oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?

Aller en bas 
+9
Adrien [FLAMMA]
sylvain1748
steph2108
kalis
Miklx
-=0z²=-
Imperator
chevalier du ciel
Alan le Zeldaïque
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les AG dans l'univers 12?
Pour
Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_lcap45%Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_lcap55%Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Aucune idée
Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_lcap0%Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 28 Nov - 19:50

Comme peux le dire ce topic, l'équipe OGame veulent installer le système d'attaque groupé, le vote n'as pas encore lieu, mais il faut que 60% disent oui, et vous, vous voteriez quoi?

Moi ce serai oui! Ca ferai bouger le 12 qui devient vieux


Le vote a commencé, pour aller voté, cliquez ici
N'oubliez pas de regarder les règles avant de voter!


Dernière édition par Alan le Zeldaïque le Lun 1 Déc - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 28 Nov - 21:15

moi j'aurais tendance a dire non histoire de râler un peu mais je suis plutôt contre car mon bunker ne feras pas long feu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 28 Nov - 21:16

Moi ça me ferait chier, ça arrangerait peut-être les raideurs mais pour les mineurs qui entreposent des ressources ou laissent une flotte derrière un bunker faudrait changer de tactique...

En gros faudrait perdre encore plus de temps a faire voler sa flotte et ses ressources, car aucune flotte ni aucun bunker ne serait à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 28 Nov - 21:19

chevalier du ciel a écrit:
moi j'aurais tendance a dire non histoire de râler un peu mais je suis plutôt contre car mon bunker ne feras pas long feu tongue


idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 28 Nov - 21:33

a bas le systeme d'attaque groupée
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptySam 29 Nov - 8:51

Lol, pour ça qu'il y a vote!
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptySam 29 Nov - 11:18

Rappellez vous qu'il faudra aller voter pour l'ajout des attaques groupées ou non sur le board officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=874995


Partie débat du forum officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875117
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 1 Déc - 8:59

LE VOTE OFFICIEL A COMMENCE
Mais pour que le vote "oui" passe, il faut 60% de "oui" contre 75% au début.


EDIT fait plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 1 Déc - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 1 Déc - 21:02

"a voté"
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1748
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 1 Déc - 22:35

Als moi je suis contre tout ca car c'est fort désavantageux pour les miniers comme moi!!! Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Bawling


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 1 Déc - 22:40

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyMar 2 Déc - 19:15

Totalement CONTRE !! On pourra plus jouer tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 8 Déc - 17:07

Citation :
isgrimnur a écrit :
Eh bien dites donc! En jaugeant un peu la tendance sur les univers votant pour l'AG, soit du 1 au 44, on arrive à ce résultat à l'heure actuelle :

Univers acceptant l'AG : 1, 15, 16, 23, 24, 25, 28, 29, 30
Univers refusant l'AG : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 26, 27, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 42, 43, 44

Sachant que 3 des univers acceptant risquent de basculer dans le camp des rejetants en ayant pour le moment à peine plus de 60% de pour.

C'est bizarre tout de même qu'une grosse majorité des univers concernés refusent cette incroyable opportuné. Ils doivent pas être très futés quand même! Ou alors c'est que...

Mais bon, la seule opinion réellement important est celle des joueurs de notre bel univers 1. Ce n'était qu'un aperçu de la tendance actuelle sur l'ensemble des univers concernés, chacun peut en conclure de qu'il veut.

De toute façon, ces votes ne veulent rien dire, le vote de l'uni1 compris! Y a pas un seul de ces votes qui représentent plus de 10% du nombre des joueurs des univers concernés. C'est n'importe quoi, tout comme le post que je viens de faire mais comme je m'emmerde un peu, je passe le temps comme je veux ^^

J'ai trouvé ça sur la taverne du 1 pour les curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 8 Déc - 17:44

j'aime bien la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 8 Déc - 19:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Geeck du forum
prince of persia


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Lapalud 84
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyLun 8 Déc - 19:07

lol! trop fort le mec
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyMar 9 Déc - 9:00

TOTAL ACTUELLEMENT:

TOTAL VOTE ==> 215

OUI ==> 122
NON ==>95

Sois 56% de oui et donc 44% de non.
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyMar 9 Déc - 9:23

ça fait très peu de personne
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyMer 10 Déc - 8:42

Ouaip! Moi j'espère le oui mais bon^^ on va pas se diviser pour une vieille histoire comme celle-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyJeu 11 Déc - 17:41

il faudrait faire une période de "tests" lol

Après, à part me faire péter de la déf, je ne vois pas ce que ça va me changer de faire des attaques groupées lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrySo
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyJeu 11 Déc - 19:13

Il faut voter pour les gars...

Vous saisissez pas dans quelle misère sont les raideurs de nos jours. Tous les avantages conséquents sortis sur nos univers n'ont pas vrmt avantagé les raideurs, ou en tout cas pas directement comme l'a pu faire le marchand pour les mineurs.

Et on en arrive à un point où les flottes top 10-20 sont presque intouchables à part sur via de difficiles manœuvres et encore... Que des gens qui ghostent leur flotte à mort, et des bunkers, et des bunkers...

Alors je vous vois venir. je ne parle pas des petits bunkers où il y a vos 3 vaisseaux lourds derrière ! ne soyez pas ridicule, c'est pas en déplacement plus de monde qu'on passera forcément d'une manière plus rentable... Vous imaginez déplacer 600k de vaisseaux pour 10k de flotte ? avec les pertes et le deut ? mais looooool. non non, c'est pas du tout concevable.
Et vos def sur colo non plus, réfléchissez, on va pas grouper pour piller une colo, franchement c'est ridicule ! Il faut réfléchir pratique et réaliste...

Il y a des gens qui ont des gros bunkers avec des grosses flottes, eux sont visés et dangereux. Pour la plupart par contre, bien que jouant derrière bunker ils sont actifs, donc finalement ils doivent adapter leur stratégie...

Et puis les raideurs purs. Bin eux ne seront plus du tout intouchables maintenant ! et franchement on attend que ça... pcq finalement on se neutralise tous, sans pouvoir rien faire contre... Et c'est cette partie là de l'univers qui va en profiter et en souffrir, assurément ! Moi c'que je voudrais c'est détruire de la flotte, pas des def ! pour ça je pille mon voisin tout seul, et j'envoie des rip... basta !

J'espère pouvoir vous faire changer d'avis, pcq franchement cet univers en a besoin les amis...

Si le coeur vous en dit, de faire un geste charitable pour vos camarades raideurs qui veulent se taper dessus, allez y, votez pour on changez votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyJeu 11 Déc - 21:04

Je comprends ta position Rikichi et je suis même plutôt d'accord sur ton point de vue.
Personnellement avec ou sans les attaques groupées mon style de jeux ne changera pas.

Je trouve qu'il y a de bon argument des deux côtés finalement, car se ne sont que des hypothèses sur ce qu'il va se passer, personne ne sait vraiment les réactions des joueurs.

J'étais plus du côté "non" lors de l'annonce de ce choix, mais finalement je me laisserais bien tenter par ses AG, car cela renforcerais les liens entre joueurs et ça j'aime ^^

Les relations entres joueurs auront un réel impact sur le jeu et on ne sera plus seul dans son coin.

Par contre tous les raideurs n'ont pas la même optique que toi et je pense (à un raideur haut placé en particulier) que certain se grouperaient pour "casser de la défense" tous simplement
-parce qu'ils n'aiment pas tel ou tel joueurs, ou ton alliance
-parce qu'ils prévoient "éventuellement" de venir te raider alors il passe une première fois pour diminuer la déf
- parce qu'ils s'en foutent et te raides parce qu'ils ont envies

C'est un jeux de guerre et certain sont sans pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
KrySo
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 12 Déc - 0:12

Tu soulèves le point que j'avais oublié : la cohésion entre joueur. C'est un point fondamental ! c'est la renaissance des alliances, des méchants et des gentils, des trahisons même peut être, mais c'est le jeu ! et si les raideurs commencent à refaire jouer ces mécanismes là, j'ai bien envie de croire que c'est tout l'univers qui peut repartir... Pcq on est dans un univers vieux ! je sais pas si on peut mesurer toute l'histoire qui y regorge, on est pas dans un "vulgaire" nouvel uni... Ca pourrait avoir de grosses conséquences ici !

Ensuite, sur le point du cassage gratuit. Perso je me dis 2 choses : Une def sera passée un jour ou l'autre, c'est obligatoire ! ne serait-ce que par les RIP, panda en 1k, 4 ou 5 autres au moins 5 ou 600, jveux dire voila... Même sans les grouper vous aller prendre des coups un jour ou l'autre.

Ensuite les vengeances ca a toujours existé, pas besoin des AG pour ça... Et puis ca mettra un peu de piment. Mais perso, je connais pas bcp de gros raideurs ici qui irait casser une grosse def sans flotte à la clé ! ne serait-ce que pour le deut ! jamais j'y serai balancer du deut sur une grosse def vide, rien qu'avec les pertes en plus...

Après pour les guerres je dis pas, mais j'espère qu'il y en aura avec ça...

Et puis c'est un jeu de guerre, t'as ceux qui jouent stratégique avec les mines et les bonnes relations de voisinage, et t'as ceux qui jouent avec des flottes et qui aimeraient pouvoir continuer à s'en servir...

Je vous encourage à voter POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? EmptyVen 12 Déc - 1:06

Et puis je sais plus qui disait, "de toute façon on va pas jouer toute notre vie, l'univers se vide, alors finissons le par un grand feu d'artifice" ^^

Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Xrp7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?   Pour ou contre les attaques groupés sur le 12? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les attaques groupés sur le 12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange metal contre deu pour cause Graviton
» CONTRE
» Vend 1M de M contre 1M de C
» Deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser