oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Inter-Galactique

Aller en bas 
+4
kalis
Akhbar2
-=0z²=-
Akhbar
8 participants
AuteurMessage
Akhbar
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nul part
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 12:24

Semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

De nombreux mouvements inhabituelles se passaient, certains s'isolaient par petit groupe afin de discuter entre eux de différents sujets. Quelque chose se préparait... Complot ? Mutinerie ? Ou tout simplement un nouveau projet ? Au fur et à mesure des jours quelques fuites, volontaire ou non, faisaient s'interroger les autres membres sur ce qui se tramait.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

Le soleil se levait sur l'ambassade, une cinquantaine de personnes était réunis dans la cour. D'apparence ils n'avaient nul l'air de grands seigneurs, ils étaient plus proche d'un paysan de bonne famille que d'un noble. Deux d'entre eux se différenciaient nettement du groupe. Leur fierté, honneur, charisme et leurs vêtements les faisaient se distinguer du reste du groupe. C'était deux seigneurs Gardziens. Ils avaient fait une prospection afin de trouver 50 orateurs, chacun aurait la tâche d'aller dans une ambassade et de prononcer le discours préparé par les deux seigneurs.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade oDoS :

Un petit vaisseau atterrit sur la piste, proche de l'ambassade. L'orateur pénétra l'ambassade avec son parchemin que lui avait confié DoBeR et Akhbar. Il attendit que tout le monde se rassemble et prononça le discours prévu :


Championnat Inter-Galactique Final1


P.S: Ce message est considéré comme une invitation pour le championnat. Seul ceux l'ayant reçus pourront y participer.
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 14:54

Combien de membre vous ont répondu? même si il y à des joueurs de tout niveaux il y aura tjrs un déséquilibre non?

En tout cas le principe est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar2
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : nul part
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 15:15

J'ai posté entre 23h30 et 00h00 de cette nuit sur les forums donc y a juste quelques commentaires surtout que tout n'est pas expliqué dans le message.

Comme je le dit à certains c'est une annonce, une mise en bouche. La suite se passera directement sur le forum prévu pour ça. Ça laisse le temps de re-vérifier ce qu'on a fait avant que tout le monde débarque sur le fofo. Et puis il fallait prévoir les problèmes avec les allys qui ont des fofos caché, ou alors des activations par l'administrateur, problèmes de droits, ... Donc on voulait poster l'annonce 1 semaine avant le début du championnat, un peu juste mais dans les temps quand même. DoBeR était jamais content de l'image, je l'ai refait pas mal de fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMar 3 Mar - 23:08

Il y un représentant Odos pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMar 3 Mar - 23:48

et bien je pensais participé cependant j'ai peur du déséquilibre de flotte... Miklx? Néantis?
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMer 4 Mar - 0:07

je suis + minier qu'autre chose oz
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMer 4 Mar - 0:54

Sympa comme idée ! Je serai juste spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
kalis
Nolife noob
kalis


Masculin
Nombre de messages : 3378
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMer 4 Mar - 1:05

-=0z²=- a écrit:
et bien je pensais participé cependant j'ai peur du déséquilibre de flotte... Miklx? Néantis?

J'ai vus sur d'autres forum que la taille de la flotte ne ferais pas tous, c'est surtout l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMer 4 Mar - 10:15

Moi j'aime bien l'idée je serai seulement spectateur aussi Very Happy

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar2
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : nul part
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyMer 4 Mar - 22:36

Oui la taille de la flotte ne comptera pas réellement.
Par contre l'activité ....
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyJeu 5 Mar - 12:42

humm tentant...!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar2
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : nul part
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyJeu 5 Mar - 22:17

Il est 20h passé, donc voici le lien du forum où se trouve les infos complémentaires. Si vous avez des questions mettez-les directement sur le forum que je vais vous mettre. Et n'hésitez à bien TOUT lire correctement avant de poser des questions, peut-être que vous avez raté un passage.


http://gardz.fr/forum/



P.S: Non ce n'est pas le forum gardz, j'avais acheté un nom de domaine pour le créer. J'en profite juste avant que cela soit fait pour y héberger le forum pour le championnat. (Forum sans pub donc et un peu plus sécurisé que les forumactifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Inter-Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser