oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique Maestro...

Aller en bas 
+4
Artouro
SublimaMelissa
marines du chaos
Loadfire
8 participants
AuteurMessage
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 0:30

Je m'étonne de voir que cette question n'est pas été posé une seule fois?

Question simple comme bonjour...

Etes-vous plutôt Lara Fabian ou Céline Dion?
Etes-vous plutôt Rennifer Lopez ou Beyonce?
Etes-vous plutôt Dorothée ou Ariane?
Etes-vous plutôt Rock ou Rap?
Etes-vous plutôt RnB ou Electro?

Enfin pour faire simple comme bonjour, c'est quoi vos goûts musicaux!? Vos groupes? Vos styles? Vos coups de coeurs...

Allez, faites partager de nouveaux sons (et éviter des trucs genre Edith Piaf...j'adore mais ça date un peu!)

Ici, on parle musique! FEU...
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 0:35

alors moi j'ecoute du HARD ROCK et du metal: les groupes AC/DC (tu dois connaitre loadfire), Slipknot, Rob Zombie, Linkin park, et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 0:40

Bah moi je dis POP is not dead Razz

Nan plus serieusement , oui la pop ça passe ( anglaise ou dans le genre j'entend , genre les franz ferdinant ou les artic monkeys )

Sinon j'aime beaucoup les pixies Very Happy

En fait j'aime beaucoup le rock tout court aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 1:02

Moi je vais faire cours car je suis mort Sleep la mais il y a 2 styles opposés que je kiffe... vous allez dire tu es bizarre toi mais non moi je suis d'un coté tout ce qui est === > House, Techno, Clubbing...
Guetta, Clamaran,J.Garaud,Didier Sinclair, Sinclar... (j'en ai rencontré pas mal Cool )

et de l'autre je suis à fond Punk ROCK et Rock Californien et oui les amis ==> mes groupes préférés : My Chemical Romance cheers (pour les + connaisseurs Wink ), Lost prophets, Fall Out Boy, The Used, Good Charlotte...etc

enfin en ce moment je suis sur leurs concerts à eux... a coté de ça il y a en a pleins que j'adore que Marines a cité... mes potes m'appelle des fois le Jukebox car je connais toutes les ziks... lol!

allez bonne nuit flower


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 2:29

moi ca passe par du mariah carrrey a dr dre en passant par dmx,j'aime beaucoup aussi la techno,la dance,et le rock lost prophets,trust company,hoobastank,chevelle etc en gros j'ai mon jukebox bien gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 11:27

perso je traverse en ce moment une période techno-trance-dance-etc.. mais j'écoute aussi du rock, hard rock, metal de toutes sortes, un de mes groupes préférés est Rammstein je suppose que vous devez connaître ils ont un pur son qui déchire !! sinon j'ai rien contre les autres sortes de ziks a part le rap que je supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 11:50

Un peu comme toi Imperator je n'aime pas trop le Rap et le RnB finament et Rammstein un peu trop trach pour ma part Suspect mais sinon un peu de tout quoi ....

Jimmy tu kiff mariah carey mais c'est fini sa carrière non MDRRRRR lol! Musique Maestro... 128 Musique Maestro... 128 Musique Maestro... Drink1
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 11:54

la je suis entrain d'ecouter Rammstein (Rosenrot)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 12:21

marines, tu connais final fantasy 10 non?
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 12:39

oui mais pas bcp, j'en connai plus sur le FF7ac, mon alliance ds l'uni 43 sont fan des FF
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 12:52

non parce que la musique d'entrée de ff 10 bah c'est du ramstein, y parait qu'elle est exclusive, elle a été faite pour le jeu !!! j'iame pa ramstein mais la j'avoue avec le jeu et la cinématique ca claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 13:43

Vive systeme of a down !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 13:51

Le solo de lonely day I love you
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 14:45

moi j'écoute du placebo, erd hot, the john buttler trio, nirvana, ben harper, .....mais je suis ouvert a toute sorte de musqieu, j'écoute tout ce qui passe, sauf quand c'est du métal/hard rock, trop hard, ou du rap trop dans le genre insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 15:01

Moi j'aime un peu de tous, mais l'image en dessous et plus qu'explicite

Rammstein Arrow si tu cromprend ce qu'ils disent c encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 15:07

encore un qui parle allemand
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 15:10

ya ya

Y a plutot interet quand tu vis en Alsace.
Sa facilite beaucoup quand tu traverse la frontiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptySam 21 Oct - 19:58

lol maraih carrey ne fait plus grand chose mais ca ve revenir t'en fait pas les albums sont tous des bombes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptyLun 23 Oct - 17:32

MOI c'est du détérgent pour oreilles !!! DU GENRE HARD ROCK AC\DC LIVE RAMSTEIN BLIND GUARDIAN CREMATORY HARD CORE MANU LE MALIN RADIUM RAP FF SNIPER sinon tous ce qui péte... MOI J'AIME PAS LA RADIO ,TROP DE PUB A MORT LES SONS QQ LA PRALINNE
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... EmptyMer 25 Oct - 3:26

Et moi,

Avant tout le Metal!!!!! Et pas le Metal de PD, pas de ce truc là...Neo Metal machin! Le Metal, le VRAI!!!!!!
Vive le rock, et vive le ptin d'métal!!!!

Immortal, Dissection, Emperor, Arcturus, Mayhem, Marduk et pleeeeiiin d'autres pour un metal puissant!
Love Lies Bleeding, Limbonic Art, Hellenthon et pleeeeeeiiin d'autres pour le metal puissant...ET symphonique!
Anathema, My Dying Bride, Paradise Lost, Sup et pleeeeeiiin d'autres pour du metal posé, réfléchi, et intelligent!
Bal-Sagoth pour son War Metal Epique technic et symphoniqe!!!!
Et Manowar pour son Heavy Metal Epic et....ses slips panther des années 80! -_- (bah ouais...les années 80 koi!)

Ensuite j'écoute beaucoup d'Electro/Lounge/House et Tek House. Genre les Long sets de DJ Fabrice K ou Antoine Clamaran par exemple.

Le Jazz piano (Keith Jarrett of course)

La grande musique (Maurice Ravel, Beethoven, Malher, Tchaïkovsky...) que j'ai appris à aimer depuis le collége. Et les Opera de Karl Orff.

Sinon la World Music... un peu d'Hindi, pas mal de Jpop, le Raï biensûr Wink

Beaucoup d'OST de Japanime et de Jeux video. Je suis grand fan devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Maestro... Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro...   Musique Maestro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Maestro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser