oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre

Aller en bas 
+4
SublimaMelissa
Artouro
Imperator
MoSLeM
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyLun 11 Déc - 19:51

voila ce que je viens de trouver en regardant mes messages:

Citation :
Une flotte ennemie de la planète tessa [1:245:5] a été aperçue à proximité de votre planète t approche t es mort [2:495:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 31 %

comme quoi , les sondes sa peut aller très loin quant sa veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 9:27

Il y a des gens qui sonde tres tres loin ils passent leurs temps a cherché la perle rare... Si mes souvenirs sont exact quand j'etais en G2 un gars en G3 m'a sondé 2 ou 3 fois Shocked Qui cherche trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 17:46

ce que je trouve bizarre moi, c'est que mes sondes ne peuvent pas allez a l'autre bout de ma galaxie (je suis dans le ss 495), alors pour allez d'une galaxie à l'autre, c'est impossible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 18:00

si c'est possible il suffit d'en envoyer plus pour qu'elles puissent emporter assez de carburant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 18:07

en envoyer plus signifie plus de carburant, c'est ubn cercle vicieux.
ensuite je me rappelle avoir tester mais sa ne marchait pas, donc maintenant je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 19:10

il faut reduire la vitesse a mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 19:37

J'allais le dire il faut réduire un Max la vitesse et la capacité de chargement augmente aussi en augmentant le nombre de sondes !!!

mais la l'interet je sais pas ?? il était bon lui ou pas ?? il t'en veux ???

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 20:02

Generalement lorsqu'il y a une galaxie d'écart , c'est que la personne connaissait déja ton nom ... Et n'a pas cherché dans le menu galaxie , une personne sachant à peu pres jouer , sait que 200 systemes correspondent à plus d'une galaxie en deuterium ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 21:19

disons que le gars fait partie des personnes que j'espionne assez souvent (étant a proximiter de ma pm ^^), mais ne le raide pas trop, je crois, vous savez à la longue on ne fait plus attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 22:48

pour colonisé loin je suis obliger d'envoyer un transporteur avec pour les sondes cela dois etre pareil
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyMar 12 Déc - 22:57

je suis classé 637 eme, et pour coloniser de G6 a G1 j'ai besoin de mettre un PT avec, donc vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyJeu 14 Déc - 11:17

pouvez meme sondez plus loin les garçons,moi je sonde avec ma colo la plus eloignée en sachant que j'ai ma flotte juste à coté,comme çà le mr ne s'attend pas que j'arrive aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyVen 15 Déc - 19:46

Citation :
Une flotte ennemie de la planète H2o [3:147:8] a été aperçue à proximité de votre planète t approche t es mort [2:495:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 50 %

bah dis donc c'est a croire qu'il se font passer le mot et qu'il m'en veulent, allons t'on assister a ma chute (qui a deja commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyDim 31 Déc - 12:25

Il y aura toujours quelqu'un pour te relevé de ta chute mon ami
UN POUR TOUS TOUS POUR UN
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyDim 31 Déc - 15:33

Perso, si je vois un gars me sonder d'une autre galaxie je me méfie déjà.

Mais s'il me resonde à plusieurs fois tjrs d'une autre galaxie et que je sens le coup foireux, je lance direct OGSPY pour voir où se trouve ses autres planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre EmptyDim 31 Déc - 19:29

Loadfire a écrit:
Perso, si je vois un gars me sonder d'une autre galaxie je me méfie déjà.

Mais s'il me resonde à plusieurs fois tjrs d'une autre galaxie et que je sens le coup foireux, je lance direct OGSPY pour voir où se trouve ses autres planètes ^^



pas obliger, moi je sonde bien avec 3G d'ecart Very Happy quand j'ai plus de sonde ds la galaxie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty
MessageSujet: Re: la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre   la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sonde qui passe d'une galaxie a l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser