oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Help!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help!! Empty
MessageSujet: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 12:10

Help!!
A peine on rentre dans le classement.. Que el top 50 s'interesse a vous... Ce matin en me levant que vois-je???? 100croiseurs, 3000 VB, 300BB, 200dest venant de la planète lune.. Devinez a qui appartient la lune! Elle appartien a El Barbar! (C un vrai barbar ce mec!!) Donc.. Direct je vire ma flotte et je lui fait signalez.. Il me scan.. Il retir sa flotte... Oufff... Evenement terminer!!

Mais voila.. J'aimerais bien avoir une lune sur ma PM... Quelqu'un peut m'aidez??
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 14:41

bon c'est simple ou tu as de la flotte et pas de defense ou tu as de la tune en pagaille dans les 2 cas il ne faut plus laisser le fric ou la flotte a la maison

tout ce qui font les malins d'avoir une flotte enorme et etre dans le classement dans le top 500,ben vont tous passés a la trappe tot ou tard ( c'est le mauvaise endroit pour le post,sinon je t'aurais donner mon classement en vaisseaux pour que tu comprenne) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 14:53

non! J'ai une assez gross flotte en clé enf ait... C'est pour ca! Et j'avais 3M de ressource! Mais j'ai une jolie défense pour un top 1500!

Kelkun peut m'aidez pour une lune??
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 16:33

AHHHH j'avais raison mec je te l'avais dit fais attention à tes fesses meme avec une bonne def tu fais parti maintenant des Best cheers alors les gros sondent pour te chasser et si c'est rentable pour eux alors la !!!! rabbit pirat

Pour la Lune j'aimerais bien aussi mais je n'ai que 1000 Clé il m'en faut encore 700 disons et si un jour tu es chaud on tente de s'en faire une Question Question tuas ce qui faut toi Victor ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 16:44

2500 clé.. En plus si jpouvais viré les clé.. Sa mfrais zizir.. Les gros du classement serez ptetre moin tenter.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 16:48

Bon dès que j'atteinds les 1700 clé je te préviens et se fait ça sa te va on préviens le modo on fait ça en règle et on pris fort pour que ça marche quoi !!!! ça te va Victor depuis le tps que j'en rève de ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! EmptyLun 3 Juil - 17:24

ouai onf ait sa! Comme sa jpourrai enfin utilisé ma porte des étoiles!! =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!   Help!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser