oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wèèèèèèèèèèèèèèèèè...

Aller en bas 
+3
tatsumaru
Light Angel
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wèèèèèèèèèèèèèèèèè...   wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:32

OUiiiii slyos revient par pitier , wicked nous oppresse, il nous inflige des taxes outrancière et exerce un droit de cuissage sur nos femmes .... sans parler des réprimendes permanentes car on ne progresse pas assez vite et les raids de représailles quand on obéis pas a ces ordres (raidez les gens juste devant lui au classement pour qu'il puisse progressez plus vite et en plus il recy nos cdr ... tous ca aidés par ces capos du "grand conseil...")

lol!


alors Slyos , Ho toi grand fondateur, figure amblématique, maitre incontesté et grand fondateur de la Odos, revient parmit nous,(et libere nous de ce tiran ... albino ) et reprend l unniv 12 pour revenir parmis les tiens .... (meme si c avec un nouveau compte de newbie classé 6700 on te veux quand meme .. )


bon je conseil a tous le monde de lire rapidement mon post et celui de load juste au dessus car la censure de wicked! va bientot passé par la ...

( et en meme temp il va se venger je le sens ... non non pas mes fesses ... lol! )







( allez wick on t'aime,on te remercira jamais assez pour tou ce que tu fais pour nous ... et l'autodérision est une forme d'intelligence , il parait . )
Revenir en haut Aller en bas
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wèèèèèèèèèèèèèèèèè...   wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:28

Ouhh c'est trop long ici je lis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wèèèèèèèèèèèèèèèèè...   wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:09

faudrai locké quelque sujet ou les mettes dans une section sujet ancien no?
Revenir en haut Aller en bas
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wèèèèèèèèèèèèèèèèè...   wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:30

Wèè même beaucoup car y a des sujets qui date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wèèèèèèèèèèèèèèèèè...   wèèèèèèèèèèèèèèèèè... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wèèèèèèèèèèèèèèèèè...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser