oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-files man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




X-files man Empty
MessageSujet: X-files man   X-files man EmptyDim 25 Juin - 17:19

g entendu ir soir a la télé ds l'émission rayon X une histoire de moteur antigravitique dont des physiciens allemands avait établi le fonctionnement et que ce dernier permettrait de rallier Mars en jours au lieu des 6 mois actuels, intrigué je m'y suis intéresser et j'ai trouvé ça:

http://www.ovni007.com/id65.html

c un peu bizare le gars parait un peu baré mais c vite captivant regardé
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMar 25 Juil - 18:40

Il faut se méfier de l'information sur le moteur antigravitique. Beaucoup de désinformation circule sur certain pan de la science.

Par contre, de plus en plus de preuve tendent à prouver la véracité des avancées nazis dans certaines technologies. Seulement voilà, c'est tabou de parler du nazisme en quoi que ce soit (culturellement dérangeant).
Revenir en haut Aller en bas
ScorpiOxWithiN
Membre du Conseil
ScorpiOxWithiN


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Allez FCNA et Vive oDoS
Date d'inscription : 22/12/2005

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 1:03

ouai c'est claire, mais ils ont du faire des chose extraordinnaire quand même(des chose pour la technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Modo
Light Angel


Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2005

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 1:31

Oufti ! affraid

C kler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OGame.fr
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 1:52

Le probleme, c'est que dés que l'on parle de moteur antigravitique et de voyage interstellaire, on touche aussi au dossier ovni (au sens littérale du terme, que ce soit des humains ou d'autres entités intelligentes derrière).
Si on prend le problème à l'envers : il faut bien voir que si le phénomène ovni existe (et c'est le cas!), le premier client de ces engins sur terre c'est l'armée!
Lorsqu'on régne militairement, on fait tout étendre son influence.

De plus en plus de physicien prennent au sérieux l'armée américaine lorsqu'elle annonce qu'elle a "ENFIN" trouver le moyen de faire des voyages interplanétaire. Ce genre d'info laché par les gens de l'armée la plus puissante au monde n'est pas à prendre avec des pincettes (mais attention encore à la désinformation d'une telle info).

Cette même armée a déposé un brevet il y a qq mois (décembre 2005) à New York pour ce mode de propulsion (ou équivalent). Le hic, c'est que le bureau des validations de brevets ne peut pas valider cette technologie qu'il ne peut ni reproduire ni comprendre.

Et pour ce qui est des avancées Nazis dans ce domaine... on est resté trop longtemps dans le brouillard sans chercher, et aujourd'hui, dans les années 2000 et grâce à internet et les moyens d'échanges plus modernes, les choses commencent seulement à bouger un peu (soit 60 ans aprés).

Et pour le lien : http://www.ovni007.com/id65.html , je trouve que le Webmaster de ce site est un peu...comment dire, il prend tout pour argent comptant! Very Happy Il n'a pas l'air d'avoir l'esprit trés critique. Il prend tout ce qui lui est bon sans rien nier ou rejeter. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpiOxWithiN
Membre du Conseil
ScorpiOxWithiN


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Allez FCNA et Vive oDoS
Date d'inscription : 22/12/2005

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 2:04

Ouai tu as raison et faut pas oublié la zone 51 des USA, elle existe vrement, enfin moi j'y croi et a mon avi les ricain disent qu'elle existe pas, pour ne pas faire peur a la population, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 2:21

TheDead Scorpio a écrit:
Ouai tu as raison et faut pas oublié la zone 51 des USA, elle existe vrement, enfin moi j'y croi et a mon avi les ricain disent qu'elle existe pas, pour ne pas faire peur a la population, c'est tout !!!

J'avais lu que dans les années 50/60's plus de 60% des américains pensaient que leur gouvernement caché la vérité sur la question des ovnis.

Dans le même style mais plus récent : Plus d'un New Yorkais sur deux ne croit pas en la thèse officiel du 11 septembre. (là on parle de conspiration. On s'égard un peu mais la question est d'où vient le malaise des New Yorkais?)

Et le pire, c'est qu'en 2006, plus de 20% de la population américaine ne crois pas que Neil Armstrong a posé le pied sur la lune Shocked (certainement à cause des vieilles fotos ratés de la Nasa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man EmptyMer 26 Juil - 10:13

escusé moi si je me trompe mais vous etre des scientifique Question

et pour le 11 septembre moi je croi ke c Bush ki a envoyé les avions ds les tour comme ca il di ke c le terorisme pour pouvoir recuperer le petrole ds c pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-files man Empty
MessageSujet: Re: X-files man   X-files man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-files man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser