oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE

Aller en bas 
+2
MoSLeM
-=0z²=-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 20:56

5 MINUTES DE REPIT POUR LA PLANETE...

Participez à la plus grande mobilisation citoyenne contre le changement climatique !

L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières.

Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du
pour les ecolo, vous êtes servie


groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !

Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

Les Amis de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 22:27

C'est pas toi qui a écrit tous ça avoue lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne initiative en attandant mais je voterai pas nicolas hulo nn plus xD

ni sarko, car quand il sert la main a bush sa me fait peur et Suspect


ni ségoléne car je la voi trés mal s'occuper des relations étrangére vue l'énorme charisme qu'elle dégage xD "surtous dans les pays musulman"^^ il vont l'obliger a porter le voile ci elle est présidente mdr!!

Cinon j'oublirais pas ton post le 1er Fevrier ...
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 22:36

Ben moi je coupe mon ordi maintenant pirat pendant 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 23:10

HERACLES42 a écrit:
Ben moi je coupe mon ordi maintenant pirat pendant 5 minutes

C pas maintenant qui faut le faire mais le 01/02/07 gros nigaud lol!

Je le note sur mon ardoise ! lol!

Niveau politique .....

Aucun des candidats n'est interessant !
Ils promettent tous et ne font rien ou trops !

Sarko, lui, a pris et appliquer des idée de Le Pen, donc 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Flaming
Le Pen, (bien qu'il ai eu de bonne idée (??? pirat ), mais bon) trop extremiste 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Flaming
Segolene, euhhh, j'ai rien contre les femmes mais bon, moi je le vois comme sa 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Grenade

Y reste

Bayrou
Hulot ???

Qui d'autre ???

Loadfire tu peus repondre ???

Il faudrais POUR UNE FOIS un homme honnette (vraiment honnette) !
Qui decide de reduire aussi sont (et leurs) salaire !
Utiliser plus nos ressources que d'en importer !

Un VRAI programme écologique qui favorise et incite les constructeur français (???? pas les meilleur marque, j'ai eu les 2)

Voilà !

Moi g deja mis des ampoules a economie d'energie et j'eteint mes appareils electrique (télé console)

SAUVONS LA PLANETE ET NOS ENFANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 23:35

Je suis d'origine algérienne, et Sarko me fait plus peur que Lepen. C'est dire le niveau...

Il est vrai que Sarko est un vrai Atlantiste (allégeance à Washington) et presque Néocons (néo-conservateur), mais au moins, si n'était pas autant calculateur... il me fait mm plus peur que Bush!
Point important, qui dit altantiste, dit forcément pro-Israelien. Et on peut mm imaginer la france dans les années qui viennent s'embourber dans les merdes actuelles des conflits du Middle-East aux cotés des US et Tsahal.

Aprés, tout n'est que politique (donc mensonges plus grosses les unes que les autres).

C'est ça le jeu de la démocratie. Nous faire croire que nous vivons dans un pays où on est libre de choisir... "choisir entre un connard ou un enculé". Génial... -_-'

Perso, je vote pas. Je n'y crois absolument pas. Et si on me demande d'agir, alors j'agirai plutot dans l'optique de foutre une bombe H bien placé pour qu'il n'y ai plus d'humain sur terre (et comme ça, on trouve la solution au pb de pollution Wink et ça m'évite de faire du 100% HS dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 23:40

mdrrrrrrrrrrr bah pour une fois je suis totalement d'accord avec loadfire !!!!!! mot pour mot on peut pas mieux resumer la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyMer 10 Jan - 23:47

Moi je pose mon VETO xD

non mm si personne m'interesse dans la politique je voterai blanc, pour la simple et bonne raison que des gens non pas ce droit et nous on a eu des morts pour l'avoir... c'tous ce que j'ai a dire

a ci lol Drago
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 10:02

Nicolas S. = Jean Marie L.+George W. B.+Vladimir P Sad affraid
Ségoléne R. = Sad Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect :suspect
( Ne faisons pas de politique sur un site web Evil or Very Mad VERBOTEN NEIN)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 15:58

il faut juste choisir le candidat le moins pire..
Sinon c'est trés sexiste tout ce que vous dites sur Sego..

au fait vous saviez que le frére de sarko est vice président du medef ?
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 16:36

Miklo a écrit:
il faut juste choisir le candidat le moins pire..
Sinon c'est trés sexiste tout ce que vous dites sur Sego..

au fait vous saviez que le frére de sarko est vice président du medef ?
lol!
Dans le mm genre, vous saviez que George Walker Bush et le fils de George Bush? Suspect

Peuh! Peuh! Peuh!

Et perso, si je devais voter, je voterai Segolene (une femme au pouvoir, ça fouterai un bon coup de pied au cul de ces vieux policards de ce pays!)

Demain une femme... et peut-être avec un début de changement de mentalité des gens ici (on peut rêver non?).
En mm temps, quand on regarde Merkel en Allemagne...on est pas vraiment convaincu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 21:04

Tu m'étonne paye ta bougie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 21:13

ma foi tout ceci est fort interressant, et la france est dans la merde, sa c'est une certitude.

sinon pour repondre a une question existenssielle:

Citation :
C'est pas toi qui a écrit tous ça avoue

d'accord j'avoue, tout sa n'est pas de moi, comme de celui a qui je l'ai pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyJeu 11 Jan - 22:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptySam 13 Jan - 13:12

Donc 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE 128 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE 128 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE 128 ... 5 minutes de répis pour la terre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptySam 13 Jan - 13:26

Voté Marie Janne!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptySam 13 Jan - 18:03

-=0z²=- a écrit:
Voté Marie Janne!!!!! lol!
C'est qui?

Encore une hippie? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptySam 13 Jan - 18:17

Citation :
C'est qui?
c'est la fille de sarah coca et d'hercule pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptySam 13 Jan - 18:55

Miklo a écrit:
Citation :
C'est qui?
c'est la fille de sarah coca et d'hercule pavot.
Une personne connu par les membre de la Diaspora des Tox Addicts Anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE EmptyDim 14 Jan - 3:13

tu veux que je te parraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: 5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE   5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 MINUTES DE REPIT POUR LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'automobiles
» Finis pour ce soir
» a boire pour tous
» un ch'tit post pour sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser