oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyLun 20 Nov - 20:00

Voila les mecs ce que je trouve c'est trop marrant cette connerie ça va sortir (2007) en france en documentaire et ça montre bien le degré de folie que peuvent avoir les gens en jouant à des jeux comme Ogame par exemple .... drunken bounce

No Comment regardez plutot et surtout ne ratez pas la dernière phrase le mec il pète un cable...

https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto

Alors ?? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyLun 20 Nov - 21:36

je crois que moi aussi je suis un geek ^^, non sans dec, ils parlent de pas mal des activiter que je fais(jeux de roles, magic, jeux de figurines...) geek .

hein quoi, je me suis tromper de numero, je suis pas sur 36 15 je raconte ma life, ah ben zut alors, desoler pour le derangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyLun 20 Nov - 21:59

mdr la derniére remarque sur les Hobbits, je veux le voir ce docu !! (c'est rare que je dise ça)
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:01

Miklo a écrit:
mdr la derniére remarque sur les Hobbits, je veux le voir ce docu !! (c'est rare que je dise ça)
C'est vrai, c'est rare que tu fasses d'aussi longue phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:08

Ah je savais que ça allait te plaire Miklo ce genre de docu mais c'est aussi pour les autres bien sur.... Miklo est notre Geek aussi à nous rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyMar 21 Nov - 1:25

Oulala, c'est grave docteur ? geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! Merci de nous l'avoir montré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deep
Flooder professionnel
deep


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : ANTANANARIVO (MADAGASCAR)
Date d'inscription : 17/10/2006

Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! EmptyMar 21 Nov - 8:15

Shocked Avec ma connexion ici difficile de regarder car c'est haché, mais bon c'est assez sympa comme activité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!   Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est pour MIKLO ça !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.G. pour tous le monde
» Pour les fans d'automobiles
» Finis pour ce soir
» a boire pour tous
» un ch'tit post pour sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser