oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 courageux ou suicidaire

Aller en bas 
+6
-=0z²=-
djidane
SublimaMelissa
Adrien [FLAMMA]
marines du chaos
zep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:57

Marines du Chaos a écrit:
je suis pas kamikaze, moi j'ai pas envie de faire croire aux autres alliances que les odos c'est de la merde, je prefere combattre meme si je pers comme ca les autres alliances verrons que nous sommes pas des peureux

oDoS c'est pas de la merde !! ca dépend a quelle échelle ! si tu compares aux ally top 5, ben si désolé de te le dire mais on est de la poussière, sinon on est quand même bien placé sur un univ assez développé !! mais y a pas que le suicide pour te montrer marines !


PS : d'accord avec zep ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:14

Marines du Chaos a écrit:
je suis pas kamikaze, moi j'ai pas envie de faire croire aux autres alliances que les odos c'est de la merde, je prefere combattre meme si je pers comme ca les autres alliances verrons que nous sommes pas des peureux

Marines, tu commences sérieusement a me les Brouter avec tes "je le raiderais", "je l'attaquerais", mais mon gars, même contre moi classé top 400 tu ne fais pas le poids, je te fume en un rien de temps, je construits des missiles d'interceptions plus vite que tu en produirais toi !!

Reflechi un peu moi gars au lieu de parler de la sorte, tu ne fera rien a part "baisser ton froc" comme tu le dis et passer la vasline au gars pour qu'il te la mette bien profond.

Honnetement je me demande se que tu fou dans une alliance puisque de toute facon tu ne pense qu'a toi. Si tu attaque un gars comme ca, tous les waradian entrerons en guerre. et tu verras alors pas mal de gars de l'alliance arreter de jouer tout simplement puisque personne, même le premier de notre ally, personne ne pourra rien faire contre cette attaque.

Alors maintenant tu arrete de dire des conneries, tu réfléchis un peu et tu remballe tes billes gamins oki !!!!!

P.S. : Désolé d'être un peu violant, mais il faut parfois pour réveiller les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:16

j'ai envoyé un message igame a werewolf pour essayer de calmer le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:21

Alors la il ta mit le compt pale ^^

nan c vrai tu vas trop loin, sans prendre de recul, Ogame n'est qu'un jeu en plus (on le prend + ou- au serieu biensur) mais fau savoir mettre de l'eau dans son vin ....(biensur l'expression n'est pas a faire a la lettre xD)

round 2 lol! lol!

ps: je suis sur que tu est vexé lol!

ok j'arrette d'enfoncer le clou silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:24

zep a écrit:
Marines du Chaos a écrit:
je suis pas kamikaze, moi j'ai pas envie de faire croire aux autres alliances que les odos c'est de la merde, je prefere combattre meme si je pers comme ca les autres alliances verrons que nous sommes pas des peureux

non t'es pas kamikaze,mais t'as une araignée au plafond,si j'etait wolf avec ton arrogance,je commencerais par toi

avec tous ça,le coupable n'est toujours pas là!!!

Zep pourrais-tu parler a werewolf pour qu'on ce parle ingame lui et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:34

zep a écrit:
Templar a écrit:
euh.... comme dit Zep, le vilain messieurs est top 30....

zep n'a jamais dit vilain monsieur,et je me permettrais pas de critiqué quelqu'un de mon alliance.Si les noob chez vous sont suicidaires c'est leur problemes,je réagirais de la meme façon et je raiderais par principe

Je disais "vilain" pour l'ironie, ca vient de moi Wink plus bas je disais que c'était "normal qu'il réponde comme cela.
Faut calmer le jeu c vrai, ca ne sert a rien de s'affronter pour rien (avec aucune chance de gagner en plus). Sad
Pour l'instant par rapport a ce dont j'ais pu parler avec lui, il veut juste nettoyer cet affront (voir message que j'ais copier de wolf), donc faut pas que ca déraille.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 9:56

nom de dieu,vous en faites du bruit pour si peu.J'essai de calmé le jeu et ça part en vrille Razz

tu comprend maintenant wiched pourquoi je suis parti,à cause de type comme marines qui sont instables et dangereux pour les autres.

Maintenant je m'adresse à marines que si tu l'a ramene encore,c'est moi qui te rase ok!! d'habitude je suis là pour joué le role du sage,mais là..........tu me donnes mal à la tete.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:07

hargoroth a écrit:
Alors la il ta mit le compt pale ^^

nan c vrai tu vas trop loin, sans prendre de recul, Ogame n'est qu'un jeu en plus (on le prend + ou- au serieu biensur) mais fau savoir mettre de l'eau dans son vin ....(biensur l'expression n'est pas a faire a la lettre xD)

round 2 lol! lol!

ps: je suis sur que tu est vexé lol!

ok j'arrette d'enfoncer le clou silent

non je suis pas vexé, chacun est comme il est Exclamation

a zep: ok
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:10

D'accord avez Zep et Wick , sans vouloir jouer le rabat-joie ...

Avec des coups comme ça , tout ce que tu peux reussir à faire c'est faire tomber cette alliance ... Et ça ... Si cela un jour arrive ... Compte sur moi pour te le faire regretter ...

Ce n'est pas des menaces Marines , mais encore un coup dans le genre , encore une seule fois ou tu racontes n'importe quoi ... Encore une seule fois ... Et la je te passe dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:16

De meme je ne veux pas enfoncer un membre comme toi Marines qui a bien montré son courage dans notre ally Twisted Evil mais il est vrai que des fois tu es un peu grande gueule contre des gars dont tu ne peux meme pas éfleurer leur manteau défensif et leur flotte ne fera dans ce cas qu'une bouchée de toi..... confused


ça je n'ai jamais compris ça chez toi MDK que tu dises "je vais le boummer" etc alors que tu n'as rien comparé à eux (dsl de te le dire) bom

C'est pas du tt méchant MDK mais juste une remarque à grande échelle, je vois souvent le mot "je vais te défonce" etc... mais bon cyclops

Bref calmons le tt Zep et Wicked on vous fait confiance car vous etes les best en terme de Diplomatie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:51

La seul chose qui m'embete moi c'est que d'autre que moi prenne Si l'alliance veux que je sorte de ces rang ... pas de probléme Pour le reste c'est le jeu Ne vous prennez pas la tete ce n'ai que du virtuel LA RESISTANCE C'EST COMME UNE ABEILLE,ELLE SAIS QUE SI ELLE TE PIQUE ELLE MEURT MAIS SI ELLE NE TE PIQUE PAS CE N'EST PAS UNE ABEILLE J.MOULIN Arrow WEREWOLF9 IL ME RAIDE MAIS IL INSULTE PERSONNE LUI affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:55

mouhahahahaha quelle histoire a deux balles...

Faut pas etre futfut pour faire ça, si tu MiP un top 30 la moindre des choses c'est de le faire avec un compte scred..

Quant à mdk , je vais rien rajouter de plus il a assez morflé, mais si c'est bien detre ambitieux, il faut aussi etre réaliste :p
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:59

HERACLES42 a écrit:
La seul chose qui m'embete moi c'est que d'autre que moi prenne Si l'alliance veux que je sorte de ces rang ... pas de probléme Pour le reste c'est le jeu Ne vous prennez pas la tete ce n'ai que du virtuel LA RESISTANCE C'EST COMME UNE ABEILLE,ELLE SAIS QUE SI ELLE TE PIQUE ELLE MEURT MAIS SI ELLE NE TE PIQUE PAS CE N'EST PAS UNE ABEILLE J.MOULIN Arrow WEREWOLF9 IL ME RAIDE MAIS IL INSULTE PERSONNE LUI affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'es quand meme un OUF !!! courageux ou suicidaire - Page 2 128
Avant de MIPer assurre toi que le gars soit a ton niveau !!!

Si c'etait un coup d'essaie, je crois que c'est reussi !!!
Enfin bon, t'es grand maintenant.

C'est en forgeant qu'ont deviens forgeron
Esperont que cette erreur te serve de leçon !

(ok, ok !!! je sais, c'est valable pour moi aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:02

Miklo a écrit:
mouhahahahaha quelle histoire a deux balles...

Faut pas etre futfut pour faire ça, si tu MiP un top 30 la moindre des choses c'est de le faire avec un compte scred..

Quant à mdk , je vais rien rajouter de plus il a assez morflé, mais si c'est bien detre ambitieux, il faut aussi etre réaliste :p

tu sais, tu peux poster le fond de ta pensé, je suis plus a 1 ou 2 critiques prêt
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:40

Ehbien MDK...

Là, tu en as pris pour ton grade! Mais bon, faut pas se prendre la tête non plus pour un jeu Wink

Maintenant, tu sais ce qui te reste à faire MDK... monter, monter, monter pour avoir une flotte monstrueuse et ensuite VRAIMENT pouvoir les boumer par la suite Cool

Mais d'ici là...wait & see

PS: J'ai tjrs pensé qu'entre MDK et Dji, c'était le second le plus impulsif Evil or Very Mad (et pas besoin de faire un roman pour cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:03

mdr loadfire Wink MDK e compatie mon ami j'ai lhabitude de m'en prendre plein la gu*** aussi mais bon je suis assez daccord avec tout le monde, comme a dit miklo l'ambition cest bien mais dans la limite du possible Very Happy en tout cas c'est clair que la il y a eu un un débat de ouf pour pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courageux ou suicidaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courageux ou suicidaire   courageux ou suicidaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courageux ou suicidaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser