oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature KillingFab

Aller en bas 
+9
Loadfire
tatsumaru
Artouro
-=0z²=-
SublimaMelissa
Imperator
chevalier du ciel
marines du chaos
Adrien [FLAMMA]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:09

L'autre j'lui ai meme pas adressé la parole , j'hallucine , tu crois que j'te parlais , j'pensais aux Silly ... T'es pas le centre du monde merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:12

Wow wow calmez vous Evil or Very Mad
Rilax Clara... Et Idoras rajoutes en pas pk la miss est un exemple de susceptibilité...
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:18

Avant c'était Dji^^ on est habitué!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:19

oh bin de tte façon ... telle que c partie tous pareil n'est pas idoras !!! change pas surtout ... heuserement que c le fofo !!! Candidature KillingFab - Page 2 Boid Candidature KillingFab - Page 2 Boid

jsai bien que sa te demange !!! 6;28;11
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:23

Oué oué c'est ca bouzille moi mon compte jte dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:32

pour une fois je suis pas dans le coup


PS: Max je reste toujours celui que tu hais le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:37

Non mais c'est bon y'a des limites , ras le bol qu'elle me parle comme de la merde , j'te connais pas ok ? Alors j'te demandes juste un minimum de respect , c'est pas grand chose non ? Attends , tu debarques avec tes airs de Miss France , et tu me fais chier ? Apprends à un peu à te taire !
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:39

Ohhh ONT CE CALME !
CESSER LE FEU !

Pour ta candidature je suis pour a 200% (malgrés un doute au depart)

Tu as l'humour, les points, l'experience et une recommandation de choix

Candidature KillingFab - Page 2 172488

Que dire de plus !!!

Candidature KillingFab - Page 2 46909 sur le forum !Candidature KillingFab - Page 2 19746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:39

et toi tu te prend pr qui jvoudrai bien le savoir mdr !!
le respect sa s'achete mon "ptit" gars , dc toi voit et apres je voit mdr

tu reflechi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:44

T'as raison , c'est bien ... Restes sur ta position , j'men balance ...

Pauvre fille va ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:48

Ralaaalaaa t'avu pas si vaincu que sa quand mm ... pauvre ... hum ... sa laisse a desiré c tt ce que tu as a dire ?? Candidature KillingFab - Page 2 B_mirror Candidature KillingFab - Page 2 B_mirror


PS: attardé pas pauvre ...sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:51

putain on se calme, si vous voulez vous gueulez dessus allez sur un topic, ou sur msn, la on est en train de parler du recrutement de KillingFab






PS: je sais que je suis mal placé pour dire cela, mais bon, le faites pas ici svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:53

tu saurai bien que sa serai idiot pis c marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:55

parce qu'elle y prend plaisir la petite coquine, non mais je te jure la jeunesse maintenant, pfff!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:57

c'est une folle, une folle, elle trouve sa marrant affraid , c'est jamais marrant avec Max



PS: la dessus j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:57

Crying or Very sad Ca me fait mal au coeur de voir une fille aussi intelligente à ton age ...

Désolé KF ... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:06

bin pk sa serai pas marrant ?? la peur ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:09

Mais putain , argumentes un peu ... T'as quoi dans le citron ? Tu parles , tu parles , mais y'a quoi de vrai la dedans , tu me catalogues alors que tu me connais meme pas , ça y est elle est odos depuis quelque moi et elle se prend pour cléopatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:12

ok stu veut jquitte odos et on parle monsieur et bien classez alors monsieur se prend pour un boss ... j'ai pas besoin d'etre defendu mdr surtout pas pr sa ohh nn
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:14

Monsieur ne se prend pas pour un boss comme tu dis , loin de moi cette idée , ça se saurait , tu ne me connais pas , encore une fois , demande autour de toi , si je suis le genre de gars à se la raconter ...

De plus , si tu apprenais à écrire correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:15

Citation :
bin pk sa serai pas marrant ?? la peur ?? ...

Clara, je te rappele à l'ordre en te rappellant que certain joueur ici doivent très certainement avoir des journées de travail assez chargés, et sils viennent ici et joue à ogame, c'est sûrement pour se décontracter oublié la journée qui vient de se passer.

Alors, tu vas nous faires le plaisir de te CALMER, je ne trouve pas du tout cela drôle, peut être que toi oui mais il faut pas oublier qu'on forme une sociétés et pour sa on doit se conformer a des RÈGLES, sauf qu'ici les règles ne sont pas dictées, c'est donc a toi de te placer des barrières, sinon tu risquerais fort malheureusement de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:17

Idoras a écrit:
si je suis le genre de gars à se la raconter

je veux prendre la defense de personne, mais Max marque 1 point, il est pas se genre de mec,

bon moi je vous laisse, hein (j'ai pas envie de mourrir se soir, Max fais partie de la mafia Razz)


et Clara, ne part pas comme sa, reste, moi aussi j'ai connu ces moments, et je suis toujours la


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:18

okai ta gagner sur l'écriture ... mdr

mdr

soulant comme pas possible !!! omg
bon j'avou aucun argument pr sa ...
mais je le sens au + profon de moi mm et oui en tt cas tjr pariel rien ne change ... hum le citron ...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:19

Bon les amis je ne veux prendre partie pour personne Max a beaucoup d'estime pour toi et il ne faut pas juger les gens si vite Clara... tu as l'air d'etre une fille bien toi aussi alors réfléchi et arretez les broutilles de gamins sinon je lock et le pauvre Killing va devoir faire avec vos conneries...

Parlez sur MSN mais pas ici please !!! Max soit pas autant au taquet non plus

Merci les amis il y a plus grave ds la vie alors respectez ce fofo en gardant une ambiance tip top bom

ok merci à tous et Killing désolé pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:20

fallait pas pousser le bochon et puis qui s'y frotte s'y pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KillingFab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillingFab   Candidature KillingFab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KillingFab
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser