oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature logan grimnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyDim 4 Juin - 20:34

bonjour je me nomme logan grimnar ma planète mère se trouve en 3:489:9 j'ai 80 000 pts et si je viens dans votre alliance c'est pour progresser avec vous et que vous me faisiez augmenter donc j'aimerais venir dans votre alliance.

bon jeu a tous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyDim 4 Juin - 21:18

Salut, tu aurais peut-être dû poster dans la partie ressources humaines Razz , m'enfin c'est pas grave....

Je suis pour geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyDim 4 Juin - 21:23

Déplacé Cool tu peut nous décrire ton style de jeu stp,et qu'entend tu par"vous me faisiez augmenter " sinon je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyDim 4 Juin - 21:33

mon style de jeu est raideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 9:41

donc est ce que je peux envoyer ma candidature Question
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 9:49

Oui, je pense :fing2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 9:53

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 10:01

De rien king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 11:20

C'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 12:30

Bien joué Logan Grimnar je t'avais dit que tu serais assez vite accepté par nos chefs.... Wink
Les mecs c'est un voisin que j'ai souvent sondé et je pense qu'en flotte il n'est pas mauvais (classé 1108ème) alors vous avez fait le bon choix...

Enfin quelqu'un dans la G3 c'est cool je me sentais un peu seul cheers

a+ Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 18:32

el GaMeR a écrit:
Oui, je pense :fing2:

Doucement !!!

Je trouve que l'on dérive la !!

Je croyais que ce genre de décision incombait au Grand Conseil !!

Nous devons d'abord etudiez sa concidature et ensuite nous procederons au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 19:03

je sui sd'accord avec wincke faut arrêter de prendre n'importe qui n'importe quand, car là o se retrouve avec des mecs qui entre qui sortent qui ré rentre qui resorte .. on va passer pour une ally poubelle et ça je veux pas Evil or Very Mad

alors chaque nouveau joueur voulant intégrer l'alliance devra montrer sa motivation

de plus je pense qu'il faut revoir à la hausse trés sérieusement le mini de point pou rl'ally mère pour tout nouveaux joueur hors wing car là on récupére des joueurs ayant peux de point qui nous font baisser notre moyenne et perde des places au classement des ally


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyLun 5 Juin - 19:04

WicKeD! a écrit:
el GaMeR a écrit:
Oui, je pense :fing2:

Doucement !!!

Je trouve que l'on dérive la !!

Je croyais que ce genre de décision incombait au Grand Conseil !!

Nous devons d'abord etudiez sa concidature et ensuite nous procederons au vote !!

Ok king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 1:02

el GaMeR a écrit:
WicKeD! a écrit:
el GaMeR a écrit:
Oui, je pense :fing2:

Doucement !!!

Je trouve que l'on dérive la !!

Je croyais que ce genre de décision incombait au Grand Conseil !!

Nous devons d'abord etudiez sa concidature et ensuite nous procederons au vote !!

Ok king

Pas de prob !!

De plus tu fais partis du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 1:04

satyricon a écrit:
je sui sd'accord avec wincke faut arrêter de prendre n'importe qui n'importe quand, car là o se retrouve avec des mecs qui entre qui sortent qui ré rentre qui resorte .. on va passer pour une ally poubelle et ça je veux pas Evil or Very Mad

alors chaque nouveau joueur voulant intégrer l'alliance devra montrer sa motivation

de plus je pense qu'il faut revoir à la hausse trés sérieusement le mini de point pou rl'ally mère pour tout nouveaux joueur hors wing car là on récupére des joueurs ayant peux de point qui nous font baisser notre moyenne et perde des places au classement des ally

Il faut aussi mettre en garde que les gens qui partirons apres quelques jours ou quelque semaines de l'alliance ne seront pas protéger pour autant contre nos attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 1:30

La je suis daccord avec wicked a 100% farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 12:49

c'est normal de pas avoir accés a ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 13:00

Tu n'a pas acces a quelle partie que je vérifie si tout marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 18:40

bah je parle de ton nouveau forum , il y avait des infos sur lutilité de la salle et tout et maintenant on voit plus rien , c'est fermé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 18:43

A le centre de commandement,suite a la demande des membres j'ai fermer cette partie aux autres mais en cas de décision a prendre on vous demandera votre avis ne vous en faites pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 23:57

oé oé de tte façon je ne compte pas obéir aveuglément aux ordres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMar 6 Juin - 23:59

ce n'est pas le faite de donné des ordres au autres joueurs, mais plutot dechoisir la meilleur marche a suivre pour NOTRE alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar EmptyMer 7 Juin - 11:08

et concrétement cela signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature logan grimnar Empty
MessageSujet: Re: candidature logan grimnar   candidature logan grimnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature logan grimnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat G1.
» vend deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser