oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (warrior) candidature

Aller en bas 
+2
-=0z²=-
S D
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 2:19

jai envoyer une candidature tout est marqué dans ma candidature jespere venir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 2:35

Bonjour

Je t'invite a repondre a ce questionnaire, pour que ta candidature soit voter au conseil

Pseudo ingame?

Surnom ingame?

Prenom?

Age?

Localisation (galaxie)?

Position de la PM?

Ancienne alliance?

Pourquoi les avoir quitté?

Pourquoi nous avoir choisi?

Nombre de point?

Style de jeu?

Es tu connectez souvent?

Temps passé par jour sur ogame?

Es tu un homme ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 3:54

warrior

warrior

Raphael

17 ans

1ere galaxie

planete mere 1.28.10 et des planete coloniser un peut partout au alentour de ma planete mere

mon ancienne alliance est : THE GANGSTER EX: KILLTEAM

pour trouver une alliance meilleur avec des personne actif parce-que je suis sur ogame a tout les jours et évoluer mes planete avec des gens sympa

parce-que votre alliance ma l'aire a la perfection et je crois que ses l'alliance d'ont je cherchais depuis longtemp

pour etre precis jai exactement 5412 pts

j'attaque fréquament mes pour l'instant j'augmente mes technologie et mes mine

je suis connecter a tout les jours

ogame est toujours ouvert sur mon ordinateur j'ivais asser souvent dans une journer

je suis un homme

merci a tous au moin d'avoire pris le temp de lire se que j'ai ecrit bonne journé(e) a tous

je suis pret a envoyer des ressource a nimporte qui de l'alliance qui ses fait attaquer pour qu'il aille la flotte et la défence que la personne avais avant Wink

Raphael (warrior)


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 5:23

p.s jai oublier ses pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 8:56

Slt!! Je vais etre un peu froid mais c'est parce qu'on est le mat1 et que je me léve. Quand tu a poster ta candidature tu a du voir la page d'ally non? celle-ci spécifie qu'il faut 50000pts minimum alors je te propose de revenir faire un post quand tu aura les points nécéssaire, bon jeu a toi.

Hargoroth
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 13:34

Oui c'est dommage mon cher tu avais l'air interressé mais bon c'est vrai que notre Wing ne prend pas en dessous de 50k car sinon elle devient une poubelle à noobs... (dsl pour toi mais c'est vrai tu sors tout juste du cocon la ) Wink

a+ et reviens plus tard il n'y a pas de soucis CIAO flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 14:18

lol c'est mechant la qui meme ^^ bon 50k points ca fait fevrier mars a tout casser donc tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 16:20

JacKxPoT [.I.] a écrit:
lol c'est mechant la qui meme ^^ bon 50k points ca fait fevrier mars a tout casser donc tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Il faut qu'tu raides Il faut qu'tu raides Il faut qu'tu raides NOOON STOP!
Tu dors plus durant quelques semaines et tu reviens Wink

Et là, ce sera une équipe souriante et à l'écoute de nos membres qui t'acceuillera les bras ouverts!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 19:36

Je pense qu'il serait tout de même bon de créer enfin notre Wing 2, il est vrai qu'il y a peut etre de recrues interessantes tout de même !!

Nous allons on reparlé au Haut Conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 20:14

merci quand meme tout le monde et salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyLun 11 Déc - 23:17

50k points tu les auras en un mois maxi si tu raids, ca fait mi-janvier, je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyMar 12 Déc - 0:45

mais je ne peut pas vraiment attaquer je me fait toujours attaquer impossible pour moi d'avoire une flotte sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyMar 12 Déc - 1:11

Ca c'est bidon, j'ai commencé ogame l'année dernière en Septembre, je suis resté jusqu'en Janvier sans alliance, et c'est seulement des TOP 300 à l'epoque qui me raidait !!

Donc fait de la def a donf pour commencer, cela de permettra de prendre pas mal de points dans un premier temps tout en assurant une certaine sécurité pour tes vaiseaux, déjà tu commence par scanner et raider des inactifs, apres on verra pour les autres. mais pour commencer tu n'as besoin que de quelque PT ou GT !!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyMar 12 Déc - 1:14

Trouve une ally bidon lol! lol! (warrior) candidature 128
pas comme la notre biensur ^^ elle est au top Odos pwaaaaaaaaaaaaa!!!

nan mais pose toi avec une ally, raid ,fai des def et RAID, RAID, RAID...

bon courage et comme disent mes compatriotes y'en a pas pour lpts

bn jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyMar 12 Déc - 20:08

L'orhographe s'il te plait ... Je sais que c'est parfois dérangeant de prendre quelque secondes de plus pour un écrire un mot correctement , mais penses aux autres , à ce qui te lises , une candidature mal redigée ne donne pas envie d'être lue ... Meme si la motivation y est .

Sur ce , accepte mon conseil ou non , et bonne route à toi , 5O OOO points c'est pas la mer à boire , tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature EmptyMar 12 Déc - 20:21

-=0z²=- a écrit:
Trouve une ally bidon lol! lol! (warrior) candidature 128
pas comme la notre biensur ^^ elle est au top Odos pwaaaaaaaaaaaaa!!!

nan mais pose toi avec une ally, raid ,fai des def et RAID, RAID, RAID...

bon courage et comme disent mes compatriotes y'en a pas pour lpts
bn jeu a toi

le problème idoras c'est que même nos membres n'écrivent pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(warrior) candidature Empty
MessageSujet: Re: (warrior) candidature   (warrior) candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(warrior) candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Warrior of the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser