oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation

Aller en bas 
+2
djidane
marines du chaos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 12:07

J’ai une proposition à vous faire.

J’aimerais faire du commerce avec vous mais uniquement avec vous. Autant dire que j’aimerais créer un espace perso pour moi et les transactions que j’effectuerai avec vous.

J’échangerai essentiellement du deutérium ( Production hebdomadaire à 5 000 000 ) à des taux défiant toute concurrence à savoir :

1 / 1.3 / 1.6

Je pourrais aussi échanger du métal voir du cristal mais il va me falloir un petit délai pour être opérationnel, le temps de monter encore un peu mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:26

pas de probleme pour moi, je suis pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:30

Perso, le post pourrait rester a cet endroit mais il faudrait le mettre en Post It ^^

Derrière, j'éditerais mon 1er post afin de tenir a jour le stock en échange.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:35

super dyvim slorm Wink c'est cool ca, dommage qu'on soit assez loin l'un de l'autre en G6 ^^ mais bon pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:38

J'envoie n'importe où ... pas de probleme .... et la conso est offerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:41

par contre si tu as deja du cristal, je suis preneur, j'en ai urgement besoin.
il m'en faudrai a peur près 1M150k très exactement, j'ai beaucoup de metal(1M500k) et deut (350k) en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:44

1 million de cristal contre le tout ..... ça irait ??? ( PS : C'est déjà des super taux je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:45

Je suis Ok moi DjexX pour faire une section pour toi alors je m'occupe de ça vite fait et tu es le bienvenue en cas de commerce important pour nous les oDoSiens.... a+ et merci de venir nous voir c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:48

ok je suis preneur, faudra jque je me debrouille pour les 150k restant ( l'affairede 2 ou 3 inactifs Twisted Evil ).
mes coordonnées sont 2:495:6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:50

Je n'oublie pas les gens.

Merci d'avance pour ma futur section Commerce ... car ça va dépiller fortement les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:51

Pour moi en 6 449 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 18:52

ok sa part maintenant.
pour le deut, je ne pourrai pas t'envoye tout d'un coup, il me manque quelque GT sur une de mes planetes pour l'envoyer, ne t'en fais pas il en manque juste 100k, j'essaie de t'envoyer sa se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 4 Déc - 19:05

Ce soir, j'éditerai mon premier post afin d'y fixer les modalités et mettre en couleurs les données importantes.

Et je supprimerai les messages inutiles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyJeu 7 Déc - 0:21

STOP !!!

On a une section Commerce, on va pas commencer à faire des post-it pour tous les joueurs qui veulent faire du commerce !!

Si tu ne veux pas que tout le monde le sache c-a-d Hors oDoS, bah tu fais un message ingame !! et tout le monde le saura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyJeu 7 Déc - 0:24

Les post-it servent d'annonce générale qui concerne l'alliance complète, pas de message perso, mais si ta proposition est intéressante.

Après on verra un autre joueur qui voudra mettre quelque chose en post-it et ca va être la foire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 15:45

Sachant que je suis pas dans l'alliance maintenant, les messages Ingame, ça va être plus dur.

Donc pour les Odos et uniquement eux, faites moi vos demandes Ingames uniquement afin de voir ce que je peux faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 15:56

Oh désolé Wicked je me suis permis de le faire car ces 2 joueurs ne sont pas dans notre ally et commercent souvent avec nous Razz , c'est tout je ne voulais changer les règles du tout !!! mais juste simplifier les transactions avec eux 2 .... a+ les amis

DjexX il faut justement que je commerce avec toi voila il me fau un terraformeur level 5 et il me manque 500k de deut alors je crois que tu voulais m'en vendre non ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:12

Ok ... 500 K de réservé ....

Tu connais les taux ... soit sympa ( en cristal .... au moins un peu )

J'attends ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:20

Bon je connais tes taux DjexX :
1 / 1.3 / 1.6

mais le gros soucis (dont j'étais sur Sad ) c'est qu'il me faut aussi du cristal pour le terraformeur j'ai tout juste ce qu'il faut alors le problème c'est que je peux t'envoyer que du métal pour le moment Crying or Very sad !!!

Voila mon offre ===> 500k de deut contre 320k Mét + 100 k cricri
je n'ai que ça dsl et avec tes taux si j'ai bien compris c'est ça ??

Tu peux refuser car je sais que tu peux trouver des clients meilleurs que moi mais voila je ne t'oublie sinon

a+ DjexX Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:29

Non ... avec mes taux ... là, je t'échangerai que 200 K .......

Bon .... on va être sympa pour toi ....

OK.

Envoie en 6 449 4 .... et dis moi où tu veux le truc ...

Pour les autres, désolé mais cette échange est exceptionnel ... et oui, j'ai mes préféré et je dois avouer que je l'aime bien le petit Artouro.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:37

Arrete DjexX je vais rougir la MDRRR Embarassed

Bon alors il faudra que tu m'explique tes taux c'est :
1 / 1.3 / 1.6 ou 1.6 / 1.3 / 1 dans l'ordre M / Cr / Deut

Bon alors si c'est ok pour toi je veux bien le tout sur ma PM encore en 3:491:4 et je t'envoie ça en G6 ok
jocolor
Merci mister et a++ j'espère
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:38

1D / 1.3C / 1.6M

Voila le taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:40

Ah voila je me disais bien que tu inversais un peu l'ordre normal c'est pour ça que je te proposais si peu Suspect Mad .... en tt cas c'est super des gars comme ça merci DjexX I love you

le commerce est parti pour moi et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 16:43

C'est bon pour les deux ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation EmptyLun 11 Déc - 23:15

artouro dis moi pour le deut j'en ai 2M e ma flotte ne bouge pas j'ai aps le temps de la gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty
MessageSujet: Re: [ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation   [ COMMERCE ]  TDC = Trade DjexX Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ COMMERCE ] TDC = Trade DjexX Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DjexX
» commerce
» DEmande d info commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser