oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Lord NoNo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord NoNo
Flooder Suprême
Lord NoNo


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 1:19

Salut. Je m'appel Lord NoNo. J'ai 241115points, je suis classé 1317eme en points, 1401eme en vaisseaux et 460eme en recherche. Apres l'invitation de WicKeD, je me suis enfin decidé a poser ma candidature.

Ben, j'espère une réponse assez rapide de votre part et espere faire partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbsdev.fr
Light Angel
Modo
Light Angel


Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 1:26

Pour moi t le bienvenu Wink

mainant ya po ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OGame.fr
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 4:52

OHOH 241115points... Lui il passe pas par la Wing si c'est ok pour lui. Jme trompe? ^^

Bien le bonjour à toi Lord Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 10:35

Non il ne passera pas par la wing! bien venu Lord Nono j'éspère que tu sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 15:13

Effectivement je t'ai invité à nous rejoindre !!

Comme je pense que tu ne le sais pas encore, je vais t'expliquer comment marche les admissions dans notre alliance !!

Donc effectivement tu ne passera pas par notre wing puisque tu es classé !!

D'autre part nous avons un systeme de vôte par le grand conseil dont je fait parti, qui decidera de ton acceptation dans l'alliance !!

De plus nous avons une nouvelle rêgle qui s'applique depuis quelque jours maintenant, tu n'auras pas tout les accès durant une petite "période d'essai" (Un Mois durant) !! c'est juste une question de sécurité pour notre alliance !!

Maintenant comme dit, puisque je t'ai invité sur notre forum, il n'y aura pas de problème pour ton entrée !!

Mais tu ne déroge pas à la rêgle c'est tout !!

Alors je vais proposer ta candidature au grand conseil et je te dit dès que c'est bon !! ok ??


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 15:17

Pourrais-tu nous dire quel est ton style de jeu, une ou deux infos sur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord NoNo
Flooder Suprême
Lord NoNo


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 16:00

avant j'avai un style de jeux fermier, mais maintenant en ce moment il est devenu un peu mixte. Donc la je me construit une flotte pour adopté une strategie plus raideur. j'ai aussi 9 planetes et 1 lune situé dans differentes galaxies. Et avant j'était le fondateur d'une Wing, la LEO Wing, mais j'avais un peu marre de m'occupé d'une wing, c'est pour sa que j'ai laissé tombé. parceque moi j'ai un peu besoin de compétition, j'ai besoin d'etre dans une alliance ou il y a des joueurs plus fort que moi pour me motiver à atteindre leurs niveaux ou voir même les dépassés. C'est pour sa que j'ai quitté la WING et que j'espère entré dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbsdev.fr
Invité
Invité




Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 21:52

J'ai l'honeur de t'annoncer que tu es accepter dans l'alliance !!

Fait ta demande ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo EmptyMer 26 Juil - 23:48

Voila qui est fait, tu as accès maintenant à la section "Novices" comme je l'avais explique dans lun des postes précédants

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord NoNo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord NoNo   Candidature Lord NoNo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord NoNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord ThomasC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser