oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repreneur du compte de Wakedown

Aller en bas 
+3
Imperator
Artouro
Adrien [FLAMMA]
7 participants
AuteurMessage
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 10:59

Bon j'ouvre ce sujet pour que le repreneur du compte de Wakedown puisse venir ce présenter.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 11:05

salut , je m'appelle Julien j'ai 15 ans Exclamation Exclamation et Adrien m'a invité a rejoindre l'univers 12 , Very Happy je suis content d'être dans votre alliance même trés Razz Very Happy Razz Sur mon compte j'ai refais sa def parce que il s'étais fait explose Repreneur du compte de Wakedown Army .Ben , sinon je suis nul en orthographe désolé Repreneur du compte de Wakedown Bawling geek et simpa bon jeu a tous

Je ne serais pas présent jusqu'à vendredi 16h Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 11:09

Mdr:lol!: , bon bin on pars tous les deux en vac donc bonne semaine à tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 11:19

Hey bienvenue à toi Julien j'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofo et que tu tiendras bon pour le compte de Wakedown.... bonne vac les amis moi je vais en cours la CIAAAOOOOO study


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 11:19

J'ai oublier Exclamation Exclamation pour le moment je suis mineur je refais mes defences mais dans quelque temps je voudrais etre raideur comme dans mais compte précedent .A se jour j'ai 309 500 point environ et puis voilà Exclamation Puis je avoir les droit a la partie privé svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 17:34

Bienvenu parmis nous cheers mais pour les droits je sais pas si tu auras desuite la partie privée c'est pas moi qui décide de tte façon tongue en tout cas welcome Repreneur du compte de Wakedown Drink1 Repreneur du compte de Wakedown Drink1
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 19:15

je kiff ta signature imperator :p oui djidane revient rapidemen pour un instant de flood, instant de nostalgie Very Happy ++ all je reviendrai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lord NoNo
Flooder Suprême
Lord NoNo


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/07/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 19:33

bienvenue a toi julien.
C'est vrai que la signatur d'imperator est belle. j ss jalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbsdev.fr
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 20:48

djidane a écrit:
je kiff ta signature imperator :p oui djidane revient rapidemen pour un instant de flood, instant de nostalgie Very Happy ++ all je reviendrai de temps en temps

c'est quoi ce mot de M.... que l'on entend partout, vous ne pouvez pas parler en bon français !! (C'est pas perso contre toi djidane). Mais j'en ai marre d'entendre des truc qui ne veulent rien dire !!

c'est pas un mot francais pour moi ca !! GRRRRRR

le "Kiff" c'est le petit bonhomme rouge ci-dessous !!
Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming Repreneur du compte de Wakedown Flaming
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 21:17

Tu crois pas que tu gueule pour rien?? Sans deConner!! lol! lol! lol!
Tu t'emporte pour un truc que tu poura pas changer dc faut que tu t'y fasse xD
:fing2:

Ps: tu sais se que sa ve dire c'est dja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 22:16

lol! moi non plus j'aime pas ce mot... et merci les gars moi aussi j'aime bien ma signature lol Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord NoNo
Flooder Suprême
Lord NoNo


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/07/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 22:43

perso j'aime pas tros le mot kiff je l'utilise pas. mais bon j'ai deja pris l'habitude d'entendre les gens le dire donc sa me gene pas specialement.


PS : Wééééé j'ai dépassé 200 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbsdev.fr
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMar 13 Fév - 23:17

rooOOooo vous exagéré tout le monde a dit au moin une fois "J'Kiff ..." jlutilise souvent ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 0:57

Clara a écrit:
rooOOooo vous exagéré tout le monde a dit au moin une fois "J'Kiff ..." jlutilise souvent ......

hé bien non, je ne l'ai jamais utilisé et je ne l'utiliserais jamais !!!!

en fait j'ai pas peter une gueulante, mais bon je trouve domage d'utiliser des mots de la sorte (si l'on peut appeler ca un mot) alors que la langue francaise est déjà tellement riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 9:25

WicKeD! a écrit:
Clara a écrit:
rooOOooo vous exagéré tout le monde a dit au moin une fois "J'Kiff ..." jlutilise souvent ......

hé bien non, je ne l'ai jamais utilisé et je ne l'utiliserais jamais !!!!

en fait j'ai pas peter une gueulante, mais bon je trouve domage d'utiliser des mots de la sorte (si l'on peut appeler ca un mot) alors que la langue francaise est déjà tellement riche !!!

le but d'une langue c'est de permettre al communication entre les individus de la société, il me semble que tuas totu a fait compris ce que j'ai dit donc arrête de t'enflammer et de faire ton monsieur le chef suprême, si tu le prends comme ca moi je passe plus ici ... je ferai juste du msn avec clara, artouro et ceux qui m'ont dans leur contacts .... (clara dsl hier soir j'étais pas la ...)
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 10:08

Ouai c'est sur elle est riche!!
Moi non plus je ne l'emploi pas mais de la a pas vouloir entendre ou dire ce mots je trouve que c'est plus un coup d'épeé dans l'eau qu'autre chose face a tous ceux qui l'utilise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 13:26

Ah ouai grave moi je "kiffe" trop quand le patron s'enerve un peu comme ça c'est trop "kiffant" Very Happy Razz Razz

bon c'est bon j'arrete tongue et franchement les amis ne vous fritez pas pour des mots... certes la langue française est riche et on devrait je pense mieux s'en servir mais bon on est ici entre gens civilisés (enfin j'espère) et on se comprend tous à peu près meme si parfois des mots bizarres peuvent etre utilisés....

exemple moi je n'ai jamas compris le sens du mot dans une phrase ==> OSEF scratch bref c'est du language courant oublions ce différent !!!

alors Julien Welcome on Board tu viens quand tu veux tu es le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 19:05

Artouro a écrit:
Ah ouai grave moi je "kiffe" trop quand le patron s'enerve un peu comme ça c'est trop "kiffant" Very Happy Razz Razz

bon c'est bon j'arrete tongue et franchement les amis ne vous fritez pas pour des mots... certes la langue française est riche et on devrait je pense mieux s'en servir mais bon on est ici entre gens civilisés (enfin j'espère) et on se comprend tous à peu près meme si parfois des mots bizarres peuvent etre utilisés....

exemple moi je n'ai jamas compris le sens du mot dans une phrase ==> OSEF scratch bref c'est du language courant oublions ce différent !!!

alors Julien Welcome on Board tu viens quand tu veux tu es le bienvenue cheers


moi non plus j'ai jamais compris mais par chez moi ca s'utilise peu scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 19:13

pour ceux qui connaissent pas, voila la traduction:

OSEF ===> on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown EmptyMer 14 Fév - 21:43

djidane a écrit:
WicKeD! a écrit:
Clara a écrit:
rooOOooo vous exagéré tout le monde a dit au moin une fois "J'Kiff ..." jlutilise souvent ......

hé bien non, je ne l'ai jamais utilisé et je ne l'utiliserais jamais !!!!

en fait j'ai pas peter une gueulante, mais bon je trouve domage d'utiliser des mots de la sorte (si l'on peut appeler ca un mot) alors que la langue francaise est déjà tellement riche !!!

le but d'une langue c'est de permettre al communication entre les individus de la société, il me semble que tuas totu a fait compris ce que j'ai dit donc arrête de t'enflammer et de faire ton monsieur le chef suprême, si tu le prends comme ca moi je passe plus ici ... je ferai juste du msn avec clara, artouro et ceux qui m'ont dans leur contacts .... (clara dsl hier soir j'étais pas la ...)

Je te ferais juste remarquer djidane que si tu regarde le premier poste ou je réagit par rapport à ce terme, j'ai bien mis en entre parenthèse que je ne disais pas cela contre toi, donc pour résultat c'est toi qui t'enflame la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur du compte de Wakedown Empty
MessageSujet: Re: Repreneur du compte de Wakedown   Repreneur du compte de Wakedown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur du compte de Wakedown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaKeDoWn.
» castou recherche un compte
» Donne mon compte
» donne compte u43
» Compte de genky dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser