oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombelatole
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 0:04

Bonjour tout le monde chez les oDoS Smile

Je me permet de poster ici car il semblerait que des liens se créent entre nos deux alliances (je suis de la Kriskalliance, Tag [131426]), et à cette occasion j'ai eu l'idée de venir refourguer un peu de mon deutérium chez vous Very Happy

Alors en ce moment j'ai 1,5M de deutérium à échanger contre du métal de préférence (prix d'ami : contre 2M de métal Smile pour un premier échange je pense que ce bas prix ne vous dérangera pas ^^)

Aussi sachez que dans mes productions actuelles j'ai assez tendance à avoir du cristal en surplus, pas à ce moment même mais si vous me demandez par message ingame quand vous en avez besoin il se peut que j'en ai un sotck.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, je vous souhaites bon jeu et une réponse à ma propotistion d'échange!

ps : étant de nature tête en l'air si vous répondez à ce topic et que je ne m'en rend pas tout de suite compte vous pouvez m'envoyer un message ingame pour me le signaler Rolling Eyes merci ^^


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 1:51

contre 2M de métal ??

JE PRENDS TOUT !! Very Happy

jte contacte ingame pour être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombelatole
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 1:53

Bien, par chance je passais sur le forum à ce moment là ^^

Et bien envoyons nous des messages ingame pour fignoler l'échange Smile (coordonnées, ...)
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 2:05

oki pas de soucis ^^
(tu pourras mettre terminé aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
découverte du forum
Angelus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] EmptyMar 19 Juin - 12:46

Je vois que le commerce marche bien ici :p
SI jamais quelqu'un recherche du metal en quantité je suis le fournisseur officiel de metal Kriskallien donc n'esitez pas
Bon marché Titi tu me fais pas des prix comme ca a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]   Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente 1,5M de deutérium [Contre métal de préfér... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deuterium [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser