oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature IG

Aller en bas 
+3
el GaMeR
marines du chaos
Loadfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 16:20

Bien le bonjour à tous,

Je viens de voir une demande de candidature IG. Je la poste de suite :

Candidature de la part de remoutcho
Nom : remoutcho
Planete : xerox
Nb de points : 67
Motivations : je suis un joueur qui a debuté il y a environ 2 semaines et j'ai besoin d'etre protégé


Je vais la refuser (si personne n'y voit d'inconvénient) pour motif suivant:
- Motivation douteuse (demande juste une protection?)
- Proposition à refaire dans le forum (je vais lui écrire de la refaire sur cette partie du fofo)

Dites moi ce que vous en pensez (j'ai pas l'habitude de m'occupe des recrutements).
Marines du chaos, t'en penses quoi? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 16:52

je vais donner des regles pour le recrutement ds la wing, j'espere qu'elles seront accepté:

1°) candidature ingame refusé, faut posté sur le forum, puis etre accepté par le conseil, apres poster ingame, si la candidature est accepté.

2°) candidature pour une protection refusé.

3°) etre motivé et participé a la vie de alliance en postant sur le forum.

4°) repondre a un questionnaire pour connaitre mieux la nouvelle recrue.

5°) rester mininum 6 mois ds l'alliance, se qui partiront avant ces 6 mois, seront consideré comme des traitres, ou espions, donc raidé jusqu'a qu'ils quittent l'univers.

6°) avoir plus de 20k de point pour rentrer ds l'alliance.

on garde tout les membre de la wing, mais les nouveaux devront subir les consequence de ces regles, Wicked si tu pourrai crée un post-it, pour que les nouvelles recrue puisse les voirent.
le questionnaire je le crée si les regles sont accepté par le conseil

PS: on me pose une question, donc ceci ne fait pas parti de flood, donc se n'est pas pris en compte ds le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 17:08

Marines du Chaos a écrit:
je vais donner des regles pour le recrutement ds la wing, j'espere qu'elles seront accepté:
[...]
4°) repondre a un questionnaire pour connaitre mieux la nouvelle recrue.

5°) rester mininum 6 mois ds l'alliance, se qui partiront avant ces 6 mois, seront consideré comme des traitres, ou espions, donc raidé jusqu'a qu'ils quittent l'univers.

6°) avoir plus de 20k de point pour rentrer ds l'alliance.
4°) J'ai hâte de voir ton questionnaire Wink J'espére qu'il ne fera pas fuir certains :p

5°) Un minimum, c'est sûr! Mais fixer un délai...hmm je sais pas trop! A partir du moment où ils sont dans l'alliance et qu'ils sont motivé, on sait jamais ce qui peut arrivé (création d'une autre alliance avec des amis ou autres...) Donc, à partir du moment où un gars rentre dans l'alliance et qu'il se montre VRAIMENT motivé, alors advienne ce qu'il pourra.

6°) Moi je pensais à 10k, mais tu mets la barre plus haut Wink (motivé motivé) cheers

Marines du Chaos a écrit:
on garde tout les membre de la wing, mais les nouveaux devront subir les consequence de ces regles, Wicked si tu pourrai crée un post-it, pour que les nouvelles recrue puisse les voirent.
le questionnaire je le crée si les regles sont accepté par le conseil
Justement, je vois des membres qui sont completement à la traine comme Titan02 qui est inactif.
Titan02 => Adhésion à l'alliance le 19 juin 2006 et qui n'a que 70 points. Pour ma part, je suis d'avis qu'on l'expulse de l'alliance sur le champ séance tenante!
Et s'il veut revenir dans la Wing, qu'il repose sa candidature aprés avoir dépassé les 5000 points (ou 10K ou 20K).
Marines du Chaos a écrit:
PS: on me pose une question, donc ceci ne fait pas parti de flood, donc se n'est pas pris en compte ds le pari.
Qu'est-ce que c'est que ce pari? scratch J'ai du raté qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 17:23

le delai:

tout le monde peut rentrer, mais ils doivent rester mininum 6 mois, regard ce qui arrive a satyricon, il est rester longtemps cher les Odos et ils se fait attaké par l'ancien chef des Odos, donc c'est pour eviter ca a l'avenir, et ce qui partent avant 6 mois, ils seront raidé jusqu'a destruction totale de leur compte, prend bratak, il est resté 20 jours ds l'alliance, et pour connaitre les alliance qui nous espionne.


la barre:

on recrute jusque les candidature qui ont audessus de cet barre, 20k c'est pas enorme.


les inactifs:

si ils sont inactifs on les virent, sauf pendant les vacances, oublie de MV ou le MV ne marche pas sa arrive


le pari:

lit se topic ====> https://odos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1119
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 17:38

Ok, mais la barre à 20 000 pour une Wing, tu mets la barre HAUT! (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre).

Pour Satyricon, je le connais assez bien, et le fait qu'il se fasse attaquer par Bratak n'est pas lié à Odos (enfin, aux dernieres news :p)

Sur les inactifs, on est d'accord!

Maintenant, on doit voir si tout le monde est d'accord sur tout ces points. Rdv sur la partie privé pour en débattre => https://odos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1130
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 17:45

satyricon se fait attaké par I snake I
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 17:51

Oui mais I snake I attaque tout le monde si ma mémoire est bonne Wink

Mais attention Marines du chaos, tu recommences à faire du flood (en fait du hs) :p lol Tu vas perdre ton pari Wink
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 23:14

67 points en 2 semaines, c'est nul Smile Et le petit mignon veut une protection, c'est adorable drunken Tu as rasion de lui refusé Loadfire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyDim 3 Sep - 23:42

Je viens "gentiment" de le refuser. En lui indiquant que notre politique de recrutement avait changer, et que la prochaine fois qu'il fasse sa candidature via le fofo. Et surtout, qu'il ai les 50 000 points recquis (à la vitesse où il va, ça veut dire qu'il posera sa candidature normalement dans 5 ans si tout se passe bien)

santa (moi j'y crois au Pére Noël, et vous?)

Plus sérieusement, je l'ai refusé pour l'instant et je lui souhaite bon jeu (qui sait qu'on le recroise plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 1:46

je viens de tout lire et je dit a marines et loadfire bravo pour bien gérer une situation comme ça !! je ne vous croyais pas si intelligent et mature (attention vos chevilles enflent mdr) sinon à la base dnas mon MP marines j'avais dit que tu tiendrais pas une semaine sans mettre un seul emssage sur le fofo et non une semaine sans flooder, donc mon pari d'origine, je l'ai gagné, sinon on continu suis du flood mais celui là il estf acil
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 12:18

il est vrai bien joué Marines vous vous devez d'etre un peu plus severe sur le recrutement sinon notre Wing deviendra un repère à noobs alors bien joué Mec sur ce coup king

Ps: Snak3 n'attaque personne je crois enfin du moins pas les oDoS sauf si pendant les vacs..............

C'est un pote et un ancien pur oDoS alors je ne crois pas Suspect
Satyricon est dans la S.K maintenant devant nous alors peut etre que voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 12:50

Y'en a marre de tous ces OdOs qui s'ent vont Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 12:51

donc satyricon est une nnemi maintenant, car evengellion est un SK, et comme nous avons préparé une venegance sur celui-ci, nous devons nous attendre à une guerre debut janvier, contre les SK, c'est pourquoi nous avons besoin de + d'alliés ainsi que de nouveaux membres dans l'ally mère !!!! avis à tous les membres de l'ally mère, essayez de recruter un max de mecs classés que vous connaissez et qui sont simpas et motivés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 17:00

Idoras a écrit:
Y'en a marre de tous ces OdOs qui s'ent vont Razz


Arrow Chez les Esa Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 17:35

Et bah moi j'ai décidé de devenir votre allié! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 18:08

Toujours fidèle mon pote Idoras je vous dis on ne doit faire guerre aux anciens ils pourront nous aider au cas ou !!!!! Wink

rappellez vous : Snake, Autocrasse,Bratak,Idoras etc.... que des bons gars alors pas eux bom
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 18:49

bratak et helltrain (pr le forum c helltrain ingame il change tout le temp) qui sont top 600 pourront nus aider car je suis dans l'ally...juste pour ça parce que je pense pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 19:12

T'inquiète pas les autres pourront nous aider si on leur demande, j'ai leur MSN au pire et je les chauffe pour régler le compte d'un mec par exemple

Twisted Evil Twisted Evil Snake PoWaaaaa Twisted Evil Twisted Evil

que tu n'as pas connu Djidane
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 19:20

je ne le connaixs pas personnellemtn mais ej sais qu'il est top 200, même 150 je crois et je sais qu'il pourrait nous aider, j'ai lu pas mal de ses posts
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 19:21

pourquoi plusieurs membres de l'alliance mère sont partis pourtant je trouve que l'alliance est bien classée
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 19:26

Mais tiens j'y pense shiver je vais le balancer à lambda...

De plus moi aussi je connais issas ( heltrain )
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 19:29

je sais idoras il m'a parlé de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyLun 4 Sep - 20:16

A mon Idoras si tu arrives à te faire Shiver ça serait top car cela fait plus de 6 mois que je veux le manger mais trop malin ce salopio !!!

et je pense Adrien que les vacs ont refroidi quelques joueurs car le jeu devenait peut etre un peu morose et sans action alors une ally s'est faite avec les bons de notre ally... ce n'est pas grave on est toujours devant eux et on va remonter à fond... bon courage les amis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyMar 5 Sep - 16:39

Loadfire a écrit:
Oui mais I snake I attaque tout le monde si ma mémoire est bonne Wink

Mais attention Marines du chaos, tu recommences à faire du flood (en fait du hs) :p lol Tu vas perdre ton pari Wink
je me repette une dernière fois, si vous parlé du jeu ou de l'alliance, ceci n'ai pas du flodd, par contre si vous partez en live sur un sujet qui n'a rien a voir avec le poste en cours (style warhammer) la c'est du flood, c'est ca que je veux reduire
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG EmptyMar 5 Sep - 16:54

WicKeD! a écrit:
Loadfire a écrit:
Oui mais I snake I attaque tout le monde si ma mémoire est bonne Wink

Mais attention Marines du chaos, tu recommences à faire du flood (en fait du hs) :p lol Tu vas perdre ton pari Wink
je me repette une dernière fois, si vous parlé du jeu ou de l'alliance, ceci n'ai pas du flodd, par contre si vous partez en live sur un sujet qui n'a rien a voir avec le poste en cours (style warhammer) la c'est du flood, c'est ca que je veux reduire

Et pourquoi tu me cites? Shocked J'y connais rien moi à Warhammer !! J'en ai jamais parlé! Fais attention à ce que tu laisses sous entendre mon gars Wink

J'essai d'éviter le hs et le flood tant que possible (contrairement à certains qui ne save mm pas ce que ça veut dire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature IG Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature IG   Demande de candidature IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande arion89.
» demande d'embauche^^
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser