oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les titres, c'est pas mon fort !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 20:56

lol! Sympa vos messages de bienvenue ... A moi de vous en dire un peu plus long, puisque vous voulez tout savoir Laughing Ma façon de jouer : ben, je débute, alors j'en ai pas vraiment. Ce que je fais de mieux pour l'instant, c'est grimper en niveau pour la construction des mines et la centrale solaire. Quand je peux,je construis un ptit truc en plus. Idea Si j'ai des réserves et une flotte pour en donner à qui a besoin, çà vous irait ? Sinon, je vois bien mon ptit capital de pts grimper ... mais il est encore tout petit. tongue
Celui qui m'a invité, ze l'dénonce ke si vous êtes pas trop dur avé lui. Quand même pas çà : Les titres, c'est pas mon fort ! Behead ou Les titres, c'est pas mon fort ! Greencha
Allez lui et moi, on le sait, alors à vous de deviner ...
Sûr, y'a d'l'ambiance dans votre Alliance Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1
Suis ben content d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 21:00

lol Les titres, c'est pas mon fort ! 0005a et vas-y dis qui c'est on va pas le manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006