oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les titres, c'est pas mon fort !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 20:56

lol! Sympa vos messages de bienvenue ... A moi de vous en dire un peu plus long, puisque vous voulez tout savoir Laughing Ma façon de jouer : ben, je débute, alors j'en ai pas vraiment. Ce que je fais de mieux pour l'instant, c'est grimper en niveau pour la construction des mines et la centrale solaire. Quand je peux,je construis un ptit truc en plus. Idea Si j'ai des réserves et une flotte pour en donner à qui a besoin, çà vous irait ? Sinon, je vois bien mon ptit capital de pts grimper ... mais il est encore tout petit. tongue
Celui qui m'a invité, ze l'dénonce ke si vous êtes pas trop dur avé lui. Quand même pas çà : Les titres, c'est pas mon fort ! Behead ou Les titres, c'est pas mon fort ! Greencha
Allez lui et moi, on le sait, alors à vous de deviner ...
Sûr, y'a d'l'ambiance dans votre Alliance Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1
Suis ben content d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 21:00

lol Les titres, c'est pas mon fort ! 0005a et vas-y dis qui c'est on va pas le manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 21:05

Mais oui tu peux le dire on vas pas le manger il t'as juste invité à rejoindre notre ally !!!

Sur ce bienvenue Parmi nous et j'espère te voir bientot dans la mère, si tu veux de l'aide je suis la ou pour tout commerce king
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyLun 4 Sep - 23:44

BIENVENUE VEGA


Si t'as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hésite pas Wink On est là! (je suis sûr que j'l'ai déjà dit qq part ça... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyMar 5 Sep - 12:06

cheers Ok je ... balance ! C'est Grahald Mills qui m'a invité chez vous, et il m'a même donné 1 sacré coup de main dès mon arrivée dans Ogame (super méga grosse livraison).
Merci de me proposer votre aide : par exemple, guidez moi sur la meilleure façon de jouer, pour moi et pour l'Alliance. Y'a sûrement quelques trucs que vous savez faire mieux que moi ! Les titres, c'est pas mon fort ! B_mirror
farao
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyMar 5 Sep - 13:38

tiens vega c'est pour toi, c'est une aide qu'il y a sur le forum de ogame, http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041 tu y trouvera presque réponse à tout !!! je te le conseille vivement, lis tout et déjà t'aura beaucoup moins de choses a savoir Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: A Djidane   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyMar 5 Sep - 15:16

Merci de ton conseil et pour le lien Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1 Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1 Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1 Les titres, c'est pas mon fort ! Drink1
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! EmptyMar 5 Sep - 15:43

aucun soucis si t'as quoi que ce soit a demander n'hésite pas geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres, c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort !   Les titres, c'est pas mon fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres, c'est pas mon fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars assez fort
» Vend 400k de deut a taux fort interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser