oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de deut Empty
MessageSujet: recherche de deut   recherche de deut EmptyMer 12 Juil - 19:44

Bonjour à tous je suis un joueur peu développé ( du moins comparé au plus fort ) et j'aurais besoin d'une petite quantité de deuterium 9000 exactement. Je pourrais rembourser plus tard. Mes coordonnées sont 6:163:7. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

recherche de deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de deut   recherche de deut EmptyMer 12 Juil - 19:54

bon ça devrait aller je crois que tu n'en demande pas trop la ça va je crois meme que je vais te les offrir tellement c'est peu !!! tongue je produit ça en 3h meme pas rabbit
Bref c'est cadeau mais pourrais tu nous dire juste pourquoi si peu meme si tu est faible tu te développe vite et tu n'est pas Noob ??? Suspect


A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de deut   recherche de deut EmptyMer 12 Juil - 20:09

Merci Artouro
Bien sur que je peux, c'est si gentiment demandé lol!
Je cherche à créer mon usine de nanites, malheureusement je ne peux pas beaucoup produire et je suis à 9000 de deut de pouvoir faire la technologie ordi au niveau 9. Mais avec autant de ressources j'ai peur de me faire attaquer le temps de produire ce qui me manque. Alors je demande, et je suis content qu'on me réponde aussi vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

recherche de deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de deut   recherche de deut EmptyMer 12 Juil - 20:26

Ok super et bien bon courage pour ta Nanite alors, malheureusement ma cargaison arrive que ds 6h30 Mad et je crois que tu auras produit ce qu'il te faut avant son arrivée mais bon bref po grave tu l'auras comme ça !!! pirat

Bon jeu et si tu as besoin de moi pour commercer ou d'aide chu OP ok ? Twisted Evil a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de deut   recherche de deut EmptyMer 12 Juil - 22:00

Oki doki encore merci Artouro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de deut   recherche de deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de deut
» Recherche Deut [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser