oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !

Aller en bas 
+10
chevalier du ciel
-=0z²=-
Loadfire
Fumble
Artouro
S D
bapt
Imperator
N!ko
Adrien [FLAMMA]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:01

Les candidatures ne sont pas des zones de flood.

Pour le flood y a notre Zezette national.

Ensuite au lieu de jeter la pierre a Artouro, c'est a moi qu'il faut la jeter CAR C'EST MOI QUI AI DEMANDER DE LOCKER LE POST !

D'ailleur, dès que pupi est passer ici pour remercié, (j'espere qu'elle le fera, imperator je compte sur toi pour la reveiller) ce post sera egalement a LOCKER !

Y EN A QUI SONT PAS CONTANT, EHH BEN TANT PIS ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:03

roh le vieux rabageois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:08

toi fais gaffe, sinon je t'envoie un 2e pt ^^.

sinon histoire de ne pas trop flooder, bienvenue parmi nous pupi cheers
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:10

bienvenue pupi
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:12

bienvenu pupi

.....xD xD xD

Bon plus sérieusement vasy envoie ton deuxième PT :p
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:14

je viens de l'envoyé


edit: oui chef


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:15

il y a une zone pour le flood qui est Zezette, se n'ai pas la peine de pourrir le reste du forum !!

je ne dis pas que l'on ne peut pas parlé de chose et d'autre sur un poste, mais aillez au moins la présence d'esprit que lorsque cela commence à dérapper vers du flood (car vous en êtes très bien contiene), passer alors chez zezette !!!

Je vous remercie d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:17

ok wicked je m'abstiendrai à l'avenir ^^ dis moi j'ai pas le droit de récupérer les accès tu me fais pas confiance à moi ? pale ca me chagrine de pas voir qui vous raide pour les boomer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:25

Seigneur dragovien a écrit:
D'ailleur, dès que pupi est passer ici pour remercié, (j'espere qu'elle le fera, Imperator je compte sur toi pour la reveiller)

Ben je lui ai dit de venir elle est active IG mais elle m'avait prévenu qu'elle était pas trop fan des fofos No domage... Mais elle reviendra faire un tour je vais la menacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 13:28

coucou ! dsl j'étais absente toute la journée hier et je ne suis rentrée que ce matin. ca vaut vraiment le cou : quand je rentre je n'ai que des bonnes nouvelles ! (enfin presque mis à part 2 attak... !) lol MERCI BCP de m'avoir acceptée ça me fait vraiment plaisir !! et je suis encore dsl si je vous ai deja effrayé par mon abscence sur le fofo.
Maintenant que je suis des votre, je demanderé conseil à imperator a propos du fofo et de ses activités, pour être la plus active possible et ne pas vous décevoir !

Merci encore bcp a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !   candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'1 pupi qui aimeré vrémen venir parmi vs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser