oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis dans le top 1000 ...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyVen 21 Juil - 19:39

.......... en recherche tongue , et oui enfin dans le top 1000 exactement 994 avec 127 pts Wink ...je commence à avoir pas mal de technologies et je trouve ça vachement interressant vous devriez tous faire comme moi sunny c'est l'avenir du jeu je crois j'ai notamment le resau galactique level 2 qui facilite pas mal rabbit : 11 11 11 en techno mais ça monte la et j'ai lancé le level 12 en espionnage mais c'est 4 jours c'est chaud Crying or Very sad

Je voulais savoir ou vous en étiez vous tous par rapport à votre classement king ??

a+ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyVen 21 Juil - 19:42

Je ne suis pas classé en points et pas classé en recherche (116 points)Razz, j'ai le reseau de recherche N 1 king
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyVen 21 Juil - 19:49

c'est déja bien t'inquiète pas ça va monter vite si tu continue comme ça car c'est le bon plan surtout l'espionnage Wink je ne sais pas quel est le niveau de KingCed, Autocrasse ou meme toi Snake en espionnage mais je compte m'ajuster à vous pirat .....


"techno espionnage + def = ressources épargnées = nuit tranquille" rabbit lol!

a+ et bon courage pour les tehno car c'est long à force Je suis dans le top 1000 ............... Bawling
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyVen 21 Juil - 19:51

Oui un haut niveau d'espionnage peux nous sauver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyLun 24 Juil - 23:02

Petit conseil pour arturo:
sachant que des personne non inscrite peuvent lire sur la partie public je te conseil d'éviter de parler de tes lvl de techno notament des armes etc
Vous me direz :" ouai mai en sondant on peu savoir!" et bien non pa toujours et ca peut donner une petite surprise a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyLun 24 Juil - 23:09

BlAcK HaWk a écrit:
Petit conseil pour arturo:
sachant que des personne non inscrite peuvent lire sur la partie public je te conseil d'éviter de parler de tes lvl de techno notament des armes etc
Vous me direz :" ouai mai en sondant on peu savoir!" et bien non pa toujours et ca peut donner une petite surprise a l'adversaire.

Bah justement si tu peux toujours savoir !!

Un bon moyen est de doubler le nombre de sonde que tu envois si tu veux vraiment tout savoir sur le gars !!

En général avec 10 sondes tu as le rapport complet avec les techno aussi !!

Qu'importe le niveau de techno espionnage que l'adversaire à, tu pourras toujours savoir se qu'il y même enzo tu peux savoir !!

tu lui balancier 1000 sondes et tu aura le rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyLun 24 Juil - 23:56

fo pa tro en envoyer nn plus parce ke le % despionage augmente ac le nombre de sonde envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... EmptyMar 25 Juil - 8:26

Tout à fait Black Hawk tu as raison je ne dirais plur rien mais en meme tps Wicked a raison ça ne sert pas à grand chose de nous en cacher car il est très facile de le savoir meme avec mon espionnage level 12 (oups silent ) mais c'est vrai bon Adieu Zezette cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans le top 1000 ............... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le top 1000 ...............   Je suis dans le top 1000 ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le top 1000 ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis dans le top 20!!!
» 1000 ( spesial flood)
» Je suis TOP 10 !!!!!
» je me suis fait attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser