oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 16:00

salut les Odos, on nous a gentillement invités ici, donc je commence par jeter un coup d' oeil sur votre fofo, j' ai paumé mon ancien loggin, mais OSEF ^^

Bon, enfin, plutot pratique votre fofo, pas dix milles endroit à zieuter ^^

Bon jeu à tous ^^ J' attends mes frères GeNeX qui ne devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 19:30

Salut tout le monde!
On vient juste faire un petit tour très discretement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 19:31

Au fait vous savez qu'on voit pas bien le blanc des boutons sur le gris des barres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 19:37

Je sais pas j'ai pas regarder...

Mais c'est assez jolie les bleus de quand on ecrit un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 20:24

Bonjour tt le monde merci de vos visites,pour le fond gris on fera un sondage pour savoir ce que les autres pensent a ce sujet.
Bon continuez à inviter les autres genex et la partie commerce peut etre utile a tous Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Drink1 A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 22:54

Hey oh...y'a pas que des Genex

D'ailleurs entre nous je me suis laisser dire (par zezette) que les GeneX avaient des petits zizi^^

Rumeur ou vérité....tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:00

Désolé je t'avais oublié Dalan,mais quel rumeur,les genex o petit zizi,mystere, ca ne serait pas un tour du fulguro-deut(a consommer avec modération lol) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:21

Ah ça c'est la rumeur des complexés... Ils savent plus quoi inventer...Hein Dalan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:23

Au fait Snake t'es tout seul sur ton forum?
Je comprend que tu voulais qu'on l'envahisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:33

Non mais depuis quelques temps certains ont arretés ogame et la semaine certains ne peuvent pas poster faute de temps.Voila apres continuez votre invasion c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:35

C'est bien tu te sens moins seul avec nous... enfin moi surtout pour l'instant vu que j'ai que ça a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:41

Moi j attend une certaine folle qui est censée etre la depuis 22h donc je campe sur le forum en meme temps que la tv Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Mad111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyJeu 11 Mai - 23:44

Moi y'a mes maths qui m'attendent donc en fait je prefere rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 10:32

et voila... encore un genex dans la place :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 10:32

et voila... encore un genex dans la place :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 11:21

hihaaaa...
que l'invasion commence!!

En fait ici c le QG?? on envahit quoi après??? mdr!!

forum odos avant :
Sleep

forum odos apres :
Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Greencha drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 12:57

La partie commerce avec du cristal a vendre ca serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 17:17

des ptits zizis les GeNeX ^^ ah ouais!

ben je sais pas je suis pas allé vérifier!

ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 18:32

Ah Zandru il a posté sur le moitié des topics du bar!
"Marquer tous les messages comme lus"
Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptyVen 12 Mai - 18:53

OOOOO le méchant il a poster pour qu'on lisent,vais le dire a sa maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptySam 13 Mai - 0:03

Jedikiller a écrit:
Ah ça c'est la rumeur des complexés... Ils savent plus quoi inventer...Hein Dalan? Wink

Moi j'ai une corne de Torus à la place de mon s.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptySam 13 Mai - 0:04

Au fait on la vois quand zezette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptySam 13 Mai - 0:12

En même temps j'ai jamais vu les cornes de Torus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptySam 13 Mai - 1:14

elles doivent pas être tres grande vu qu'on les voit pas... alors j'vous dit pas le sexe de Dalan mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) EmptySam 13 Mai - 9:59

ouh dalan je pense qu'il t'a cassé sur ce coup la Rolling Eyes
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty
MessageSujet: Re: Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)   Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite GeNeX (l' invasion commence ici ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser