oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brigade anti s4t4n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyMer 7 Juin - 22:35

Bonjour a tous , ceci est un message officiel ( si si jvous jure ^^ )
Voila je vous explique un peu , s4t4n s'est moqué de moi pig
Et je ne peux laisser passer un tel affront , j'ai donc decidé de monter cette brigade , tous contre s4t4n!!
Et puis au passage victor ( je t'appelles par ton prenom hein ^^ ) , je n'ai pas un petit zizi et je sais m'en servir MOI ( surtout ne te sens pas visé )
Voila tout est dit a+ mes amis ( là non plus ne te sens pas concerné s4t4n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyMer 7 Juin - 22:38

victor c'est zep?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyMer 7 Juin - 22:57

Je ne comprend rien a votre histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyMer 7 Juin - 23:06

Nan victor c'est s4t4n ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyMer 7 Juin - 23:26

ah ok mais il voulait quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 2:18

qu' on le pende!

et on lui pélera le jonc! comme au bailli du limousin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 2:47

lol! j'adore la réference zandru geek
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 15:12

ptit zizi,c'est pas grave t'es pas une tare pour autant,moi j'ai bien un gros nez


bref on casse la gueule à qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 20:32

Hum hum, je ne vais pas repondre a de telles offenses.... (D'autant plus que je sors de convalescense... on m'a coupé un bout de pénis! (l'été trop gro... :s:s) donc on smoque po d'un atrofié!!)
Sinon, personne n'a répondu a ta suggestion de rentré dans ta brigade anti-s4t4n.. =)=)
Sinon, y'as dja des mecs qui veulent mcassé la gueule.. (Les SK/SK.A par exemples...) J'ai raidez tout leur membres... Ils ont po aimé!! (Chui un ex SK.A et donc, j'avais les coordonné de tous leur membres car j'ai fait SK et SK.A ^^)
Sinon zep, moi aussi j'ai un gros nez... Et on casse la gueule a personne, on parlemente pour le moment...

Pour en revenir a nos moutons... Max... (tu permet que jtapel comme sa????)
Donc, je ne t'ai pas humilié en public.. jtai juste demandé si tu te sentai visé par une frase de zep... Une frase humiliante pour els puceau et ptite bites.. vu que tu avais ete le seul a y repondre.. c tt!! =)=)
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 21:12

Déja je ne suis pas puceau ( toi si tu me l'a dis ^^ ) et de plus je n'ai pas un ptit zizi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 23:05

S4T4N a écrit:

Sinon, personne n'a répondu a ta suggestion de rentré dans ta brigade anti-s4t4n..

Sinon zep, moi aussi j'ai un gros nez... Et on casse la gueule a personne, on parlemente pour le moment...

Donc, je ne t'ai pas humilié en public.. jtai juste demandé si tu te sentai visé par une frase de zep... Une frase humiliante pour els puceau et ptite bites.. vu que tu avais ete le seul a y repondre.. c tt!! =)=)


alors rien que pour te faire plaisir je rentre dans ta brigade idoras,j'aime pas les gamins qui la ramene de trop
en passant on dit PHRASE mon petit S4T4N,sur le coup je croyais que tu avais oublié le I de FRAISE et que tu parlais de ton nez

ah j'oubliais,qu'est ce que je regrette d'avoir rappelé ma flotte la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyJeu 8 Juin - 23:49

mai non!! jte jure!! tu a bien fait!! Jvoudrai pas que tu mpille tout... Et que tu mfasse perdrent bcp torp dpoint... Sinon je susi puceau et fiere de l'etre!! Je vais donné ma virginité qu'a la vrai fille qui le mérite (surment ma copine actuelle!!) Et voila, zep, evite de me renvoyé ta flotte, je l'aime pas... Trop imposante je trouve! =)=)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 0:06

et meme pas sec derriere les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 1:06

Alalala les conflits génerationnel est terrible lol j'ai trouvé un petit jeu marrand ^^ on fait l'election de notre Don juan(celui qui a eu des relation trés courtes) et de Roméo(notre lover qui est resté longtemps avec avec la meme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 9:44

Ah... interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 11:38

Mais j'ai oublié que zep etait marié lol farao
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 11:58

rien n'empeche Very Happy preum's preum's preum's elle est ou la Embarassed fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 16:37

on peut ne pas participé?? Ou alors participé avec sa copine et tentait le poste de romeo????
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 17:23

nom de dieu ne cherchez plus les garsBrigade anti s4t4n Emot1272xb


Brigade anti s4t4n Axelbookb3ll


Brigade anti s4t4n 1albummitch7ir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptyVen 9 Juin - 17:32

mdrrrrrrr! Exelent sa zep!! Bien trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptySam 10 Juin - 15:39

mais non c'est pas bien trouvé,c'est tout moi ça,ne me presenté jamais vos copines Brigade anti s4t4n Dehors2hq
Revenir en haut Aller en bas
ScorpiOxWithiN
Membre du Conseil
ScorpiOxWithiN


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Allez FCNA et Vive oDoS
Date d'inscription : 22/12/2005

Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n EmptySam 10 Juin - 17:38

ah la la c'est pas bien de partir en couille ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade anti s4t4n Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti s4t4n   Brigade anti s4t4n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade anti s4t4n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4T4N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser