oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AttAqUe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

AttAqUe Empty
MessageSujet: AttAqUe   AttAqUe EmptyLun 3 Juil - 14:45

[/b]salut

Bon y a un truc dans ogame qui est pénible c'est que quand on commence a avoir beaucoup de ressources et qu'on est pas très fort on se fait attaquer ( Artouro tu sais de quoi je parle lol! ) . Donc tout sa pour dire que je me suis fait attaquer part "Jacen lelephant" elephant classé 714ème. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ????????? Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

AttAqUe Empty
MessageSujet: Re: AttAqUe   AttAqUe EmptyLun 3 Juil - 16:05

AttAqUe Boulaygrain4ro un gif suffira,je vais pas me répété
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

AttAqUe Empty
MessageSujet: Re: AttAqUe   AttAqUe EmptyLun 3 Juil - 16:16

Citation :
Bon, je vais mettre un petit coup de gueule qui va servir à tout le monde et surtout aux joueurs de la Wing !!

Cela fait plusieurs fois maintenant que je reponds à des Rapport de Combats ou nos gars, je précise bien NOS gars se sont fait défoncer leur flotte !!!

Alors voila pour éviter que tout le monde perde des points inutilement et pour permettre aux deux alliance de monter en points, surtout la wing !!

Faite de la P..TIN de Défence !!!!!!!!!!

Pourquoi laissez-vous unbe flotte de 150 Grand transporteurs et 250 chasseurs légers sans défence pour les protegés !!!

Moi je vois des cibles comme cela, mais je les Boum tout de suite !!

Faites une bonne défenses, qu'importe quelle typé, fait déjà 5000 lanceur de missile avec un peu de reste, ca CALMERA déjà pas mal de monde !!

De plus si vous faite une bonne petite déf comme cela, d'une part vous protègerez votre planete (vos ressources), ainsi que votre flotte en cours voir votre futur flotte. Mais vous allez aussi gongler vos point très vite !!

J'ai fait pas mal de déf pendant un moment, c'est sûr j'ai une petite flotte par rapport à mon classement (à peine 300 VB et 100 Bombardiers), mais je n'attire pas la convoitise des gros Raideurs !!

Du coup j'ai une grosse def que je continu tout doucement à faire grimper et personne ne m'emb^te.

Il y a quelque temps quand j'ai passé les 1300 places au classement, un classé 400 m'a Scanné, j'avais plus 1M de ressources de chaque sorte sur ma PM avec environ 200 gros transporteurs et pas moins de 5000 satelite solaire, bah il n'a même pas broncher.

Alors Protègez-vous et ne venez plus avec des RC avec de grosses pertes alors que vous avez une def avec seulement quelque centaine de lanceur de missile et une 10aine sur chacun des autre DEF !!

Voilà j'ai été un peu long, je m'en ecuse d'avance, mais il fallait réveillez un peu nos amis Odossiens !!!!!

de wicked
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

AttAqUe Empty
MessageSujet: Re: AttAqUe   AttAqUe EmptyLun 3 Juil - 16:25

Je fais une défense mais le gars il est plus fort que moi donc ma défense se fais démonter .
Je vais écouter ton conseille et construire une défense plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

AttAqUe Empty
MessageSujet: Re: AttAqUe   AttAqUe EmptyLun 3 Juil - 16:28

adrien a écrit:
Je fais une défense mais le gars il est plus fort que moi donc ma défense se fais démonter .
Je vais écouter ton conseille et construire une défense plus forte...

Enfin c'est relatif avec 1 lanceur de missile tu pourras proteger 5 de métal, alors qu'avec 100 plasma tu ne pourras pas proteger 50 000 k de métal. scratch scratch scratch geek geek

Et c'est le post à wicked Razz

Aller, ++ :fing2: :fing2: :fing2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AttAqUe Empty
MessageSujet: Re: AttAqUe   AttAqUe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AttAqUe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AttAqUe
» attaque
» Attaque de Bruce4 sur un de vos menbre
» cour d'anglais pour une attaque anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser