oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ?????? Achat de Lune ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptySam 8 Juil - 13:27

Voila les mecs je me pose une question concernant l'achat de Lune ??
Voila avec S4T4N on va ds 30h se boumer chacun une flotte sur une planète tongue pour en creer UNE (si on a de la chance !!!) mais je me pose la question de savoir QUI recycle QUEL champ de débris ???

sur le fofo officiel c marqué :
Citation :
Si vous crashez les mêmes flottes alors vous pouvez chacun recyclez votre champs de débris.
Ce qui compte c'est qu'entre les pertes des joueurs et les recyclages le joueur le plus fort ne fait aucun bénéfice pour ne pas tomber dans le push.
Les crash des flottes doivent être compris dans un intervalle de 48h pour respecter les règles du commerce.

On recycle donc quoi ? celui qui est crée sur notre planète ou celui la ou on a boummé notre flotte ??? Suspect c'est peu etre idiot mais on ne veut pas etre victime d'un PUsh pour ça quoi !!!
Merci de rep les mecs je sais que vos savez jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptySam 8 Juil - 13:41

Non je pense que tu recycl le champs e ruine que tu a creer chez l'autre comme un recyclage normal sauf que le jouueur le plus fort ne doit pas recycler plus que le joueur plus faible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyDim 9 Juil - 1:51

ué mai si jamai artouro a sa lune! Et moi pas! Jpeux pas recyclé le CDR???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyDim 9 Juil - 9:03

pour le champ de ruine moi je sai pa j'aurai di celui de ta planète enfin je sé pa demande a l'opérteur.
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyDim 9 Juil - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyDim 9 Juil - 14:30

Ok merci El gamer mais je l'avais vu ce post assez bien fait, en fait c'est un cas assez compliqué pour S4T4N et moi car on lance une flotte croisée et il est plus fort que moi........ Perli a accepté alors on va chacun recycler nos CDD à domicile c'est bon cheers "rien" de "perdu" si la lune n'est pas créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyDim 9 Juil - 17:28

Artouro a écrit:
Ok merci El gamer mais je l'avais vu ce post assez bien fait, en fait c'est un cas assez compliqué pour S4T4N et moi car on lance une flotte croisée et il est plus fort que moi........ Perli a accepté alors on va chacun recycler nos CDD à domicile c'est bon cheers "rien" de "perdu" si la lune n'est pas créée Wink

Ok, bonne chance à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 2:37

Réponse dans 1 heure!! J'espere avoir au moin 1 bonne novuelle dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 3:49

la mienen a raté! Voir si mes 1700 clé arrive a créé une lune a artouro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 11:48

artouro n'a pas eu la sienne non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 14:26

Et Oui notre tentative a merdé Crying or Very sad mais ce n'est pas grave pour ma part le CDD est totalement récupéré alors si tu veux je reconstruit et on retente Victor à ce qu"il parait plus on tente de fois plus on a de chance (en meme tps c'est normal c'est comme au Loto si on joue pas ba on gagne pas lol)

Alros qu'est ce que tu en dis ?? on a perdu pas mal de pts la mais bon pour un Lune !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 14:34

g perdu 300 place en flotte et 30 en classement... Mais j'ai déjà reconstruit 500 clé... et je vais vite remonté! Mais... Oui on peut rententé!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 15:56

et bien moi c'est bien pire je ne suis meme plus classé en flotte c'est bizarre j'étais top 900 pale et j'ai aussi perdu 40 places au classement, décidement je ne serais jamais classé Sad

Bref j'ai du boulot pour tout reconstruire la mais bon ptet qu'un jour qui sait geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? EmptyLun 10 Juil - 17:11

hum.. Me voila avec iun bon de 13 place au classement et 50 en flotte!! J'arrive top 600 en flotte! Et le top 1400, je vais le mangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????? Achat de Lune ?????? Empty
MessageSujet: Re: ?????? Achat de Lune ??????   ?????? Achat de Lune ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????? Achat de Lune ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Lune en G2 [TERMINER]
» achat de deut
» Achat de deut
» Achat de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser