oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourvoir, amour et ogame

Aller en bas 

aimez vous la série (pourvoir, amour et ogame)
oui
pourvoir, amour et ogame Vote_lcap65%pourvoir, amour et ogame Vote_rcap
 65% [ 11 ]
non
pourvoir, amour et ogame Vote_lcap18%pourvoir, amour et ogame Vote_rcap
 18% [ 3 ]
pas d'avis
pourvoir, amour et ogame Vote_lcap17%pourvoir, amour et ogame Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptySam 18 Nov - 16:21

voila, les deux premiers épisodes de la série et pour tous commentaire c'est ds se topic


épisode 1:

Apres une longue absente de plusieurs mois, le général MDK, rentra enfin de ça long et périlleuse mission, mais en revenant, il découvrit une magnifique créature dans la salle réservé au odossiens, elle était blonde et mesurée environ 1.65 mètres, le général était tombé amoureux de cette femme, il demanda à un conseillé:

MDK: pourrais-je savoir le nom de cette femme?

Le conseillé: elle s'appelle SublimaMelissa

le général avait déjà connu ce nom, mais il ne s'en souvenait plus, alors il chercha pendant des jours, dans la liste de ces amis, même dans celle de ces ennemies, fatigué, il fit tomber le seul ouvrage qu'il n'avait pas lut, cet ouvrage était les archives de tous les odossiens, la page s'ouvris sur Idoras, il lut l'article et décida de refermé se livre quand il tomba sur "... fille unique d'Idoras, qui a tuais son père pour prend le pouvoir de son empire, cet femme s'appelle SublimaMelissa"...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptySam 18 Nov - 16:22

épisode 2:

résumé de l'épisode précédent:

Le général MDK découvre une ravissante femme nommée SublimaMelissa, celui ci découvre que cette femme est la fille du seigneur Idoras et aussi qu'elle a tuais son père.

épisode d'aujourd'hui:

les yeux du général s'écartèrent, sous le choc de cette information, il se souvenait du jour ou il l'avait rencontré comme si c'était hier:

Citation :
Ce jour là, MDK venait d'être nommé second de l'empire et il venait juste d'intégré l'alliance odos. Il était seul dans la partie recrutement odossienne, alors il déposa sa candidature et attendait une réponse, dans le couloir sombre et silencieux il entendit des par et des voix, c'était le Général Idoras accompagné de sa fille SublimaMelissa, elle c'était une adolescente, généreuse et sympathique, elle s'arrêta devant MDK et lui dit:

SM: bonjours, excusé moi de vous dérangé dans votre lecture mais le bureau de recrutement son fermé le samedi

MDK: bonjours merci de m'avoir prévenue...

une longue conversation commença

Le général repris cet esprit, et voulut aller dans le bar odossien se détendre, il y rencontra Miklo dans son bar personnel entouré de tous les produits illicites connus dans l'univers, Loadfire entrain de péter un câble sur son ennemi juré Fenrir. le général s'assit à sa table personnel et commença à lire le journal quand une femme rentra dans le bar, s'avança vers MDK...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptySam 18 Nov - 16:37

FLOOOOODDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptySam 18 Nov - 18:01

épisode 3:

résumé de l'épisode précédent:

Le général MDK se trouve dans le bar odossien, quand SublimaMelissa entra a sont tour et se dirigea vers le général

épisode d'aujourd'hui:

SublimaMelissa s'approcha du général le gifla et lui dit:

SM: D'où tiens tu ces précieuses infos bien plus qu'erronées?

MDK: de source sûr

Elle le gifla de nouveau et parti rejoindre Miklo, celui si offrir un verre de pago banane a la jeune femme, et il engagea la conversation. Pendants se temps la terreur odossienne arriva dans le bar et demandé:

TK: garçon comme d'habitude

garçon: oui monsieur The Killer

TK: merci

le bar commençait à se remplir, quand on entendit la voix de Miklo:

Miklo: SublimaMelissa je vous aie vu giflé le général MDK, alors moi aussi je veux etre gifler, giflez moi, giflez moi, je suis sado maso. Tout le monde se retourna vers SublimaMelissa pour entendre ça réponse mais se fut The Killer qui réponda en premier

TK: sa tombe bien je veux me battre!!

Miklo: non The Killer, ne fais pas ça SVP

TK: pas de pitié

Miklo le supplia pas tous les moyens possible mais sa ne marchait pas, alors il c'était mis à ramper par terre mais il fut attrapé par la brute odossienne, tout le monde c'étaient mis à parier sur le géant sauf SublimaMelissa qui elle avait parié sur Miklo, mais elle est folle cette fille pensérent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptyJeu 23 Nov - 12:31

On veut l'episode 4 ! bounce
c'est trop poignant et entrainant !!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame EmptyDim 26 Nov - 1:58

épisode 4:

résumé de l'épisode précédent:
Miklo avoua à SublimaMelissa qu'il était sado, et qu'il était jaloux que celle ci eut frappé le général MDK, alors il demanda à SublimaMelissa de le frappait et se fut The Killer qui engagea un combat et les parie furent lancer

épisode d'aujourd'hui:

Toutes les personnes présentes au bar pensèrent que SublimaMelissa était folle de parier sur Miklo, parce que son adversaire était le grand, le terrible, le cruel The Killer. Miklo encourageait par le parie de SublimaMelissa complètement fou, décida de ripostait bien entendu Miklo se retrouva dans sa chambre privée a l'hôpital. Depuis cette nuit, The Killer montra qu'il était le plus fort odossien. Il alla rejoindre son pote Loadfire qui était toujours entrain de piqué une crise, et il simula par tous les moyens possibles un rapport de combat, et tous donnait le même résultat, une défaite de l'empire odossien. Alors The Killer pris la parole:

TK: Loadfire même si on doit mourir, on l'écrasera.

Loadfire: Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'on aura pas assez de flotte pour le détruire.

TK: On fera appel a nos alliés.

Loadfire: Non, se sera juste les odossien.

TK: Alors demandons au seigneur MDK, il est pas souvent présent, mais l a une bonne flotte.

Loadfire: Je sais mais d'après nos info il en aurai perdu une partie

TK: Je suis au courant, mais n'a-t-il pas dit qu'il avait une flotte de destructeur.

Loadfire: Ouais mais vu le deut qu'il doit consommer, je pense pas qu'il participera, et il est toujours en guerre dans une galaxie lointaine.

TK: Il sera de retour a temps, pour participer à la fête.

Je chef odossien rentra dans le bar et commanda un double deutoka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourvoir, amour et ogame Empty
MessageSujet: Re: pourvoir, amour et ogame   pourvoir, amour et ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourvoir, amour et ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postez les commentaires sur pourvoir, amour et ogame
» Compte de genky dispo
» ogame IRL
» j'arrete ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser