oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfin une raison de boire ^^

Aller en bas 
+2
marines du chaos
Loadfire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptySam 16 Déc - 23:47

bon comme je coulais exprimer mon contentement d'avoir put aujoud hui à 21h44 lancée ma nanite niveau 3, car j'ai par la même façon explosé mon record de ressources stocker sur ma pm (4M de metal 2M de cristal, le deut on s'en fiche ^^) par moi même donc je me suis sentie obliger de fêter sa ^^ enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 je vais me torcher la gueule comme pas possible tellement je suis content enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 BURPPP... enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1 enfin une raison de boire ^^ Drink1


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:21

Nanite4 c'est pas 8M Metal/4M crystal/800k de Deut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:24

enorme erreur de ma part, c'est nanite niveau 3 Embarassed (pour la nanite niveau 4 on verra sa plus tard ^^), je corrige sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:26

GG pour ta nanite, elle se trouve sur ta PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:29

encore heureux ^^.

et maintenant je vais me faire full défenses, pour pouvoir me lancer graviton, ou peut être que je ferai sa dans une autre glaxie, car il y a pandi panda (classée 3e) qui rôdent dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:42

ok, parce que moi je vais bientot la faire, ds 1 semaine ou 2 (je parle de nanite3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 0:43

ok, je te souhaite d'hors et déja bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 1:32

GG a toi Wink moi j'ai niveau 4 j'attend les vacs pour le 5 et encore j'hésite vu que je raide plus ca me sert pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 2:10

c'est du hors sujet, mais il est passé ou DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 2:57

le sujet c'est le nanite de jme rend je vois pas ou est le hors sujet si je aprle de nanite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 13:14

le hors sujet etait ma phrase

mais il est passé ou DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 13:15

tu as raison, sinon, on a qu'a faire en sorte que ce poste deviennent celui de tous vos exploit (réussir a faire nanite niveau 3 sur ma pm par ex ^^).

Citation :
c'est du hors sujet, mais il est passé ou DIEU ?


crie de désespoir parce que tu veux revoir Wicked confused ou pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 13:29

Je le dis sur un ton ironique Very Happy et c'est aussi une raison de boire (il a disparu cheers )

revenons au sujet, je viens de me faire le metal niv 25 + espio niv 10 + plein de flotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 13:33

j'ais pas endore récupéré de ma gueule de bois, mais me reprendre une petite chopine de biere me tente bien enfin une raison de boire ^^ Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 15:27

Bon ba félicitation pout ta nanite 3 mister jme rend c'était dur pour moi aussi je me souviens mais tu vois je t'avais dit si tu gère tu verras c'est cool Wink tu vas sentir la différence je te jure .... bravo et bon courage sachez les mecs qu'en cas de graviton j'aiderais tout membre car on l'a fait pour moi auparavant cheers alien

a++ et courage à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 19:15

j'aiderai personne car personne m'a aidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 19:51

Miklo a écrit:
j'aiderai personne car personne m'a aidé lol
Et ça te ressemble bien Wink

"Miklo...un ami qui vous veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyDim 17 Déc - 21:35

je plaisantais un peu.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyLun 18 Déc - 1:42

alien JME REND alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyMar 19 Déc - 1:14

ce soir je vais pouvoir fêter la fin de ma nanite 3, attention la G2 J'ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyMar 19 Déc - 1:15

gg jm rend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyVen 29 Déc - 18:26

me suis tuer en voulant boire

http://www.liquidlight.co.uk/our_work/rightmix.php

lol!



PS: mon score 5175 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyVen 29 Déc - 19:17

j'ai fait 5177 avec seulement du champagne et du jus au fruits de la passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyVen 29 Déc - 19:19

Et avec un pe de vodka sa me fait 6177
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ EmptyVen 29 Déc - 20:23

G presque tous mis j'ai secouer et BOOM t mort loll

Score 0

(normal je boie jamais !)
Ehh ouais, capitaine de soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une raison de boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin une raison de boire ^^   enfin une raison de boire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une raison de boire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a boire pour tous
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser