oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dites bonjour,un minimum

Aller en bas 
+4
SublimaMelissa
el GaMeR
Artouro
zep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:48

Razz ben pour lui ouais pour elle tout dépend de ton gout pour les oeufs... je sais que tu aimes ça Ganja... mais restons polis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:38

salut tous le monde,les odosiens ils vont bien j'espere!!!ben le zep il va à merveille,normal les thailandaises lui ont massées les cotes......

Pour les oeufs,vraiment pas eu le temps de les gobésdites bonjour,un minimum - Page 2 Supersmileys358fy pas grave dans un mois je ferais un poulet au four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:21

AAAAA les thailandaises tongue
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:39

Bonjour ! Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny dites bonjour,un minimum - Page 2 128 dites bonjour,un minimum - Page 2 128 dites bonjour,un minimum - Page 2 128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:48

Bonjour un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:33

Bonzour les nenfants Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:29

alors les d'jeunes en forme avec enfin ce nom de dieu de sunny qui se montre.

Bon c'est pas tout ça mais zep c'est un sportif dites bonjour,un minimum - Page 2 751304eiet comme je fais la crise de la quarantaine et que je veux encore plaire à ma femmedites bonjour,un minimum - Page 2 111133igdites bonjour,un minimum - Page 2 Liebeani2br


allez zou cet aprem vélodites bonjour,un minimum - Page 2 751276wy
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:37

dites bonjour,un minimum - Page 2 11204924771gtcomment qu'elle va bien la board,en forme j'espere

vais faire une p'tite sieste dehors dites bonjour,un minimum - Page 2 281171og
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:40

lol! tu devrais faire humouriste dites bonjour,un minimum - Page 2 128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:18

c vrai ça t'irai bien humouriste! j'ai visiter le forum et ta jamias l'air d'être a cour de blagues! et franchement ta l'air bcp plus tranquile que mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:44

Ses gosses ont de la chance d'avoir un comique comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 2:19

à 40 ans faire rire l' école ? ou faire l' école du rire?

tu serais sans doute le premier! lance toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:20

l'ecole du rire j'avais jamais penser,ça pourrait etre marrant dites bonjour,un minimum - Page 2 332v3tt

bref la famille va bien aujourd'hui,en passant les anciens zigotos de sasuke et s4t4n (les 2 loulous qui sont notre épines dans notre pied)

bien je viens de les retrouvés et je ne sais pas qui fait le petit et le gros dans ce couple merveilleux
dites bonjour,un minimum - Page 2 11297193558nl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:35

ke koi?? keskon di sur moi?? je n'es rien compris!! Reformul zep plz!!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:48

Mdr!! Moi j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:27

Je crois moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:13

dites bonjour,un minimum - Page 2 11292984063gp a tous,comment ça va sur la board,alors moi j'ai une forme olympique


bon je vous entend pas;qu'est ce que vous dites

alors ils dirent tous en coeur................

dites bonjour,un minimum - Page 2 Ilove4uh


MERCI LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:39

bof, j'ete pa la quand ils ont crié sa.. Pck jamais j'aurez dit sa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptySam 10 Juin - 5:00

alors faites tous dodo à cette heure çi,z'etes bien des d'jeunes,moi ça va en pleine formedites bonjour,un minimum - Page 2 362256wr

z'en faites pas le vieux surveille le forum pendant que vous dormez,et puis j'ai du me levé,y a S4T4N qui vient de chialédites bonjour,un minimum - Page 2 Emot781nq,il s'est encore couché sans sa tetine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptySam 10 Juin - 5:07

No je reviens de mumuse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:27

SnAk3 a écrit:
No je reviens de mumuse lol ^^


ah ok,c'est toi qui est sorti avec une des mes copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:54

lol! Bon pour une fois que je flood
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:34

bon allez les gars,faut que j'aille au lit c'est la fete du dites bonjour,un minimum - Page 2 Smile0229yj chez moi ce soir.

AH!!OK!! Les petiots sur la board comprennent pas ce que je voulais dire,ben en temps et en heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:59

ZEP je pense que si tout le monde a plus de 10 ans ils ont compris lol joyeuse fete alors elephant
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 8:36

dites bonjour,un minimum - Page 2 41720913ll heee !! j'ai rien inventé,c'est elle qui l'à dit hier soir

sinon comment va la board,en au pieu.Bon vais allez courir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour,un minimum   dites bonjour,un minimum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites bonjour,un minimum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tit bonjour
» bonjour
» Bonjour ...
» Bonjour
» Demande de candidature dans l'alliance wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser