oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un le connait?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyLun 28 Aoû - 22:57

Salut tout le monde,

J'ai reçu ce message...

gunm [6:91:12]
(sans objet) :
"salut tu aurai pa in peut de deut stp car j'en et vrément besion je te remerci a+ répon"

Quelqu'un d'autre l'a reçu?
Ce qui me surprend, c'est que je le connais pas et que je suis actif en G1 et G2 alors que lui il est en G6... Neutral

Un crevard de l'espaAace!?
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyLun 28 Aoû - 23:06

oui, j'ai reçu le meme msg, il fait parti de la wing, je parle avec lui de timeslpitter
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 1:47

Oui c'est sur que y'en a pleins que l'on ne connait pas, ils devraient au moins s'inscrire sur le forum et poster Mad
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 1:53

oui c'est clair je doit conaitre 5 members de la wing a tout casser sur 40 Shocked Shocked Shocked Shocked ca fait pas un gros pourcentage d'actif No No No No enfin bon c'est la vie cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 1:54

Ah ok!

J'ai eu peur que ce soit un gars qui se tape toutes les galaxies à poster le mm msg pour tout le monde! :p

Je lui ai pas répondu, mais s'il s'inscrit sur le fofo, se présente et que là il demande un coup de main... y'a pas di probleme. Je répond présent Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 2:07

djidane a écrit:
oui c'est clair je doit conaitre 5 members de la wing a tout casser sur 40 Shocked Shocked Shocked Shocked ca fait pas un gros pourcentage d'actif No No No No enfin bon c'est la vie cheers cheers cheers cheers

Oui et ça c'est un vrai probleme! La vie Odosienne pourrai être encore plus....vivante si certains ne jouer pas les canards! rabbit

Tu remarqueras aussi que c'est souvent les mêmes que l'on lis et relis sur le fofo Wink

C'est aussi pour ça que c'est dommage que l'on ai pas accés au moins à cette liste des membres de l'ally sur la page d'alliance.
Il faut tomber sur les autres membres de l'alliance au hasard des pages galaxies qui défilent...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 2:13

mdrrrrr oui d'accord avec toi Very Happy:D enfin bon c'est leur problème, c'est pas comme si totu le clan était comme ça, ya une bone quinzaine de membres actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 10:42

c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 15:16

je propose qu'ils viennent posté au moins un msg par jours, mais si ils postent pas un msg par jour on restreint leur droit (il deviennent novice)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 15:34

simpa ta nouvelle image Very Happy:D sinon ouai c'est pas mal comme idée Very Happy:D faut juste que les membres du conseil soient d'accord ... ça c'est une autre paire de manches !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 15:42

merci, je pense que le conseil sera d'accord parce que c'est pour connaitre un peu tous les membre, Djidane tu devrais mettre se smilies Very Happy ds ta signature, parce que tu le met ds tous des msg lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 15:46

mdrrrrrrrrr c'est vrai je l'aime bien, Very Happy:D:D ptdrrrrrrr bon allez, j'arrete de flooder lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:20

Je trouverai plus interessant que l'on post les noms des membres de l'alliance que l'on trouve lorsqu'on tombe sur eux.

Comme ça, ensuite, on leur envoi un ptit message à tous en mm temps Wink

Si vous trouvez un nom d'un gars de l'ally que vous n'aviez jamais vu avant, postez le ici!

Je commence :

- Titan02 (W_Odos il est en mode débutant)
- Templar47 (Odos)
- jphm (Odos actuellement en mode vacance)

Voilà, dés que vous en voyez un, dites le Wink

PS : Certains ont certainement la liste au grand complet de l'ally non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:22

je connait le nom de tous les membre, et ne poste pas en parti publique
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:29

marines a raison, si il y a une restriction de un mois pour les novices, c'est pas pour qu'on leur montre ce à quoi on les bloque !! si tu mets ça en aprtie publique n'importe qui peut voir ça donc la restriction ne sert a rien, je propose que vous métiez ca dans la parti réservé aux plus d'un mois !!! (docn pour l'instant même moi je peux pas voir !! même si j'ai la liste de tous les W_oDoS)
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:34

Marines du Chaos a écrit:
je connait le nom de tous les membre, et ne poste pas en parti publique

Tu as raison sur ce point. Wink
Même si c'est pas d'une stratégie primordiale, ça n'a pas à être en partie publique. Autant pour moi.

Par contre, tu dis connaitre les noms de tous les membres, et là, j'aimerai bien savoir comment t'as fait? Parce que moi, à part ceux qui post ici, je n'en connait pas 41 (pour le nombre de personne de la Wing).
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:37

je te les donne en MP
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... EmptyMar 29 Aoû - 16:40

Parfait! Comme ça tu m'expliqueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un le connait?... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait?...   Quelqu'un le connait?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un le connait?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser