oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature keria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature keria. Empty
MessageSujet: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:20

bonjour a toute l'alliance.

Je suis a vrai dire un ancien ogamer qui a arreté le jeu pendant un an et qui vien tout juste recommecer. pour l'instant je n'est que quelque point mais j'espère que je me déveloperais assez vite grace au commerce interalliance. j'ai été le fodateur de la LCG l'année dernière, ainsi qu'un diplomate quelque temps après de la V27 et du contorsium de meeirion.

Je vous laisse décidé de mon sort.

bon jeu a tous

Keria
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:28

slt, il faut 50k pour rentrer mais tu as de l'experience, donc tu vas vite monter en points, alors je sais pas si on t'accepte ou te refuse, je vais en parlé avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:29

ok

Merci quand même ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:33

attend on a pas encore donner la reponse, parce que tu as un argument de taille, tu as deja de l'experience, donc on reflechi a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:52

Salutations Keria,

Ta candidature aurait été la bienvenue il n'y a pas si longtemps, mais aujourd'hui nous avons imposé des contraintes (50K, motivations guerrieres pirat ).

De plus, nous prenons une voie guerriere. La guerre est déjà à nos portes, et je ne pense pas que nous tirions toi et nous de grands avantages de ton adhésion parmis notre Wing.

Je suis sûr que si c'est pour du commerce inter-alliance, tu peux trouver des ally plus tranquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:53

mais quand tu aura les 50k de points requis tu pourra postulé ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 17:55

Comme je le disais précédement, merci quand même d'avoir traité mon adhésion meme si la réponse n'a pas été favorable. Je vous souhaite a tous un bon jeu et que la guerre qui est a vos portes seras plus bénéfique que destructif.

Bonjeu

Keria
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 18:03

Merci keria,

Je suis sûr que tu monteras vite.
L'univers est petit, et je suis sûr que nous nous recroiserons. J'espére seulement que tu ne garderas pas une image négative de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 18:13

je comprend tout a fait votre point de vue. Ne vous inquitétez pas pour moi. Je vais réussir a monter dans cette univers que je connaissait plutot bien.

J'espère seulement trouver une alliance convenable, car les alliances ou il y a que des joueurs faible sont en général des alliance difficile a gérer (et j'en est fait l'experience) du fait que les joueurs ont du mal a s'investir. Et le seul truc c'est que je m'ennuie d'ogame sans participer a la vie d'une alliance ou beaucoup de joueur participe sur le forum, ou on a un contact permanent (enfin presque avec les personage de l'allinace..

Bref on se retrouvera je pense.et je garde contact avec votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 18:15

si tu t'ennuie, tu peut participer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. EmptyDim 17 Sep - 18:17

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keria. Empty
MessageSujet: Re: candidature keria.   candidature keria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser