oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je quitte l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptySam 8 Juil - 22:03

bon voila, je quitte lalliance car moi et un groupe d'ami avons décidez de formais une alliance a nous, mais je serais pas parti si etait seulement des amis du jeu, c'est des amis, que je voi presque tous les jours quand je suis en cours et ...
ils sont moin fort que moi, alors c'est pour sa que je pars malgrés que oDoS soit une tres bonne alliance pour les aider a progresser,
il est possible que je revienne si vous m'accepter si les choses tourne mal
et j'espere que vous m'en voudrez pas trop
voila alors, bonne continuation, bon jeu, et merci d'avoir etait assez sympas pour mavoir pris dans l'alliance.

Uriel222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptySam 8 Juil - 23:51

Dsl je croi que je t'ai sonder jme disait je croi qu'il i avait un uriel dans notre alliance jme suis di que c'était qqn d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptyDim 9 Juil - 14:24

Bon et bien bon courage pour ton ally Wink et j'espère que ça se passera bien pour toi et tes amis sinon tu seras le bienvenue plus tard je pense avec tes potes si tout ceci tourne mal comme tu l'as dit... tongue

En cas de problème contacte nous, quand meme tu as été oDoS pendant pas mal de tps alors voila .... geek

bon a+ ciao king
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptyMer 12 Juil - 20:21

Ben avec les comptes que tu as une flotte qui dort a quai la nuit,mon pauvre si ce n'est pas moi......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptyJeu 13 Juil - 11:04

tchao bonne chance d'en ta nouvelle alliance
je suis pa kelkin de grade mais on peu toujour fair un pacte avec votre nouvelle alliance?????
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance EmptyJeu 13 Juil - 11:22

pacte = cible en moins.. c'est la définiton de pacte pour beaucoup de membres de notre glorieuse ally.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser