oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyDim 26 Nov - 23:32

Nom : Shinobi
Planete : 2:296:10
Nb de points : 656
Motivations : Je voudrai être dans votre alliance wing pour continuer ma progression devenir plus fort et surtout soutenir mes alliers
Ancienne ally : .Naruto.
Pourquoi l'avr quitté ? : Je sais que nous avions eu une guerre entre vous et nous mais je l'ai quitter parce que je m'entendais mal avec eux et eux avec moi et en plus on etait entrain de chuter
Pourquoi nous avr choisi? : Je vous ai choisi parce que vous être puissant redoutable et je vous respect enormemant pour votre puissance
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyDim 26 Nov - 23:34

je suis désolé mais notre wing recrute qu'à aprtir de 50 000 points Wink revient quand tu auras atteint ce stade

de plus tu nes pas dans la bonne partie, les candidatures se postent section "resources humaines" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyDim 26 Nov - 23:35

50 000 d'accord ... je vais essayez de les avoir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyDim 26 Nov - 23:39

Wink bonne chance a toi, ne te décourage pas le debut est toujours long mais si tu raides tu iras vite
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyLun 27 Nov - 0:49

djidane a écrit:
Wink bonne chance a toi, ne te décourage pas le debut est toujours long mais si tu raides tu iras vite

comme le dit DJI tu na qu'a avoir 50k de points, et demande a qui tu veu ca va vite avec des raid (réfléchi) ...

Tu cera le bienvenu ci ta motivation pour OGAME est présente et bien réel

En attendant tes 50k de points, bonne continuation

Hargoroth
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la EmptyLun 27 Nov - 12:53

Voila mes amis ont tout dit il te suffit d'atteindre la limite des 50k et ensuite si tu es motivé tu pourras intégrer notre Wing mais pas Avant Evil or Very Mad a+ bon courage chez les Naruto king


EDIT = Sujet déplacé dans Ressources Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty
MessageSujet: Re: On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la   On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma dit pour pouvoir être recruter il faut dabord posté la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter
» si vous etre ds l'uni 43
» etre-vous alsacien?
» un ch'tit post pour sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser