oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures joueurs Bobo + ORL

Aller en bas 
+6
deep
el GaMeR
S D
Loadfire
djidane
Artouro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:20

bado a écrit:
je vais repondre mais peut etre que ORL va me corriger

en quelque sorte comme miliko l'a dit l'alliance se dissoud un peu
le grand mentor part donc ca enchaine une vrille infernale dans la eperte des membres (en resumé )

Nota :
affraid 1 mois de test c'est enorme !!
c'est plutot deux semaines affraid
mais bon si il faut payer le prix !

Si vous voulez venir dans notre alliance avec d'autres ami, il n'y a pas de prob, nus pourrions même envisager une Fusion !! Demandé l'avis d'Hargoroth (Fusion de l'alliance LEO et oDoS !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:01

Ok je vais faire ca demain je vais lui demander la je vais me coucher
++

Nota (bis) : euh je suis entierement dsl miklo
mais comme tu peux voir j'ai remplacé ce que j'avais ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:26

vous etes trop drole les gars, vous nous souhaitez la bienvenue, alors que l'on est meme pas acceptés dans l'ally lol
on attend encore votre réponse!!!
ba si c'est un mois d'essai, on les fera, personnelement, les autres amis ne viendront pas, enfin cela m'étonnerait, en ce moment ils font une guerre contre waradian, CZ, etc... (oui, ils sont bien classés)
ensuite, j'ai quitté la LDK car cela faisait 7 mois que j'y étais et les gens que j'ai connu a l'époque sont partis ou ont arrétés ogame, donc pour moi, une page se tourne!!! ainsi que pour la LDK qui doit redoré son blason avec des jeunes (dirigé par mon frere, il va lutter, mais il va le faire!!!)
et puis bobo, il n'avait aucun ancrage la bas donc il ma suivi ici!!!
que dire de plus???


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:32

tu vas voir tu vas nous kiffer tous Cool

Di moi que veu tu savoir ??? pour la proposition de le fusion!!!

je t'écoute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:58

le conseil est unanime, que des POUR vous êtes acceptés, j'ai pplus les droits ingame vu que je suis passé de la wing a la mère, (d'ailleur c'est possible que je les ai de nouveau ou pas ?) et pour le forum c'est wicked qui s'en charge donc faut l'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:00

en faite pour les droits ingame, c'est moi qui te les ai donné, (parce que normallement tu devrais pas les avoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:04

si si le conseil me les avait accordé il y a un bon moment deaj Wink c'est toi qui l'es a donné vu que c'était toi ou alexis, c'était logique que ce soit toi vu que t'es plus souvent présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:06

mais j'etais pas au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:07

logique c'était au grand conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:39

bienvenue a tout les LDK meme si j'en koné pas encore un seul^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:47

Bienvenue à tous les amis LDK je vous souhaite aussi bon courage et vous verrez ce fofo est particulièrement sympa grace aux gens qui y sont !!! cheers

Dji pour les droits je crois que ça va pas le faire silent (c'est pas qu'on a pas confiance mais 2 c'est bon je crois)... pour leurs droits je m'en occupe avec Wicked bien sur très vite...

a+ et bravo pour votre mentalité les mecs il ne faut pas rester sans rien faire et lutter à nos cotés...

Ps: je vois qu'un top 1030 des LDK veut venir aussi cheers mais quelle bonne idée... Wicked il faut qu'on parle des joueurs on est 30 la et plus encore alors il va falloir en remettre dans la Wing je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:49

pour les droits sur forum, c'est fait, pour les droits ingame, il faudra attendre d'avoir les droits totaux sur le forum, dans un mois.
En attendant, vous etes juste intégrer dans l'alliance mais un mois ca passe vite vous verrez, demandez a ceux qui y sont passé.
Et le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:46

Ba il y a plus qu'a attendre un mois alors !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:52

t'inquiète pas ca va passer vite Wink bienvenu dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:58

un mois ce n'est rien surtout en prévision des batailles annoncées^^
on va faire péter la banque!!!
ya pu qu'a mettre la sign a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:30

ouais bienvenue dans l'ally Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Drink1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures joueurs Bobo + ORL   Candidatures joueurs Bobo + ORL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures joueurs Bobo + ORL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser