oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande a tous membres de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:48

ouai mais la lenteur au pire tu t'en tape parce que la défense, même s'il voit l'attque, il peut pas la bouger !! ni la lune d'ailleur, donc c'est très utile, mais sache qu'il faut avoir une multitude de technologie à des niveaux bien avancé et qui coutent cher, le plus dur à avoir c'est technologie graviton, car pour l'obtenir tu dois avoir 300k (300 000) d'energie sur la planète, donc il faut faire des satellites solaire en masse !! ça peu aller dans les 10 000 satellites en fonction de la position de ta planète ca change : si tu es en position 1 tu produits beaucoup + d'enrguie avec un satellite et au contraire, en position 15 tu ne produis vraiment pas ebaucoup !!! sachant qu'un satellite coute 2k de cristal et 500 de deutérium, je te laisse calculer combien il faut payer pour avoir le nombre sufisant de satellites (tout en sahcant que tu risques de te les faire recycler : un joueur plus fort vient avec un énorme flotte detruir ta défense et ta flotte, 30% du metal et du cristal qui ont été nécéssaires à fabriquer tes vaisseaux partent dans un cdr [champ de ruines- il y a aussi cdd pour champ de debris] et le mec récupère donc totues ces ressources dans le cdr grâce à des reycleurs c'est ça qu'on appelle se faire recycler) ... dnc imagine un cdr ou il y a 30% de 10k satellites !!!, ca fait pas mal si tu veux !! de + il y a des joueurs très ahuts classé qui surveillent justement d'autres joeurus plus faibles qui n'ont pas encore la technologie graviton !! dès qu'ils voient que le joeuur commence à avoir trop de satellites, ils le recycle Very Happy il gagnent des ressources, et lui n'a pas graviton !!! donc eng ros avant d'essayer d'avoir graviton il faut d'abord avoir un défense énorme, je m'explique si tu en sais pas : lors d'un attaque, c'est d'abord la défense du défenseur qui prend les assauts de l'attaquant, en gros, si ta défense est énorme et qu'elle ne meurt pas complètement, il y a match nul, tes vaisseaux n'ont rien subit (donc les satellites sont intacts) l'attaquant ne récupère aucune ressource car il n'a pas gagné et puis voilà, en gros avec une défense énorme tu as peu de chance de te faire raider !!! et docn + de chance de conserver tes satellites et autres vaisseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:49

quoi qu'il en soit, a votre bon coeur ; mrs - dames, une petite piece ? lol! I love you

Quoi qu'il en soit merci pour tous ces renseignement !
Quand ont sais pas et que personne peus vous repondre ont et comme des cons.

Bon alors je vous note tous les 2, pour 5000 de chaque remboursable avec 10% d'interet ? lol! MDR. (c une blague)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:50

au niveau où on peut avoir graviton, on peut se procurrer une edlm (ou encore rip, c'est le mot anglais qui signifie "Rest In Peace" Very Happy) par jour
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:51

tu était obligé de mettre un méssage aussi long je me suis endormie en le lisant lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:55

ptdr wicked a dit l'autre jour qu'il valait mieu ecrire un long message et y mettre totu ce qu'on avait à dire plutôt que de faire 50 petit mesasge de 1 lignes !! donc je fais ce qu'il dit Very Happy:D et puis bon c'est normal j'apprend les choses de la vie à notre p'tit nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:57

mon niveaux debutant

concernant les recycleur j'ai un niveaux a monté encore (reacteur a combustion) et je peu recuperer dans les cdrs

Ce qui m'inquiete c la defense !
avec les expliquation et ce que j'ai lu je pensse a monter la technologie bouclier aux max (Vu mes voisins loll)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:58

petit nouveau je diré plutot grand nouveau si on en croit son age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:01

azerty42 ta quel age et tu viens d'ou si s'est pas trop indiscret? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:02

AOUPS decouvert loll

Et si ont ce fait attaquer que ce passe t'il si je ne peus me defendre suffisament ?

Je suis detruit et la planete aussi ?

Il y a un autre debutant dans le secteur si sont statu change et que je suis suffisament fort je peu lui piquer sa planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:03

non c'est inpossible de prendre la planette d'un autre ni de la détruire
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:09

exacte petit adrien lol! lol! lol! hummm, tu dois monter toutes tes technologie de toute facon !! ne néglige pas les tech arm et protectiond e vaisso ils sont aussi utiles que la tech bouclier, ensuite il est très important que tu développe ta technologie espionage et ta tech ordinateur !!! essaie d'avoir les GT (grand transporteurs) si cenn'est aps déjà fait !! évite de faire trop de gros vaisseaux comme les Cr (croiseurs) ou encore vbs (vaisseaux de bataille) et BB (bombardier) car tu risques de te faire recycler de toute façon ce n'est aps très utile à ton niveau, même moi qui ait 35k points je n'ai presque pas besoin de vaisseaux (je n'ai que 13 Cr, 10VBs, 11 chasseur lourd et 28 chasseur léger !! et seulement 8 recycleurs!!) privilégie la défense pour le moment tu verras que c'est très important par la suite !!!! essaie de te procurer des canons de gauss t les lanceurs de plasma (les artillerie a ion sont très utile aussi) !!! en faite toutes les défense sont importantes !! surtout ne néglige pas les LM (lanceurs de missiles) et les lle (laser léger===>artillerie laser légère) !!! il en faut des tonnes et des tonnes, un pote classé dans les 550 a ceci comme défense : 18k LM 18k lle 1k llo 1k gauss 500 plasmas 1k AI (artillerie a ions) !!!! sans compter ses petit et grand boucliers qui sont indispensables et des missiles d'interception aussi !!!!! essaie de te fixer ca comme objectif pour ta défence !!! il faut toujours en avoir beaucoup + que des vaisseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:11

dsl pour le long paragraphe ^^ mais bon les explications c'est comme ça, vaut mieux mettre un bloc que d'étaler sur 10 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:14

oui tu a raison grand djidane mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:16

si tu te fait attaké tu perd ta def (si la flotte ennemi est tres puissante) mais 30% de la def seront reparé, les edlm peuvent detruire les lunes.
Maintenant pour attaké un gars il faut qu'il soit au meme niveau que toi
(il apparait en blanc ds le menu galaxie) en vert se sont les noob, c'est a dire des joueur plus faible que toi, en rouge les joueur plus fort que toi, il y a une legend en bas a droite, ds le menu galaxie.

Si tu veut plus d'info, tu nous demande, et on te repondera le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:19

La tecnologie bouclier est alléatoire donc dévellope la un peut mais prévilégie les technologies armes et protection des vaisseaux c'est trés utile surtout quand on est raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:24

vous vous méttez tous à faire de grands méssages lol il y a que moi avec mes méssages de une ligne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:26

Ok

Canaon Gauss, tec Ions, Boucliers, Missiles interplanetaires et tous le toutime !

Defense quoi !?

Au fait j'ai peut etre 31 Balai mais je joue toujours a la console (PS 2 of course)
donc ameliorations du perso je connais, mais c un peu plus compliquer on-ligne car ont c pas ce que peus faire l'autre a coté !
C du temps reel (si ont veut)

Si vous qui, avez de l'experience, me dite que la defense et prioritaire sur les vaisseaux types cr vb et autres, je m'y met de suite loll

Je suis en 12 position (non pas au classement) donc les sat solaires sont pas tres utile je ferais bien de les recycler ou ne plus en construire.

Quoi qu'il en soit il me faut un paquet de deut donc mines et def !
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:26

Marines du Chaos a écrit:
si tu te fait attaké tu perd ta def (si la flotte ennemi est tres puissante) mais 30% de la def seront reparé

Maintenant pour attaké un gars il faut qu'il soit au meme niveau que toi
.

je ne suis pas d'accord, tout d'abord pour le premier point, c'est 70% de la défense qui se répare et non 30% !! ensuite le second point, tu dis il faut qu'il soit du même niveau en atendant c'est totalement faux, exemple, je viens d'avoir 35k pts, mais rien de spécial ne s'afficher pour des joueurs qui en on 200k !!! ils sont presques classé mais si on suit ce que tu dis, sont du même niveau que moi, bah non il sotn beaucoup plus fort, donc il faut juste espionner le mec voir ce qu'il comme flotte et comme défense et s'il n'a rien t'envoie tes GT, si tu ne vois pas sa flotte/defense dans ce cas envoie + de sondes d'espionages, plus t'en envoie plus tu vois, et pour finir concentre toi à attaquer des mecs inactifs : dans le menu galaxie lorsque tu espionnes des gars, les inactifs on un "i" (absent depuis 7 jours) ou un "i I" (absent depuis 28 jours) entre parenthèses à droite de leurs pseudos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:27

la technologie bouclier n'est pas aléatoire elle fait gagner 10% du chiffre de départ à chaque niveau

chez pas si je me suis fais comprendre j'ai un peu mal formuler ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:32

je t'ai compris adrien, chaque niveau augmente la puissance de 10% mais ce que je voulait dire c'est que dans les combats les boucliers fonctionnent aléatoirement dans la résolution de combat alor que pour la protection des vaisseaux c'est toujours constant.
J'éspére mettre fais comprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:33

je t'ai compris adrien, chaque niveau augmente la puissance de 10% mais ce que je voulait dire c'est que dans les combats les boucliers fonctionnent aléatoirement dans la résolution de combat alor que pour la protection des vaisseaux c'est toujours constant.
J'éspére mettre fais comprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:33

exact, pour ce qui est des sat fais en quand même quelques uns, fais en de temps en temps comme ca t'en aura en focntion de ta défense et docn tu risques pas de te fair recycler, perso j'en ai 40 moi Very Happy c'est sufisant, sinon l'avantage de ta position 12 c'est que tu produits beaucoup + de deutérium que les planètes 1,2,3,4,5 etc.... plus t'es loin dans les système plus tu produis du deut et plus tu es prêt plus tu produits d'energie Very Happy sinon, un conseil quand tu coloniseras, a long terme les petites planètes de 150 cases ou moins son genantes !!! très genantes, donc quand tu te mettras a coloniser, colonie en position 4,5 et 6 c'est là que tu trouvera les plu grosse plnaètes exemple moi : j'ai 6 colonie actuellemnt, une en position 13 pour le deut qui fait 155 cases, tout le rest est en position 4,5 et ca donne : 235,239,245,294 et 183 cases !!! docn c'est des très bonnes colos ca, donc quand tu coloniseras, colonies en 4,5,6 et si jamais t'as pas de chance et que tu tombes sur une petite colo, detruit la, tant pis t'aura perdu un veaisseau de colonisation pour rien mais a long terme tu vera que tu y gagneras !!!
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:34

c bon tous sa g compris !

je fais comment si je veus une autre planete ?
ou la trouver ?
je la colonise comment ?
j'envoyer simplement un colonisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:36

si tu peux faire des vaisseaux de colonisation, tu en fabriques un par exemple, une fois qu'il est construit tu vas dans flotte tu choisis le vaisseau de colonisation, ensuite tu fais continuer, tu rentres les coordonnées de la planète a coloniser (donc dans le menu galaxie quand tu parcours la galaxie totue les planète que tu peux coloniser sont les emplacements vides, ceux ou il n'y a aucun joueur !! ) et pui tu fais continuer..ensuite il te demande quelle mission doit accomplier la flotte, et tu coches "coloniser" et puis tu fais envoyer et voilà le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:38

sinon, quand tu sais pas comment obtenir telle ou telle technologie ou tel ou tel batiment/vaisseau/defense, tu vas dans le menu "technologies" et las tu vois tout ce qui est nécéssaire !! en vert s'afficher ce que tu as et en rouge ce que tu n'as pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a tous membres de l'alliance   Demande a tous membres de l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a tous membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Attention a tous !!
» Vente Tous dois disparaitre
» Joyeuses fetes a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser