oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La loi de la jungle (selon WicKed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La loi de la jungle (selon WicKed) Empty
MessageSujet: La loi de la jungle (selon WicKed)   La loi de la jungle (selon WicKed) EmptyJeu 14 Sep - 14:31

Salut à tous, Surprised
je suis nouveau sur le forum oDoS, c'est WicKed (qui est mon voisin) qui m'a incité à m'inscrire pour papoter avec vous.

Je suis intéressé par des partenariats en gal1 pour poutrer des gros joueurs qui se la pêtent. WicKed, à qui j'ai emprunté le terme "loi de la jungle" me semble bien motivé pour ne pas accepter l'ordre établi.
je suis classé 1180, je suis chez Utopia, je pratique bien sur déjà la coopération pour les raids, et je cherche des potes comme WicKed en gal1 vers les systemes 1:120.


Voilà, posez moi des questions si vous voulez + d'infos
++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la jungle (selon WicKed) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (selon WicKed)   La loi de la jungle (selon WicKed) EmptyJeu 14 Sep - 14:56

vous etes combien dans votre alliance ??


Cela ne vous dirais pas une fusion ??

pour devenir encore plus fort !!

Sinon au pire un pacte pourquoi ps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la jungle (selon WicKed) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (selon WicKed)   La loi de la jungle (selon WicKed) EmptyJeu 14 Sep - 15:05

c'est à titre perso que je viens vers toi.
Utopia/Alethia est plutot pacifiste mineur et raideur opportuniste, les 2 allies sont soeurs et classées top 100.


Moi je cherche des gars motivés dans mon secteur gal1 pour monter des coups.
J'ai déjà un pote dans le coin avec qui j'opere, avec toi nous aurions une bonne puissance d'attaque MI + flottes + phalanges!
C'est opportuniste, c'est vrai, il faut savoir se faire confiance et partager les gains, mais pour s'attaquer a du gros (top 1000 on va dire) je ne peux pas le faire seul.
L'idée est justement de ne pas impliquer les alliances, et risquer de declarer des guerres inter-ally.
C'est vraiment pour poutrer du gros pretentieux et faire monter l'adrenaline!
Je n'ai pas le caractere a miner et faire des raids sur les inactifs toute la journee, le fun, c'est de passer les meilleures defenses et poster les RC aux collegues qui tirent la langue.
La semaine derniere j'ai reussi a poutrer "el babar" classé 79, bien sur il s'est vengé et j'ai eu ma premiere lune en 1:155 lol!
faut que j'y aille ++
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de la jungle (selon WicKed) Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle (selon WicKed)   La loi de la jungle (selon WicKed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la jungle (selon WicKed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicked
» Candidature de WicKeD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser