oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LOL

Aller en bas 
+6
SublimaMelissa
MeiSteR [NeMeSiS]
Loadfire
Artouro
Light Angel
tatsumaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

LOL Empty
MessageSujet: LOL   LOL EmptyDim 26 Mar - 17:19

alor voila ya un joueur a coté de moi en G6 et je vois kil a une flotte ( de koi remplir 30 recyclo je sais c petit mai c dja ca ...lol ) koi kil en soit il retire soit il retire sa flotte avant ke jarrive et la jai du temp a perdre donc je me dit ke je vai lui chasser sa flotte ( jai une phalange dans le coin ....lol ) et voila ce ke menvoi ce voisin lol :

03-26 13:22:27 maitresse du feu [6:189:10] Re:(sans objet)
bonjour ce n est pas lol c mon papa qui m a dit de faire ca es ce que tu peux pas trouver quelqu un d autre pour cible moi je ne suis pas la pour me battre je suis juste la pour prouver a mon frere qui est dans une grande aliance que moi en etant petite je peux arriver a monter eventuellement pourrais tu m aider? je ne connais pas les tactiques en plus je ne sais pas comment ca marche ce que tu vois chez moi je le fais en ecoutant mon frere et je reproduis svp aide moi
merci de me repondre


03-26 13:29:23 maitresse du feu [6:189:10] (sans objet)
coucou c encore moi je viens juste de coloniser cette planete peux tu m expliquer a quoi ca te sert de l attaquer puisqu il n y a rien qu es ce que ca ammene au nivo du jeu de faire ca
svp repond moi apparement tu sais ce que tu fais et ca me permettrer de mieux pouvoir contrer mon frere qui est dans une autre alliance
je mene mon enquete pour savoir comment il s appelle mais j ai pas encore trouver
svp aide moi a etre meilleur

03-26 13:31:00 maitresse du feu [6:189:10] (sans objet)
mais pourquoi moi arrete s il te plait qu es ce que tu veux que je detruise tout si c ca dit me le mon frere aura gagner je suis toute seule et je sais pas quoi faire

donc la je lui demande ki est son frere et kel est son ally ...

03-26 13:41:16 maitresse du feu [6:189:10] Re:Re:Re:(sans objet)
je sais pas encore c ce que je te disais tout a l heure si je le trouve pourras tu m aider a l attaquer mais d abord peux tu m aider a monter de niveau en m expliquant comment il fo fere
peut on etre ami ou tout au moins pourrais etre mon institeur je suis doite et meme si je pouvais arriver a monter je ne t attaquerais pas
merci de me repondre et de m expliquer qui est lol
tu crois que ca peut etre mon frere ou c ton prenom moi c sylvia a bientot lol ou sinon csi c pas ton prenom dis me le


la jlui demande si elle a msn


03-26 13:53:38 maitresse du feu [6:189:10] Re:Re:(sans objet)

lol a paramen c ton nom
pourquoi tu me repond pas a mes questions ce parce que tu veux pas maider a progresser?
c quoi une msn????
je ne sais que jouer sur l ordi je connais pas gran chose a l informatique
allez deviens mon ami svp



la je lui explike ce ke veu dire lol et msn ... mais aussi ke si elle trouve le nom de son frere jve bien voir ce ke je peu faire et je lui demande kelle age elle a...

et la
03-26 14:54:43 maitresse du feu [6:189:10] Re:(sans objet)
merci pour( ta reponse
je m appelle sylvia j habite a begles 33 et j ai bientot 10ans
mon frere en as presque 15 mais je suis meilleure en math que lui
des que je sais qui il est je te le dirai
j espere que tu m ecrira j habite dans une maison mais je ne sais pas tres bien me servir de l ordi je le fais quand mon frere est pas la car sinon il m attaquerai heuresement qu il habite pas avec nous merci pour ta reponse et a bientot j espere



donc voila apres ce message jai retiré mes attake ... mais bon ... lol
10 ans c pas un peu trop tot pour jouer a ogame??? lol ... enfin bon moi ca me parait un peu énorme alor eske ca serai pas un joueur plus vieu ki me ment pour préserver ces planetes ??? ( keske vou en penser ) koikil en soit moi ca ma bien bidonner kan jai lu ces messages ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyDim 26 Mar - 19:58

Salut, ; je ne sais pas si elle ment, mais moi je joue avec mon fils de 10 ans et demi....
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Modo
Light Angel


Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2005

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyDim 26 Mar - 20:01

Di lui de venir dans notre ally , pour ma par sa m'etonnerait que ce soit qlq de plus vieu ki joue le jeu , mais je di po ke c impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OGame.fr
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyVen 31 Mar - 20:58

ba petetre sa fait crevard mais moi je serrai toi je l'attaquerai c ogame car sinon dans ce cas la faut demander a tout le monde si ils sont pas malade, jeunes ou meme vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 1 Avr - 2:23

lol nan moi jai pas pu ...lol .... jsuis trop semsible pour ca .... lol ... mais mon potes dans le meme systeme la achevé cette aprem ... lol LOL Greencha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 1 Avr - 4:02

lol sensible sa se trouve maintenant il c fait defoncer il va te dire que c t pas vrai sont faut truc !!
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 1 Avr - 14:05

jen sais rien mon pote la niké plusieur planete et elle a pas répondu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 1 Avr - 14:46

moi jorai pas hesiter serieu fo se faire son petit raid journalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyMer 5 Avr - 3:34

La pauvre si c'est vrai remairque moi j'aurai aps eu e pitié LOL Flaming quitte quel ce mets a LOL Bawling
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyMer 5 Avr - 11:42

Franchement les amis cette fille, si c'en est une m'a faire vraiment pisser de rire Laughing parce que la pauvre t'a envie de rire et en meme temps t'as de la pitié pour elle Crying or Very sad . Je sais pas si vous avez vu mais elle cogitte vite quand meme pour une gamine de 10 ans... elle a pigé l'attaque, ses defs et tout. Moi j'aurais eu pitié 5 min et après j'aurais foncé; elle a cas lire les FAQs avant de jouer aussi si elle sait lire Razz ....mdr
allez ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 8 Avr - 13:58

pour info je me suis pas gener ya une soirer ou jai raider 3 de ses planetes et elle ma envoyer des messages mais je ne les ai pas pris en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyDim 9 Avr - 3:04

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyDim 9 Avr - 11:51

ba attend je suis en plein developement moi aussi jai besoin de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 13 Mai - 15:11

on a tjs besoin de ressources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 13 Mai - 21:59

exact manke ke ferrarie pour grapiller des ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyMar 16 Mai - 1:36

ahahah ^^

fallait pas dire son nom ici ^^ c' était une énigme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 28 Juin - 14:51

jme fais chier au taf (stage banque pop) alor je reli tous les truc ke jai poster depuis ke je suis inscrit .... et la j'ai retrouvé les traces de mon premier contact avec maitresse du feu (treeeeees tressss longtemp avant quelle ne soit parmis nous ...lol ) ca fai tjr rire de relire des vieux truc ...lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyDim 1 Juil - 21:14

salut
ce que tu oublies c que tu as bien aider ton pot a me detruire mais c pas grave.
Au début effectivement c'était ma fille, aprés j ai pris les rennes car il est hors de questions que l on fasse de la delation dans la famille.
Chacun c principe.
De plus c pas trés gentil de se moquer d'elle mais ça c pas grave .
C que je remarque par contre c que tu n as toujours pas accepter mon entrée dans votre alliance et ça je trouve dommage de rester sur des rancoeurs et je trouve petit d' essayer de me demonter par rapport o otres mais c pas grave je m en remettrais car si tu es osi honnete que je pe l etre tu te sens bien dans tes chaussures.
Bonne soirée.
bisousbisous.
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyMer 4 Juil - 14:31

tres honnetement comme je te l'ai dit a ton entré je te garde a l'oeil c tous ....

et j'ai vraiment retrouvé ce post en me faisant chier au taf, je me suis dit que peut ca t'amuserai de savoir ce que les gens (moi y compris)on dit sur toi a l'époque, histoire de jouer carte sur table (transparence) .


je ne nie en rien a mon implication dans ton poutrage a une certaine époque, en fait a l'époque CT voulais coloniser l'endroit de ta PM mai t apparut avant kil puissent le faire, on avait la secrete espérence que tu abandonne...

Il n'y a jamais eu réellement de rancoeur de ma part , ogame est un jeu, alor dison plutot de l'amussement et de la curiosité .

Je suis toujour a la recherche d'un adversaire intélligent, sympathique et fair ply avec qui je pourrais m'adonner a une petit guere autodestructrice ... lol


et pour mes chaussure ne t'inkiete pas, j'ai acheté 2 paires hier (22.50 € les 2 a troyes en magasin d'usine en solde, une super affaire) une super affaire .... rendeer


allez au final je t'apprécie bien , juste la déception d'un adversaire qui disparait (meme si tu n'avais pas la vrai étoffe d'un adversaire a cause de notre différence de point .... ) pour devenir un allier .... (après il parait qu'on a jamais trop d'amis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyMer 4 Juil - 15:02

salut

ravie de t entendre dire que je suis loin d avoir ton étoffe mais effectivement je pense que l union fait la force et que avec ton pot vous avez jouer grouper plutot que solo comme nous nous avons pu le faire.
Que tu me gardes à l oeil je vois pas pourquoi car quand on me connait on sait que je ne suis pas une personne qui mange a plusieurs rateliers mais bon c pas grave.
De plus j étais loin d etre a votre hauteur et d ailleurs je ne le suis toujours pas surtout avec la deculotter que je me suis prise cette nuit mais bon je vous est quand meme bien resister car moi je n ais pas garder tes messages mais j ai tes rapports de combet ainsi que ceux de ton pote quand vous avez attaquer la meme planete 7 fois dans la meme journee.
Je les ais garder en souvenirs des match nuls pirat

Maintenant je suis avec toi et effectivement je n aurais pas un bon adversaire car je suis plus miniere comme vous dites que raider queen flower
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 30 Aoû - 11:08

Que veux tu, moi et tatsu, on a toujours adoré les gens qui racontaient n'importe quoi sur ogame. On a fait arreter nnotre premier voisins alors qu'il avait 2 fois plus de points que nous (un vrai boulet celui la)

Pour le reste, ba, quand la rentabilité est la, on prend lol! Enfin moi maintenant, tatsu n'a pu le droit de me servir, mais ca m'en fait plus a moi tout seul.

Il n'y a pas a caché que tu es venu ici pour te protéger de lui, par contre de moi, ca va etre dur, on ne prend pas en dessous du top 300.

Aller, pour le plaisir, car vous n'avez surement pas du avoir le dernier.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-22 15:00:43 :

Attaquant Ctoutmoica (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Ch.léger 10.000
Croiseur 1.200
V.bataille 1.400
Bombardier 620
Destr. 1.000
Traqueur 170

Défenseur maitresse du feu (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
G.transp. 25
Ch.léger 1
Croiseur 70
V.bataille 40
Recycleur 10
Bombardier 55
Rip 8
Missile 757
L.lourd 173
Can.Gauss 81
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Boom boom, Dommage pour toi, fallait te servir de ta lune...

Attaquant Ctoutmoica (X:XXX:XX)
Ch.léger 9.090
Croiseur 1.106
V.bataille 1.324
Bombardier 592
Destr. 932
Traqueur 161

Défenseur maitresse du feu (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
427.969 unités de métal, 516.535 unités de cristal et 382.500 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 20.948.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 86.732.000 unités.
Un champ de débris contenant 17.994.900 unités de métal et 12.553.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Tout recylclé.

Tu as de la chance, pour une fois ce ne sont pas mes EDLMS, je vari un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

Donc, tu es venu ici pour fanfaroner devant la pauvre Maitresse du feu? La pauvre Sad

Mal lui en a prit, sa défense était ridicule sur ce coup. Mais, ctoutmoica, avoues que tu voulais faire voir ton RC à un maximum de gens Laughing

Maintenant, les oDoS vont se lancer à ta poursuite (bahoui) et du coup, ton meilleur ami hier, devient ton pire ennemi aujourd'hui. Tatsumaru va te poursuivre sans relâche matin, midi et soir. Quel mélodrame... (J'ai hâte de voir la suite).


Ps : Tout le monde sait bien sûr qu'aucun oDoS ne fera rrrrien. La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 30 Aoû - 17:55

Tatsu oserais jamais m'approcher, non seulment il m'aime trop pour ca, casi autant que sa girafe, mais en plus, il risquerait un jolie recyclage

aller, j'avoue, j'aime bien ce RC (bon, j'ai du ballancer 100mip sur les plasma avant, mais je rentre toujours dans mes frais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 30 Aoû - 18:08

ctoutmoica a écrit:
Tatsu oserais jamais m'approcher, non seulment il m'aime trop pour ca, casi autant que sa girafe, mais en plus, il risquerait un jolie recyclage

aller, j'avoue, j'aime bien ce RC (bon, j'ai du ballancer 100mip sur les plasma avant, mais je rentre toujours dans mes frais lol! )
Ahoui en plus! lol

Déjà, les technos limite limite pour ton classement.

Et face à des Rips (vu la flotte engagée) je n'aurai pas balancé ni les Clé, ni les CR et ni les VB. Ca aurait fait moins de perte je pense (tu peux simuler pour voir de ton coté).

Et perso, pour ce genre d'occasion, rien ne vaut du full destro (dommage que tu devais pas en avoir plus Razz ) lol


Bon, je hâte de voir le premier Chapitre => "Tatsu recherche la flotte de son meilleur ami"
(trop bon cette histoire... ça mériterai un RP tiens!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

la flotte, ba, en 6 189 8, comme tout le monde le sais.

Les technos... ca coute bcp par rapport a ce que ca rapporte, on compense avec un plus en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser