oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Echange de ressources

Aller en bas 
+5
marines du chaos
Fumble
Adrien [FLAMMA]
-=0z²=-
Artouro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyMer 23 Mai - 21:02

je voudrais faire des echange commerciaux 3metal = 2cristal = 1 deuterium
ca, c'est ma production
Echange de ressources Signature-13356-17032
pour me contacter c'est Ingame sous le pseudo Alan le Zeldaique
je propose 50.000 de deuterium contre 100.000 de cristal c'est moi pour le det


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 12:56

ba merci ce sont la plupart des taux Ogamiens mais si tu veux proposer quelque chose dis le clairement car ton post ne sera pas efficace la pale désolé pour toi !! a++
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 13:04

Alan le Zeldaïque a écrit:
je voudrais faire des echange commerciaux 3metal = 2cristal = 1 deuterium
ca, c'est ma production
Echange de ressources Signature-13356-17032
pour me contacter c'est Ingame sous le pseudo Alan le Zeldaique


Mais tu est qui en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 18:11

un gars qui fait parti de la L.3.O. je sais que l'on a des relation soignier et je connais tres bien FLAMMA bon en bref la j'ai plus besoin de ressources mais bon si jamais j'en ai encore besoin ce sera ici
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 18:13

Alan le Zeldaïque a écrit:
je voudrais faire des echange commerciaux 3metal = 2cristal = 1 deuterium
ca, c'est ma production
Echange de ressources Signature-13356-17032
pour me contacter c'est Ingame sous le pseudo Alan le Zeldaique

en revanche ca c'est ma production sur toutes mes planete comprises sinon mes mine s ne sont pas dans les 25
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 19:35

Alors monte tes mines c'est le plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 20:38

mine de metal niv 20 de cristal niv 18 de det niv 15 apres j'ai d'autre planete mais c'est mes mines les plus puissante seulement je sais que ce n'es pas beaucoup pour vous mais moi j'ai que 7.000 pts a oui et donc ma temperature max est de 43°C ( ca influ la production de deuterium pour ceux qui sont pas au courant ( tres peu ))


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyJeu 24 Mai - 21:04

Echange de ressources 128 Echange de ressources 128 Echange de ressources 128 Echange de ressources 128

J''suis plié ca sert à rien tous le monde s'en fou !!!lol! lol! lol!

En plus tu donnes plein de renseignement sur toi!!

Il manque plus que tu nous préviennes des que t'es rentable et c'est parfais !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Geeck du forum
Fumble


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 1:26

Alan le Zeldaïque a écrit:
sur ma pm (Link) mine de metal niv 20 de cristal niv 18 de det niv 15 apres j'ai d'autre planete mais c'est mes mines les plus puissante seulement je sais que ce n'es pas beaucoup pour vous mais moi j'ai que 7.000 pts a oui et donc ma temperature max est de 43°C ( ca influ la production de deuterium pour ceux qui sont pas au courant ( tres peu ))

Une toute petite annonce, Ogame est un jeu de guerre, plus tu vas débalé ton compte plus je fais finir pas de rentre une petite visite de compagnie, or je pense que tu n'en a pas tres envis....Donc fais attention^^
ps: continue ca m'arrenge.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 8:01

z'avez raison qu'estce que je suis nul je pense pas a tout lol! c'est du Echange de ressources Greencha Echange de ressources Behead Echange de ressources Grenade Echange de ressources Flaming mon truc si tu viens me faire une visite t'auras des surprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Geeck du forum
Fumble


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 9:02

J'aime les surprises je peux y aller tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 12:03

Bon mister (Alan) c'est vrai fais gaffe à tes paroles ici nous sommes en partie publique silent et certes tu veux commercer avec nous mais ton faible niveau pour le moment ne te permet pas trop de recevoir de grosses quantités de ressources donc monte tes mines et batiments et reviens ici si tu veux commercer... au passage dans ton ally ça ne commerce pas ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 14:30

si mais quand on a assez de ressources et etant donner que l'on se fait attaquer assez souvent meme si c'est passager ben on en a jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 20:37

Par qui vous vous faisiez attaquer ?? Je vois pas du tout de quoi tu parles !!Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyVen 25 Mai - 20:46

en fait on a toujours des petites attaques la chopin14 a recu 41 traqueur et je sait plus quoi mais bon le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 13:03

d'ailleurs il nous fait une crise de lala en ce moment il s'est barré de l'ally ..... pour aller dans la W_breizh ....

et au passage dans l'ally c'est moi qui ai le plus de pts pas pour longtemps a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 14:18

coco1094 a écrit:
d'ailleurs il nous fait une crise de lala en ce moment il s'est barré de l'ally ..... pour aller dans la W_breizh ....

et au passage dans l'ally c'est moi qui ai le plus de pts pas pour longtemps a mon avis ....


osef de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 14:35

comment sa ? ....? ..... ? ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Geeck du forum
Fumble


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 14:39

o(on) s(s') e(en) f(fou).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 14:42

c'est pas la mienne c'est la sienne lol lol! lol! mais bon je comprends très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 17:08

les edm ca fait mal coco1094? ca doit faire genre Echange de ressources Greencha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 17:10

oui mais le mec je lui fait enleve les stp il m'en rebalance 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 17:12

et après je lui dit tu peux enlever tes 2 dernières edm il me sort ma souris ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 17:57

Marines du Chaos a écrit:
coco1094 a écrit:
d'ailleurs il nous fait une crise de lala en ce moment il s'est barré de l'ally ..... pour aller dans la W_breizh ....

et au passage dans l'ally c'est moi qui ai le plus de pts pas pour longtemps a mon avis ....


osef de ta vie
ouah! y en a qui on une facon de balancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Geeck du forum
Fumble


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources EmptyDim 27 Mai - 17:57

Comme quoi les mecs bien existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de ressources   Echange de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'echange 4 M de DEUT contre 4 M de CRI
» Echange
» TOPIC pour besoins de ressources urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser