oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu des 3h

Aller en bas 
+13
Demoizell
chevalier du ciel
-=0z²=-
Mystical
Allanon
Adrien [FLAMMA]
zael
tanhos
N!ko
steph2108
kalis
Alan le Zeldaïque
Miklx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 9:29

ENCORE du foot? Ouais ben je part...
Nan je rigole, autant rester pour faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 9:47

steph2108 a écrit:
Adrien [FLAMMA] a écrit:
Oué rles garsd trop ^bien oame !! =SD

t'es bourré toi ?? Laughing

Rolling Eyes



Bordeaux ont quoi comme groupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 10:08

pour bordeaux et bien! il va y avoir du sport la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 11:14

bordeaux/bayern/juve/macabi haifa
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 11:16

pale
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 11:20

merci steph Sad

On s'en fou on va les bouffer Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 12:00

afro
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 12:47

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
N!ko
Nolife noob
N!ko


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 38
Localisation : Près de la capitale du Pastaga !
Date d'inscription : 21/02/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 14:45

Le Bayern est carrément prenable pour le moment... à voir s'ils tourneront mieux dans quelques semaines.. mais la.. Par contre, votre "nul", Haifa, est super loin, ca c'est chiant, et ptet même risqué pour le résultat la bas. La Juve par contre, contrairement à ce que dit la presse, je les trouve assez costaud ^^

Pour l'OM, Milan... très vieillissant, déjà moins mirobolant l'an passé, sans Kaka ca risque d'être la crise là bas... mais c'est sur que ya toujours du Ronaldhino Pato... Ca me parait envisageable de prendre 1,2 ou 3points contre eux. Le Real par contre... même si leur collectif prend pas... chaque individualité de leur attaque peut nous mettre 2buts après avoir fait slalom autour de toute notre équipe... Benzema nous aime bien en plus... Si on arrive à faire un match nul ce sera un beau miracle !

Pour l'OL ca devrait passer sans soucis, la Fio est en dessous, Liverpool est toujours plus faible en début de saison... l'OM d'il y a 2ans leur avait escroqué 3points, alors l'OL peut bien espérer ne pas leur en donner 6 ! Pareil, le nul, est en europe de l'est, c'est parfois compliqué d'aller jouer ces clubs méconnus...


Miklx 210
Niko 172+1=173
Steph 140
Oz² 88
Kalis 69
Noyau De Macros 54
Alan 28
Mystical 27
Tanhos, Demoizell 22
zael 20
Fumble 19
Saiyan 8
Adrien6
Loadfire 4
Impérator, Chevalier Du Ciel 2
Nateag, Allanon, P of P, Moslem 1
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 14:58

[M!lka] N!ko a écrit:
Le Bayern est carrément prenable pour le moment... à voir s'ils tourneront mieux dans quelques semaines.. mais la.. Par contre, votre "nul", Haifa, est super loin, ca c'est chiant, et ptet même risqué pour le résultat la bas. La Juve par contre, contrairement à ce que dit la presse, je les trouve assez costaud ^^

Pour l'OM, Milan... très vieillissant, déjà moins mirobolant l'an passé, sans Kaka ca risque d'être la crise là bas... mais c'est sur que ya toujours du Ronaldhino Pato... Ca me parait envisageable de prendre 1,2 ou 3points contre eux. Le Real par contre... même si leur collectif prend pas... chaque individualité de leur attaque peut nous mettre 2buts après avoir fait slalom autour de toute notre équipe... Benzema nous aime bien en plus... Si on arrive à faire un match nul ce sera un beau miracle !

Pour l'OL ca devrait passer sans soucis, la Fio est en dessous, Liverpool est toujours plus faible en début de saison... l'OM d'il y a 2ans leur avait escroqué 3points, alors l'OL peut bien espérer ne pas leur en donner 6 ! Pareil, le nul, est en europe de l'est, c'est parfois compliqué d'aller jouer ces clubs méconnus...

Pour Bordeaux, les 3 équipes restent sérieuses. Attention de ne pas aller perdre trop de points pour voir aller jouer l'uefa.
Pour Marseille aussi. Il ne faut pas prendre Zurich de trop haut et aller prendre les points contre eux... pck prendre des points au real, ça va être tendu, plus que contre milan.
Pour Lyon, la Hongrie n'est pas encore trop loin mais il ne faut pas tomber dans le match piège. Après contre Liverpool, on les joue en "dernier" donc ils auront eu le temps de se roder, ce qui est dommage.
J'espère que l'on pourra aller prendre des points ocntre la Fio aussi, mais je ne sais pas s'ils ont tjs la même équipe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
N!ko
Nolife noob
N!ko


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 38
Localisation : Près de la capitale du Pastaga !
Date d'inscription : 21/02/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 15:04

Bah vi, face au real c'est digne du miracle de prendre ne serait ce qu'un point, à mon avis...
Enfin, à voir comment les 2 équipes seront dans 1mois, l'OM a une sacrée marge de progression, tandis que le Real ne s'est testé que contre des équipes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 16:11

super gta like sur ipod touch / iphone



marre des gens qui pensent que les iphone implosent/explosent
Revenir en haut Aller en bas
N!ko
Nolife noob
N!ko


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 38
Localisation : Près de la capitale du Pastaga !
Date d'inscription : 21/02/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 16:56

Héhé, pourquoi saurais tu mieux que les autres si c'est vrai ou faux ? ^^
Apparemment les batteries ont posé problème sur beaucoup d'appareils (pas seulement ipod/iphone) ... Et Apple a gros à perdre, donc ca serait pas étonnant qu'ils aient étouffé les affaires, comme avec la plainte d'une anglaise retirée à coup de $$, il me semble avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 17:02

j'ai un ipod touch et ma copine a un iphone et des millions de gens on des ipod touch ou iphone et bizarrement ça a pas explosé malgré l'utilisation que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 17:07

Miklx a écrit:
super gta like sur ipod touch / iphone

C'est bien ?
Je suis intéressé ^^
Tu as Global AQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 18:19

gangstar west coast hustle

ta l'impression de jouer a gta sur ps2 trouver sur pl il fais 170mo environ
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 19:58

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 20:02

geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 21:20

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 21:24

cat
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 21:48

Miklx a écrit:
j'ai un ipod touch et ma copine a un iphone et des millions de gens on des ipod touch ou iphone et bizarrement ça a pas explosé malgré l'utilisation que j'en fais

Dans ces conditions y a pas mal de chose en ordi comme ça, les GPU nVidia qui explosaient pour rien, et à assez faible pourcentage, les batteries de Sony... Il y a des choses qui se passent en minorité, des fois on ne se rend compte du problème que sur la grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 22:00

quand on sait qu'apple a vendu des millions de iphone ça parle tout seul

tant qu'on ne m'auras pas prouvé que des apple implose réellement je reste extrement septique par ce que quand je voie les photos ça ressemble plus a une cassure de l'écran suite a une chutte qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 22:18

Pour moi y a quelques personnes qui ont réellement eu un problème, les autres profitent du moment pour se faire rembourser de leur connerie. Mais y a des écrans qui sont vraiment pété bizarrement, et ça c'est pas dû à une chute.

Après, c'est clair et net que bon, il n'y a que peu de gens, mais c'est pas non plus impossible que quelques défauts arrivent, par contre là c'est très bizarre, y a qu'en France que ça arrive? Peut-être à cause du nombre de kéké qui ont ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

moi je pencherais plustot pour le

oups je l'ai laissé tombé par terre, bon on va dire qu'il c'est cassé tout seul pour que je me fasse remboursé


et les autres ont suivi

puis bon ya des millions de iphone qui ont été vendu, c'est limite normale, que certains ne soient pas parfaits


https://www.youtube.com/watch?v=TkXlriABfOo&eurl=http%3A%2F%2Fworldissmall.fr%2Fpage%2F3%2F&feature=player_embedded#t=236

comme quoi quand tu le laisse tomber plusieurs fois, ta le meme résultat qu'un iphone qui implose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alan le Zeldaïque
Nolife noob
Alan le Zeldaïque


Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 29
Localisation : Si je suis online, sur un point d'accès internet, sinon, bah je sais pas...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 EmptyVen 28 Aoû - 23:06

En gros je pense comme toi, mais dans le début il y a vraiment dû avoir des cas, mais dans des conditions trop extrême aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 3h - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3h   Le jeu des 3h - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 3h
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser