oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 darkfox accé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: darkfox accé   darkfox accé EmptyLun 11 Sep - 15:19

me voila , le fondateur de l aliance LEO j aimerai savoir si je peu accédé a votre aliance voila Wink merci ( me mais membres me rejoinderon biento)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyLun 11 Sep - 18:03

le plus simple c'est que tes membres, vous , enfin des futur nous fassiez vos demande ingame suivant que vous etes classés ou pas ensuite venez vous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyLun 11 Sep - 19:08

oui exactement, faites tous vos demandes ingame, ensuite vous viendrez sur le fofo pour vous présenter Very Happy on se fait la bise ? ... non je lol en faite lol! lol! sauf si il y a des filles dans votre ally ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyLun 11 Sep - 23:24

bonjour a toi darkfox, pourrais-tu faire ta candidature ingame stp !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyMer 13 Sep - 14:52

et bien lé membres de mon aliance ne devré pas parté , malgré une certaine discorgue dans le plan de sorti dé joueur pour allé ché vous vous devrié recevoir dé se soir notre ami hargoroth classé biensur je vou rejoindrai que lorsque tou lé membres actif iron vous rejoindre ( comme la coutume le di le capital du navir doi toujours resté meme lorsque le bato coule )
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyMer 13 Sep - 15:01

Très bien comme ça alors quelques uns viendront alors dès ce soir... du moment que vous etes Ok nous on peut etre patient ne vous inquiétez pas les LEO... Laughing

a+ alors king
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:28

Bonsoir darkfox,

Ta candidature vient d'être accepter IG.
Encore une fois, bienvenue à toi. Avec vous comme nouveaux membres dans notre ally (à nous tous!) nous pouvons viser ce que nous fixons depuis le début... LES SOMMETS!! Very Happy

Si tu as quoi que ce soit (question ou autre) n'hésite pas à nous le dire. On répondra tous présents.

Salutations nouveau frère farao
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:32

Hoho! Erratum???

Je viens de voir que tu étais classé! Shocked (j'évite de dire ici tes points silent )

Dis moi Darkfox, tu te serai pas tromper de porte? Il aurait fallu que tu poses ta candidature chez l'ally mère des Odos. lol

Allez hop hop! Nan mais! Wink Maintenant si tu veux resté dans la Wing...c'est comme tu veux! lol Mais ça risque de faire vaser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:39

nn je crois pas je vien de me faire recyclé a 50 % par 50 rip sa m nrv j ai peu etre 359 k de point pour l instan mais j ai perdu lors de cette bataille 160 k de point en gro il va m en resté 200 k , pour linstan je m integre a la wing et dé que je retrouverais le classement je skouate la odoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:40

j aimerai d ailleur savoir si il est possible d avoir quelque droit genre celle de voir lé membres de l aly et le message colectif merci
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:46

Ouhla!!!! Je suis navré pour toi!

50RIP!!!! ...pffuuuiiiii... Hebey, je compatis!

Si tu as accés à une partie privée du forum (je sais pas si c'est le cas) pourrais-tu nous en dire plus sur le Saigneur qui t'a fait ça? (nom, classement, ally... enfin, le RC si c'est possible).
Je m'étonne juste que ça te soit arrivé maintenant. A un moment particulier... enfin bon.

Allez, refais toi une santée avec nous et paies ta tournée chez Zezette! darkfox accé Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 19:50

darkfox a écrit:
j aimerai d ailleur savoir si il est possible d avoir quelque droit genre celle de voir lé membres de l aly et le message colectif merci

Comme je l'ai dis à Lord ThomasC, c'est avec le fondateur de l'ally qu'il faut voir ce point.

Apparement, dans l'immédiat tu n'y a pas accés. Dans ce cas, je t'invite à le contacter IG ou par MP Vengeful (alias Alexis I) pour lui faire la requête. Biensûr, sauf si un des membres du conseil y est opposé, mais cela me semble pas être le cas d'aprés ce que j'ai compris.

Tiens nous au courant au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé EmptyJeu 14 Sep - 23:29

Voila DarkFox a été recruté maintenant dans la oDoS mère vu qu'il s'était trompé effectivement vu son classement Very Happy Bienvenue à toi mec et on attend avec impatience les plus motivés de vous tous pour intégrer la mère... a+ les amis et bon courage dans la Wing on vous soutiens à fond darkfox accé Army flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkfox accé Empty
MessageSujet: Re: darkfox accé   darkfox accé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkfox accé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser