oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prèsentation Kendoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:20

Bonjours a tous !

Jespere vous rejoindre au plus vite, donc je me prèsente je m'appelle Remy je suis au lycée donc peut facilment avoir acxée a internet pour toujour etre a l'écoute de ma flottes est pour avoir une bonne intégriter dans les alliances.
Je suis du département 55, agé de 17 ans aime vraiment ce jeux est conte se battre est defandre mes camarades a vos coté.

Bon jespere vous rejoindre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:25

Hum tu ne te presenterai pas par hasard pour échapper a mes attaques et celle d'Artouro?
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:25

Evitez de l'accepter svp , il m'a enormement provoqué et vient ici pour s'abriter....
C'est juste de la pure lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:35

Oula Remy je vois que tu es un garçon très peureux et qui nous enerve un peu beaucoup je trouve avec Maxime Twisted Evil .... a peine arrivés idoras et moi que Monsieur fait sa présentation bizarre quand on sait que tu es un de nos ennemis. Suspect est-ce de la peur ou je me trompe ?

Je demande juste aux leaders s'il vous plait de vérifier sa candidature car ce mec nous a en effet insulté et provoqué (message et missiles plus sondage envers nous) lorsque nous étions dans la C.d.J et nous comptions lui régler son compte très vite avec votre aide si possible... pirat

Merci de nous faire confiance et de refuser sa candidature. je vous demande juste cette faveur s'il vous plait scratch
Nous vous serons de plus reconnaissant avec Idoras car celui ci nous dérange beaucoup en fait.

Ps: Remy je pense que ta fin est proche si je puis me permettre
Quel lacheté de dire tout ça Remy tu n'est qu'un froussard et c'est tout Adieu


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:35

Pourquoi dit tu cela, je suis la pour venir a t'es coté est protéger mes camarades j'en rien a fait a personne de cette alliance, est dit pas que je te mennase alors que un ga comme moi meme pas classer contre toi qui est dans le top 700 se serai dans le suside donc tout le monde pense bien que j'amais quelqu'un aurrai eu cette idée spupide.
Et c'est sur quels que missiles se sont échanger contre nous mais je suis pret a me faire pardonner est a combattre avec toi !
Tu peut me faire comfiance, je retire tout se que j'ai dit ou fais et meme je suis pres a te renbourser
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:37

Mais tu sais je m'en fous , je vais te detruire c'est tout , et ça par contre je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:39

Tu m'as bien dis que tu voulais de faire pardonner en combattant avec moi de toute facon nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:39

Pourquoi est vous tous contre moi !!

"Artouro" je t'ai jamais rien fais a par espionner une fois car tu venai de me le faire est comme toute personne je me demander qui tu etais !

Il a rien de mal dans ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 4 Avr - 19:41

Mon cher Idoras je suis complètement avec toi ce mec n'est autre qu'un lache et c'est tout, il ne mérite qu'une bonne correction de ta part....
je laisse bien sur les Boss décider de son avenir mais je pense qu'un joueur aussi lache et idiot n'aurais pas sa place ici....
Adieu Remy tu es comme on dit dans le C.... car tu sondes les meilleurs que toi et heureusement que tu ne m'as pas envoyé de missile sinon j'aurais fait vite de te détruire !!!!
C'est ça aussi de sonder des alliés et oui il n'est pas seul dommage

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMer 5 Avr - 11:50

Bon cher Seigneurs de oDoS je vois que vous avez accepté le joueur Kendoul Evil or Very Mad parmi nous cela va donc devenir difficile car je pense que vous avez fait une petite erreur..... Idoras et moi avions eu un différent avec lui et nous tenions a le corriger mais vu qu'il est de notre coté notre action est donc remise en cause....
Affaire a suivre avec Idoras qui a quand meme une vengeance personnelle

:@: ++

Ps: Kendoul devrait etre dans la Wing oDoS normalement mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMer 5 Avr - 12:11

Artouro a tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Autocras
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMer 5 Avr - 15:45

On ne s'enflamme pas trop, le sujet est en cours de discussion.

L'alliance oDoS n'a jamais jeté personne
mais il vrai que le nombre de points de Kendoul en ce moment est en-dessous du seuil de recrutement officiel, ce qui pose problème.
D'autre part ce seuil devrait être réhaussé sous peu...


Dans la soirée, plus d'infos seront fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyJeu 6 Avr - 10:46

attendé je vien de me fair attaké par idora . je suis en tran de me remonté .
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyJeu 6 Avr - 13:22

Hum tu n'as eu que ce que tu méritais....
Ce sera a slyos de decider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyJeu 6 Avr - 13:25

oué on vera bien . mai comme je refé ma defance je vai gagné des point .
Revenir en haut Aller en bas
Autocras
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyJeu 6 Avr - 14:57

Avis du jury traitant le dossier: Kendoul Vs Idoras/Artouro:


Suite à l'histoire de l'alliance le joueur Kendoul restera dans l'alliance.

En effet de nombreux joueurs de l'alliance peuvent témoigner que Slyos les a motivé à "s'inscrire" à oDoS.

D'autre part l'accusation de Idoras et Artouro portait sur des insultes et des missiles interplanétaires:
- Les missiles sont sans interêt dans notre cas.
- Les insultes ne doivent pas être reproduit... L'alliance ne supportera que quelqu'un dégrade l'image de l'alliance.

En conséquence si une autre plainte est faite contre Kendoul pour injure dans le mois à venir, ce membre sera expulsé sinon il est totalement acepté dans l'alliance.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 8 Avr - 13:56

j'espere que votre avis n'est pas mauvais est qu'il n'y a pas de mensonge de ces personnes envers nous pour sauver leur place !!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 8 Avr - 14:53

Lord Blade pourquoi dis tu de ces personnes?
Tu sais tres bien que moi et Artouro nous sommes présentés avec ce kendoul...
C'est lui qui est venu ici par lacheté et non pas le contraire...
Enfin bon le jury à tranché , nous ne parlerons plus jamais de cette histoire je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 8 Avr - 17:55

Je dit " ces personnes " car je ne te connais pas + ke kendoul et je ne peut donc pas juger et ce n'est pas parce qu'il se présente apres qu'il est forcement le fautif dans votre histoire que je ne connais pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 13 Mai - 15:23

Lord blade ^^ ou le défaut de la franchise ^^

t' es un peu celui qui parle trop sur le fofo non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 13 Mai - 21:59

certes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyMar 16 Mai - 1:36

en tout cas personne répond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 20 Mai - 1:23

grave on monopolise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptySam 20 Mai - 14:37

Ouai en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul EmptyDim 21 Mai - 0:33

Razz les Odos on perdu leur doigt au jeu de hasard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation Kendoul Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Kendoul   Prèsentation Kendoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation Kendoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation idoras
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser