oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature motivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 19:19

Bien le bonjour à tous!

Je me nomme Loadfire. J'ai commencé Ogame, il y a de cela 3 semaines et biensûr, je suis un joueur avec tout juste environ un peu plus de 7000 points mais trés trés motivé.

Jeune souverain plutôt ambitieu (mais surtout seul dans ce vaste Univers), je voguais à travers la G1 à Raider de pauvre malheureux inactifs ou alors quelques petites planètes isolés sans Alliance pour éviter tous risque de réprésaille n'ayant pas de quoi répondre en cas de retour de flamme.

Mais je m'y ennuyais ferme... lorsque soudain je reçu un appel de ma tour de contrôle m'annoncant une Activité d'espionnage. Curieux de voir ENFIN une activité extérieur à la mienne, je décida d'y répondre en envoyant une sonde. Suite à quoi, ce dernier me fit parvenir un msg comme celui-ci : "On espionne les plus fort que soit?". Cela me prêtant le sourire, je fus curieux de voir plus en détails sa flotte présente et décidat d'y expédier quelques sondes... qui ne revinrent jamais.
Une perte vite consommé par l'échange de message trés diplomatique entre lui et moi.

Ce personnage est "MARINES du CHAOS". Et curieux de son Alliance que je fus, il me proposa de poser ma candidature. Chose que je fais de suite.

Je suis souvent connecté, motivé, ayant le sens de la camaraderie, on peut compter sur moi (mm si cela doit me couter cher. Mourrir en homme plutôt que de vivre en lâche).

Mon style de jeu est assez axé sur le Raid mais je prone un maximum d'investissement sur les techno et les mines (donc, des Raids tjrs calculés mais toujours en nombre).
Et je prône la stratégie à la tactique. Ce dernier faisant tout de même la part belle en cas de Guerre déclaré!

J'espère que vous accepterai ma candidature et je ferai Allegeance à Odos.

Gloire à Odos!

Loadfire
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 19:25

c vrai je lui es proposé de venir, j'espere ke vous l'accepteré. Comme il la dit il est souvent connecté comme moi, motivé, c des point important ds ogame, alor moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 19:35

Deja son post prouve qu'il est motivé,c'est deja beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 19:50

c vrai, il est motivé, il pourrai faire du commerce ac TTC lol! vu qu'il sont noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 20:59

Et bien nous allons etudier ta candidature !!

=> Marines du chaos, a peine entré dans l'alliance et tu commence à recruter, bah au moins t'es motivé aussi toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:03

la on peut dire mon gars que tu viens de gagner beaucoup de points grace à ta candidature Laughing qui me plait beaucoup c'est vrai cheers ... pour déja pas mal de pts je te prendrais tout de suite mais Wicked gère nos candidatures après vote au Grand Conseil !!!! alien

Tu seras je pense très vite pris dans notre Wing vu ton nombre de pts mais tu es le bienvenue et n'hésite pas à demander de l'aide ou de commercer on sera toujours la rendeer a+ bon courage

Ps: Merci pour l'orthographe ça fait plaisir des fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:07

et ba mon pote envoie ta candidature in game
je ne pe pa le refusé !!!
pa vrai les gars!!!
cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:09

Tout à fait on peux meme lui mettre je crois une médaille pour la plus belle candidature sérieusement les autres prenez exemple c'est top si on pouvais voir ça tous les jours !!! lol!
a+ dans la oDoS Loadfire Candidature motivé B_mirror
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:26

Ohoh Ca fait plaisir de voir que ma candidature a plut Wink

Comme quoi, écrire en vrai français ça paie encore Very Happy

Je propose ma candidature de suite in game!

J'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré une super Alliance Wink

A NOUS L'UNIVERS 12!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:43

moi je recrute les sans alliance l lol! je sui pa comme certain lol enfin bref bienvenue ds alliance loadfire car tu as tapé ds l'oeil de certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:45

ALEXIS I a écrit:
et ba mon pote envoie ta candidature in game
je ne pe pa le refusé !!!
pa vrai les gars!!!
cyclops cyclops cyclops

Doucement pas de dérogation spécial !!

On passe sa candidature au grand conseil !!

Personne n'y passe outre !!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:51

si il n'est pa pris ac la candidature qu'il a faite alor la je comprenderai plus rien car la mien etait nul Candidature motivé Bawling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 21:58

Non non je n'ai pas dit qu'il ne serait pas pris, mais j'ai juste préciser que sa candidature serait voté comme les autre dans le centre de commandement !!

C'est la rêgle c'est tout !!

Mais je ne pense pas qu'il y est ce problème pour ca candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:02

oui ca je sait mes pour c'est comme si il etait pris
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:06

c encor moi escusé si il manque des mots mais se n'est pa facile d'ecrit sans oublié des mots quand vous avé 5 converse sur msn encor desolé le mots ki manque c "moi"
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:09

exactement il sera pris je pense mais il ne dois juste pas faire exception à la règle établie du Conseil... c'est tout sinon il y a du favoritismeet ce n'est pas dans l'esprit de l'alliance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:12

ki c ki c pa ékrir ?
jeu V luI doné D kour..
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:13

encor heureur pa de favoritis ds l'ally et pour les grade es kil change a jour ou l'autre parske novice ca me soul lol!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:13

c moi Candidature motivé Bawling
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:18

et bien MARINES DU CHAOS tu fais aussi partie des mecs à l'essai et tu es donc Novice mais pas pour longtemps Wink !!! et puis tu sais Wicked a créé une section pour vous alors d'ici pas longtps tu pourras faire partie entière de l'ally bounce mais en attendant sois patient nous sommes méfiant ce n'est qu'un jeu ou des fois des mecs cachent bien leur jeu (meme si tu n'en fais pas partie je pense)

Fais tes preuves et tu verras que le processus s'accelerera t'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:21

tu a peur des espions c bien j'en connais des espion le 3:498:7 en eté 1 puis il a donné au P.Maudit les mec qu'il cherché
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:23

je m'en occupe de lui la je le missile à fond d'abord la car il est gros en interception et en plasma et après les espions Candidature motivé Greencha Candidature motivé Behead Candidature motivé Flaming
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:23

Salut à tous!

Juste un pti msg pour dire que comme pour toutes guerres, mm une candidature n'est jamais gagné d'avance! Et à vrai dire même aprés validation (s'il cela a lieu) je pense qu'il me faudra du temps pour faire mes preuves, et même si j'atteind tous les buts que je me suis donné, il faut toujours faire attention à la chute!

Donc, j'attend la réponse avec impatience.

Bonne soirée à tous,
Loadfire
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:25

tu peux etre confiant pour la Wing mon cher Loadfire ne t'inquiète pas pour ça et pour tes preuves et bien fais de ton mieux et en cas de problèmes contacte nous a+
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé EmptyLun 24 Juil - 22:30

ne t'inquiete pas moi ossi je fé mes preuve et si tu as besoin d'aide on es la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature motivé   Candidature motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser