oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vous dit adieux

Aller en bas 
+2
Loadfire
Miklx
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 17:50

Salut la compagnie voila je revient de vacances et je me rend compt que ogame ne m'a pas manqué donc j'ai décidé d'arréter. Merci a vous y'a toujours eu une bonne ambiance dans cette ally ( j'en ai connu que 2 en même temps vous allez me dire ^^) et je trouve que ogame a perdu ses derniers attraits avec l'arrivées "commander". Donc voila je donne mon compt si ça interresse quelqu'un, chui 471éme
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 18:26

Encore un gars qui part? Décidement les odos auront plus personne si ca continue. Moi je le veux bien ton compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 18:58

Prems^^ tes sur de vouloir arreté? moi je veux bien ton compte, bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 21:18

ENCORE!!????

Décidement... En plus un joueur que j'ai aidé à passer son Graviton (tu t'rappels?) J'ai toujours été là pour toi (mais faut dire que t'étais pas souvent là toi!) lol


Bon bah continuation pour toi la famille tout ça... AHHHH!! J'allais oublier...
Citation :
****Bultin d'information supra-luminique****
****Provenance: La Revolution MOXX****
****Organisme: Bureau Officiel de Recrutement (B.O.R)***

Citation :
****************************************************
Message:
Je ne peux que saluer ce choix difficile que tu as pris. Et saches que je partage les mm sentiments que toi car c'était aussi pour moi avec le coeur meurtri que je quittais l'alliance pour des cieux nouveaux. Pensant même arrêter. Mais aprés avoir trouver un nouveau but, une nouvelle cause à défendre, je suis reparti de plus bel.

C'est pour cette raison que je ne peux que te pousser à me rejoindre pour défendre la cause révolutionnaire, à prendre le maquis pour se battre ensemble contre le pouvoir du grand Capital qui nous entoure, qui nous étouffe.

Ensemble, cher Clara greichka, nous irons aussi loin qu'il nous est possible d'aller. Ensemble, nous ferons tout pour réaliser nos rêves, nos idéaux. Ensemble jusqu'à notre salut... ou notre fin sans gloire, mais qu'importe, nous aurons fait de notre mieux.

!Viva la revolucion!
****************************************************
Citation :
****Fin de la transmition****
Si l'aventure t'en dis, rejoins-nous dans tes dernieres souffles pour quelques derniers aventures au sein de la révolution MOXX!
Je te promet des larmes (de joies de poutrage), du sang (de tes voisins chanceux), et des pleurs (les tiens avant que tu n'arrêtes définitevement).

Fais le bon choix, fais un dernier barreau d'honneur en te lancant une derniere fois dans une cause à corp perdu.

Je vous dit adieux 7233~I-Want-You-Affiches
**!!!I WANT YOU GREICHKA!!!**



Ps: Sur l'image, remplacer "US.ARMY" par la "Révolution MOXX". Merci

Ps2: C'est qui le prochain candidat au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 21:24

je pige rien a vos truc moxx
Revenir en haut Aller en bas
Alan le
Invité




Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 21:50

Clair, alors tu le donne a qui le compte greichka?
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 22:03

Miklx a écrit:
je pige rien a vos truc moxx
RaMppelez-vous du joueur Fabrice007, un Wing oDoS, qui s'est fait mangé fin Mai par plusieurs Top100 qui préparaient le terrain pour que le Top1 puisse recycler en toutes tranquilités les bouboules de Fab.
Voilà une Phalange de ce jour là:
Citation :
Une flotte du joueur lolo of orly de la planète lune [[1:100:6]]Ecrire un message se rapproche de la planète ENNAIRAM1212[1:195:11] Cette flotte est composée de 60 Vaisseaux. ( 60*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer
7:28:50

28/05 0:38:54 Une flotte du joueur Marvin de la planète lune [[2:366:5]]Ecrire un message se rapproche de la planète ENNAIRAM1212[1:195:11] Cette flotte est composée de 56 Vaisseaux. ( 56*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer
10:42:36

28/05 3:52:40 Une flotte du joueur PandiPanda de la planète Angus Moon (Lune) [[1:248:4]]Ecrire un message se rapproche de la planète ENNAIRAM1212[1:195:11] Cette flotte est composée de 55 Vaisseaux. ( 55*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer
11:01:56

28/05 4:12:00 Une flotte du joueur zep de la planète filou 4 [[1:143:13]]Ecrire un message se rapproche de la planète ENNAIRAM1212[1:195:11] Cette flotte est composée de 103 Vaisseaux. ( 103*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer
14:46:51

28/05 7:56:55 Une flotte du joueur Zombaya de la planète Astre de Nuit (Lune) [[3:128:5]]Ecrire un message se rapproche de la planète ENNAIRAM1212[1:195:11] Cette flotte est composée de 80 Vaisseaux. ( 80*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaque
Comment ne pas se révolter contre cette inégalité?
Depuis Fabrice007 (dégouté du jeu) a arrêté Ogame.

C'est contre ça que la révolution MOXX se bat! C'est une alliance qui se bat contre l'hégémonie des plus gros sous le théme de la révolution sociale (on reste dans un jeu biensûr Wink ). Une révolution qui se bat pour des idées, pas pour un quelques classements.

Les Moxx se cognent des HOF, classements et autres hochets destinés à satisfaire l'égo surdimensionné des gros bouffons de l'univers, à la solde du capitalisme minier. Seule l'extension du domaine de la lutte par la guerilla armée et l'humiliation du grand capital par des raids de destruction ciblés motive leur engagement.


Autrement GREICHKA, je serai d'avis que tu réserves ton compte au moins pour un autre oDoS Wink Faut qu'il reste dans la même ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 22:05

tinkiéte je veut qu'il reste odos!!! Mais désolé pour le graviton je me rappelle plus Sad . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 23 Juil - 22:29

Si tu me le fille ya pas de prob j'ai pas l'intention de bougé odos je suis odos je resterais j'aime bien cette alliance d'alsaco^^
Revenir en haut Aller en bas
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyVen 10 Aoû - 14:32

Ahh moi je suis arrivé c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyDim 12 Aoû - 13:09

oubli il est en mode vacance je pense qu'il ne compte pas le donné et il a raison
Revenir en haut Aller en bas
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyDim 12 Aoû - 13:30

BAs moi je garde mon compte ^^

MAis bon claire que autant de top 100 contre une personne sa fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyLun 10 Sep - 23:35

et finalement il revient ou pas greichka ?
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyMar 11 Sep - 0:03

apparement non
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyVen 5 Oct - 10:13

c'est une impression ou son compte a été suprimmé?
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyVen 5 Oct - 10:20

C'est pas une impression, il manque un joueur dans la mere donc .....

Je crois que c'est 35 jours d'inactivité et ton compte et supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyVen 5 Oct - 10:24

et voila encore un qui prefere faire suprimmé un compte plutot que de le laisser a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptySam 6 Oct - 23:07

c ça!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux EmptyMer 31 Oct - 4:17

le pire c'est que je lui avais parlé sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieux   Je vous dit adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que servez vous?
» si vous etre ds l'uni 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser