oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un parchemin commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parchemin commercial Empty
MessageSujet: Un parchemin commercial   Un parchemin commercial EmptyJeu 20 Juil - 11:18

Dans la chambre commerciale, débat sur débat se succèdaient suite aux interventions d'un certain king storm. Mais un parchemin passa inaperçu sur la table d'arrivée de la chambre.
Ce fut un valet qui interomput la scéance de, nous appelerons ca les hospice familiales, et qui offrit sur le plateau d'argent strié d'or habituel de la maison oDos le parchemin scellé d'un sceau!
Le principal commercant l'ouvrit et fit une lecture breve et rapide du parchemin afin de revenir a ses affaires ac le fameux roi des tempêtes
.


Commercant je me permet de vous envoyer ce message afin de vous faire part que mes stock de Deutérium sont pleins, ainsi je passe une annonce en présentant mes 1.5M deut a 2M deut a pourvoir en échange de métal!

Puis le parchemin brula juste après que l'huissier est pris note de la demande du nouveau membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser