oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idoras la resurrection

Aller en bas 
+6
marines du chaos
zep
Artouro
el GaMeR
-=0z²=-
SublimaMelissa
10 participants
AuteurMessage
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:00

Une nuit , le seigneur Idoras du prendre une terrible decision , il devait abandonner son empire , ses terres lui manquaient , il devait laisser femme et enfants seuls la bas , et rejoindre son île perdue au milieu de nul dont personne ne connaissait vraiment l'emplacement à part lui meme , Snake et Artouro.

Quelques jours plus tard , il y était , le seul droit ou il pourrait vraiment méditer sur son future... L'idée de léguer son empire à son fils semblait definitive...

Un paisible soir , alors qu'il sirrotait un Malibu et que rien ne pouvait le déranger il se mit à reflechir et commenca à se demander si il avait fait le bon choix , tout abandonner comme ça , sur un coup de tete , pourquoi?

Il n'avait plus les idées très claires , le 20eme verre eut beaucoup de mal à passer et il sentit le boa rotit remonter jusqu'à sa gorge...

Il finit par s'endormir , la nuit allait être longue... Mais elle fut bien plus courte que prévue.

Dans le milieu de la nuit , un songe traversa son esprit , ou plutot une vision , cela était très flou , vague , incompréhensible!

Soudain tout s'éclaira , une ville , des corps , du feu , qu'est ce que ça signifie?


Idoras ne comprenait pas , mais il entendit des sons , des hurlements , des pleures ...

C'est à ce moment qu'il se rendit compte , c'était sa ville , son peuple...

Le seigneur ne pouvait plus rester là à rien faire , il fallait partir , il devait partir!

Il pris alors la décision de monter dans sa navette , il enclencha les réacteurs , et décolla...

Dans 2 heures il serait là bas , avec les siens.

Le voyage paraissait interminable , il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à cette vision.

Mais enfin sa planete mère se profilait à l'horizon , elle était rouge sang , et non plus bleue et verte comme auparavant , qu'est ce qur cela signifiait?

Il approchait , les boucliers étaient détruits , la défense n'existait plus , que c'était il passé?

Puis il se posa , et là il comprit , la planète avait été attaqué... Encore un de ces Waradians surement , ou peut etre meme un c.z...

Il n'esperait maitenant plus qu'une chose , que sa famille aille bien ...

Il se mit alors à courir en direction de ses quartiers , et la il la vit , elle , l'être qu'il avait toujours aimé , sa femme était étendue là , à meme le sol , gisant dans son sang...

Puis il vit d'autres corps , son fils , sa famille , ses frères , tous étaient tombés!

Une enorme colère se mit alors à l'envahir , son corps se mit à frisonner et lui meme commencait à flancher , puis il s'evanouit .

Il se réveilla le lendemain matin , et se regarda dans une glace , ce n'était plus le meme homme , il avait le visage noir , les yeux rouges , et ne semblait plus pouvoir sourire.

Un nouvel homme était né , Orrowin était né ...


Hrp/ Salut à tous , ça va bien?

Bon comme vous l'avez compris je reviens , ma décision était il me semble un peu pris à la hate ...

Bon j'espere que vous ne m'en voulez pas , pour ce faire je deviens minier , ça sera plus facile...

Désolé d'avoir joué au yoyo ....

Sur ce bonne soirée et ah j'oubliais , AKA POWWWA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:01

content que tu reste !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:05

Bon retour parmis nous Orrowin ^^
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:14

Tu vois les oDoS ils t'aimennnnnnnnnnnnt Razz Razz Razz Razz Razz

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:19

Ah tu as déchiré encore une fois sur ton entrée mon pote cheers , quand tu m'as dis ça sur MSN j'ai trop kiffé et je me suis dit YESSS Idoras n'est pas mort tongue ... (au fond de moi je me le disais un peu )

Mais bon ,content de te revoir ici tu viens quand tu veux c'est ici chez toi !!! a+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:23

Merci , vous en pensez quoi du rp?
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:36

Pas mal et que ta famille repose en paix Wink Par contre hrp, tu as oublié oDoS powaaaaa Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:38

Encore aurait il fallu que je le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyLun 2 Oct - 22:40

J'adore le rp a la gladiateur ^^ stylé Cool ,ba je suis content que tu reste meme si je le savais un peut avant que tu poste Laughing voila bon jeu a toi alors orrowin Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 12:15

Oui moi aussi j'ai bien aimé ton texte imitation GLADIATOR Idoras la resurrection Army c'est un peu vrai !!!! en tout cas terrible mon gars que tu soit resté a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 13:28

ben voilà bonne chose qui est faites,je le savais.On pourra le faire ce raid alors Very Happy

en passant je viens de m'installé en g8.Faites le savoir pour une aide eventuelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 17:55

slt, cool alors tu reste, et ton RP dechire


PS: dsl, si je peut pas ecrire un gros msg mais j'en ecriré un gros pour se WE
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 17:59

Extra le texte

A part sa !

IL EST REVENNUE Suspect

MIRACLE (appeller l'eglise pour le certificat) affraid sunny

MDR lol!

-------------------------------------------------------------------------------------

Zep c moche ce qui t arriver y a peu !
mais bon face a Enzo c mission impossible

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=368791
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 18:02

rebienvenue (chez pas si sa se dit mais bon )

Comme tous le monde la dit avant: ton RP trop fort
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMar 3 Oct - 19:01

Bon bah merci à tous , oui t'inquiete zep je on se le fera Smile

On doit bien ça aux odos non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScorpiOxWithiN
Membre du Conseil
ScorpiOxWithiN


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Allez FCNA et Vive oDoS
Date d'inscription : 22/12/2005

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMer 4 Oct - 21:12

Ouura il revient meme si j'en etais sur qu'il allait revenir trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyMer 4 Oct - 23:07

pourquoi je ne suis pas surprit ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyJeu 5 Oct - 9:19

Va savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection EmptyVen 6 Oct - 23:01

pareil, je m'en doutais Very Happy:D bon retour parmis nous orrowin Very Happy:D (déchire le texte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idoras la resurrection Empty
MessageSujet: Re: Idoras la resurrection   Idoras la resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idoras la resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation idoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser