....
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:54

sasuke55 a écrit:
djidane tu me connais pas d'accord?allé mnt tu vas tout de suite fermez ta gueuele de merde....


et toi, tu es pu un Odos alors dégage tu forum
ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Behead ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Greencha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:56

j'ai pas ordre à recevoir surtout de toi
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 10:58

t'habite ou? que je te massacre gamin
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 11:29

sasuke (dsl les membres du conseil mais la ca me demange) casse sale sale enculé et surtout me parle pas comme ça, t'as que de la gueule et tu fais chier tout nle monde, comme tu le dis je te conai pas, , et tu me soules deja eenormément, alors imagine si je te connaissai ! pff gros gamin c'est toi qui va fermer ta grande gueule de babouin et retourné ds le cul de ta mèer bien au chaud pour que le monde extérieur soit à l'abri de toi pd
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 11:33

djidane, c'est inutile de répondre à sasuke, il va se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:03

ca j'en sais rien, parce que j'ai jamais vu quelqu'un aussi con :s
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:05

Si lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:09

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128 ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! 128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: ne vener pas cher odos   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:06

la je croix qu'il a bien enever notre djidane lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

Stop !!

Et cela compte pour tout le monde !!!!

Je ne tolèrerais pas de tel propos dans le forum !!!

Aucune Vulgarité ne sera plus tolérée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!   ne venez surtout pas chez les odos!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions au odos, et wing odos UNIQUEMENT
» Chez Sephi
» Un oDoS m'ataque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser