oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 14:37

Bon voila, en guerre contre les ententes,je ressens un fort besoin de deut pour pouvoir honorer mon contrat d'assistance aux chers Blakc Pearl, c'est pourquoi je fais appel a vous pour echanger du deut, je possede acctuellement 6.000.000 de metal et 1.000.000 de cristal, Avis aux amateurs, je fais appel a vot' bon coeur mes seigneurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 15:33

jai 1 millon de deut alor si ten veut rapel moi et di moi ton prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 15:48

2.000.000 de metal ca te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 16:32

ok parfait je te livre sur ta planette mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 16:35

OKK merciiiiii , ca va me faire beaucoup de bien !!!


Si ya encore du deut jachete !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 16:55

non desoler jai + rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyJeu 5 Avr - 17:36

envoie un MP a wicked, il a l'air d'avoir 3M de deut au derniere nouvelle (ensuite si il les a écouler je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptySam 7 Avr - 20:03

j'en ai encore besoin!!!
Sad
qui en a??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyLun 9 Avr - 9:13

moi jai encor 1 millon si tu en veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ EmptyLun 9 Avr - 17:30

ou si kelkun dotre en veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^   Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete deut Urgence,en gros la même que Red evil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete deut d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser