oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature (et oui encore ^^)

Aller en bas 
+2
Loadfire
djidane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 15:12

bonjour a tous et a toutes je me nomme jme rend (interdit de se moquer ^^) et comme tous le mondes sans doutes je voudrai faire parti de votre alliances.
bon alors tout d'abord pourquoi est ce que je veux faire parti de cette alliance:1er raison, vous êtes des pacifistes et moi aussi (moins d'une dizaine de raide effectuer quand j'avais moins de 20k de points).
2e raison, ... scratch je me sens seul dans ce vaste univer ^^.
3e raison, et je vais être franc , oui je cherche la protection de votre alliance mais d'abord faut-il la meriter.

maintenant parlons un peu de moi, je possede 165k de point je suis passer par 2 alliances avant celle ci d'abord l'ueo dont je me suis retrouver president car l'alliance etait entrain de couler et elle a couler a cause de l'inactiviter des joueur (juste le president et le vice president pour animer le forum c'est dur ), ensuite le vice president me propose d'aller a la GeNe5 qui est la wing de la Gene6 , j'y rentre mais me fait virer au bout de quelque moi pour inactiviter sur le forum. Et maintenant j'essai de me faire une place parmi vous et nien entendu je ferai ce qu'il faudra poure ne pas repeter les erreurs que j'ai faite (inactiviter sur le forum).

bon j'ai jouer la carte de la franchise avec vous en disant tout ce que j'ai fais , maintenant je vous laisse decider.

a bientôt j'espère.

PS: j'ai envoyer une candidature IG parce que je pouvais pas poster de message , mais ensuite j'ai essayer de me connecter et sa a marcher ( je suis bête des fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 15:51

Pour moi c'est ok car tu as l'air motivé et tu as un bon niveau, on en a besoin, de plus si tu dis ne pas répéter les erreurs que tu as faites, c'est bien, car nous on a besoin de membres actifs, que ce soit ingame et sur le forum (même si tu ne poses pas un message par jour essaie d'en mettre de temps en temps ca fait toujours plaisir de voir nos membres se manifester). Juste une chose à te dire, quand on dit que l'alliance est pacifiste, ca ne signifie pas que nous ne raidons pas !! la plupart des membres ici présent raident énormément (moi je fai un vintaine de raids par jour !!) mais cela signifie que nous ne sommes pas ouverts aux guerres, s'il y a le moindre problème avec une autre alliance, nous essayons de régler ça avec la diplomatie, et non les vbs et bombardiers lol! apparement nous allons passer en mode guerrière, nous serons ouverts aux guerres, mais notre première guerre sera sûrement toute petite contre une alliance du niveau de la wing de notre alliance (W_oDoS c'est là où tu iras si tu es accepté car il faut être classé pour rentrer dans l'alliance mère), donc une petite guerre comme ça ne te dérangera pas, si tu as une très bonne défense, vu tes points, il n'y aura pas de soucis !!! donc voilà, BIENVENU sur le forum et puis j'éspère que les membres du conseil t'accepteront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 15:52

Hello,

Tu as posté ta candidature sur l'alliance mére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 16:28

justement je l'ai redirigé vers la wing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 17:41

BiEnVeNuE
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 17:48

Et bien je pense que tu seras le bienvenue sur notre Wing et sur le fofo et comme as dit Djidane il te faudra juste etre actif et voilou....

Sur ce si tu as un blem ou quoi que ce soit poste ici et on verra ce qu'on peut faire....

Loadfire va te recruter normalement mais ça ira vite tinkier il est rapide tongue
a+ et bon jeu cher oDoS
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 17:55

Il n'a pas posté sa candidature IG. Certainement qu'il attendait de rentrer directement dans la mére.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 20:36

merci pour vos reponse des plus encourageante qui je dois le dire me donne encore moins envie que je ne l'avais d'etre inactif sur le forum.

sinon pour la wing est ce que je dois rediger une candidature IG ou s'il vont m'accepter directemment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 20:52

sayer je fais partie de votre alliance ou plutôt de la wing ce qui me convient tout a fait.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 20:55

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Tu es la bienvenue dans notre Alliance.
En espérant que ton régne soit grand parmis ceux d'Odos!

Tu es minier, ehbien nous autres les raideurs, nous veilleront sur toi Wink

En espérant te voir souvent parmis nous sur le fofo et que tu sois présent si coup dur il y a.

Je t'inviterai aussi juste à lire le post suivant:
https://odos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=966

Pour le reste, sache que si tu as besoin d'un coup de main ou bien d'une réponse à une question qui t'empêche de dormir la nuit ("To be or not to be?..."), n'hésite pas! On est là. Et on répond à toutes questions existentielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 21:20

les mains en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMar 5 Sep - 21:21

.
.
.
.
.
.
[Jme rend] => cheers

.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 16:45

Load

Tu ne trouve pas que demander 50k points pour rentrer dans l'alliance c'est un peu beaucoup. Je suis entièrement d'accord avec le principe cependant je trouve que c'est un peu éxéssife scratch car beaucoup de personne n'étant pas loin des 50k points pourrons se diriger vers une autre alli?
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 16:51

non je trouve ça bien ca remontra le niveau de l'alliance, parce qu'on a pas mal de petit nouveau qui commence ogame donc maintenant place aux meilleurs joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 17:00

Et j'ai une autre question est ce que les gens en dessous de 50k seront virés ou pas Question Car si c'est le cas un membres du conseil (Alexis si il y est toujours) sera exclue
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 17:13

non bien sûr que non ils resteront !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 17:57

si une personne ayant moins de 50k de point est bien placer et bien intergrer sa serai de le virer (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 18:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 19:17

j'ai pas compris ce que tu as dit "jme rend"
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 19:20

jme rend a écrit:
si une personne ayant moins de 50k de point est bien placer et bien intergrer sa serai "bete" de le virer (ce n'est que mon avis)


A mon Avis il a oublié le mot "bete" pour continuer dans sa pensée de dire qu'il faut garder les membres en dessous de 50k et poser la limite à partir de maintenant seulement.... après c'est au cas par cas si le mec n'est pas actif c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 19:48

Il y a tout de mm des gars ds la Wing qui sont rentré il y a plus de deux mois et qui ont moins de 1000 points (j'en ai mm vu deux à 70 points alors que leur inscription date d'avant l'étè).

Maintenant faut demander au chef de la Wing de le retirer de la Wing.
Mais vu qu'il est souvent dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 19:52

ba bien sur faut les farter eux c'est des quiches à 70 pts..... Shocked
Alexis vire les ils ne servent à rien s'ils ne jouent pas.... Surprised

Bon bah faut attendre son retour ou demande lui par Mp les droits car moi par exemple je peux le faire (enfin avec l'authorisation de Wicked)

cherry Bon Courage alors les Wingers cherry
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 20:39

d'accord avec loadfire, faut les virer, ca abaisse le niveau de la wing dans le classement énormément !!!!! surtou que moi je suis rentré il y a un moi avec 2k/3k points et que là j'en ai presque 55k !!!! donc même s'ils sont que miniers il peuvent très bien avoir dans les 20k points normalement !!! alors candidature (et oui encore ^^) Behead candidature (et oui encore ^^) Behead candidature (et oui encore ^^) Behead Very Happy:D (oui alexis faudrait que tu sois un poil + présent parce que bon... Very Happy:D j'ai le même avis que loadfire à ce sujet candidature (et oui encore ^^) Army candidature (et oui encore ^^) Army )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 20:50

Wink Y'a pas longtemps que je fais partie de oDoS, mais ...

Bienvenue à Jme rend
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) EmptyMer 6 Sep - 20:52

ne t'inquiète pas tant que tu es actif on te gardera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (et oui encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et oui encore ^^)   candidature (et oui encore ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (et oui encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser