oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prés Empty
MessageSujet: Prés   Prés EmptyVen 9 Juin - 21:31

Jvoulais savoir.. Sa amrche les prés dans cette alliance???? Razz Razz
Je m'explique...
J'ai besoin de quelque 100K de métal....
Vous me les donné gratis, je vous les rends (avec un tit interet selon le temps.. mais on fixe le taux d'interet avant le prés..)

Des amateurs???
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Prés Empty
MessageSujet: Re: Prés   Prés EmptySam 10 Juin - 13:51

Je pense que ça doit possible S4T4N mais faut faire gaffe à cette règle que tu connais certainement !!!! scratch

Citation :
§ 6 PUSHER
I Définition / Interdiction
"Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :

- laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques;
- l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
- autres activités.

Les banques ou les dépôts de ressources sont soumis à autorisation de l'opérateur de jeu et sont extrêmement réglementés.

Le joueur doit prouver une contrepartie qui n'est pas donnée en même temps. Les crédits, mises à prix et autres services non rémunérés immédiatement sont effectués aux risques et périls du joueur. En cas de doute, prière d'informer l'opérateur de jeu AVANT les transferts.

Bon voila j'ai pas dit grand chose mais je pense qu'il faut en informer l'opérateur s'il est plus faible que toi (un peu relou ça)... bref les autres vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés Empty
MessageSujet: Re: Prés   Prés EmptyDim 11 Juin - 20:23

je connais personnelment perli.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés Empty
MessageSujet: Re: Prés   Prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend metal [ 375 k a pe pres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser