oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'abruti de la semaine

Aller en bas 
+2
el GaMeR
marines du chaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:57

ça sert pas à rien, mais disons qu'il y a des choses sûrement plus importante etlle que la défense, ou encore les vaisseaux, si ce n'est des recherches plus "utiles" comme tech arm, bouclier et protection d vaisso, mais elles coutent beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:02

oui, mais a la fin si tu fé le point tu as depenser bcp +

1) ds techn arme, bouclier, vaisseau mais tu gagne des points et tu amelior ta def, tes vaisseau

2) alor que si tu augmente ton plasma, laser, ion tu gagne des points et tu pert des ressource

moi je choisi la 1er solution apres chacun est libre de faire se qui veut
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:47

Oui mais arrivé à un certain niveau, les tech arme, bouclier, et vaisseau coute trè trè trè cher genre ds les 2400k de metal/ crystal etc... alors que les tech plasma niv , tech ion niv 8 etc... coutent extrèmement moins cher Very Happy donc si la persone a beaucoup de ressource mai aps assez pour les prochaine etch arme bouclier etc..., elle fait des tech plasma ion etc..
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

Msn messenger pour forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:58

Lol au moins le forum vit Very Happy mais si notre discution est trop longue, on parlera autre part, mais bon au mions ca met de l'ambiance et puis ça fait un petit débât Smile ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

on est cher zezette donc on a le droit de parler et de flooder t'en qu'on envahit pas le reste du forum lol!


PS: enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:57

marines tu parles de trop j'ai mal a la tete,nom de dieu je rentre de vacançes et je vois des nouveaux qui ont une grande bouche

s'il y en a comme moi qui veulent avancé dans la recherche temps mieux pour eux,maintenant le but du jeu c'est de depenser le blé plus vite que les autres et en plus c'est une chose que personne ne pourras pas me detruire.donc je ne vois pas pourquoi je le jette dans la techno puisque le but du jeu c'est d'etre dans les premiers

WICKED ferme le topic il me fatigue ce type avant que je lui fasse gouté ma technologie arme que l'abruti a preparé Twisted Evil

on a trouvé le remplaçant de sasuke ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:32

Hoho voilà une réponse bien sec de ta part Zep Wink
Tu part au quart de tour. lol

Pourtant, il me semblait pas que c'était visé vers toi comme remarque (d'un seul coup, je relis le titre du sujet..."l'abruti de la semaine" Very Happy)

Je pense pas que les "petits" (héhé) voulaient pas être méchants ou vilains. Pis, même si tu as enlever un peu les formes, je pense que tu leur a assez bien expliqué la raison de l'investissement sur les techno Laser Niveau 30! :p (C'est en forgeant qu'en devient forgeron... sauf qu'ici le forgeron est venu expliquer par lui même le pourquoi du comment on forge! Suspect )

Au passage Zep (ou un autre), personne n'a de problème d'affichage sur le fofo actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:26

Effectivement, il y a des problème d'affichage, mais jen'arrive pas a vor les fichier d'origine. Je me demande si slyos na pas fermer son site ou il y avait les images !!

Voici la réponse que j'ai quand je vais sur le site de Slyos !!

*****************************

Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain



Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"


*****************************


Donc un peu de patience, cela devrait ce ressoudre !!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:26

Zep, tu fait se que tu veut avec tes ressource


PS: je suis d'accord avec Zep, Wicked ferme le topic avant que sa se finissent mal (insulte, menace,....)


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:39

J'avoue ça part un peu en freestyle la Very Happy c'était juste un débat, fauit pas être agressif tout de même, c'est sûr que si vous prenez comme exemple les débats de l'assemblée nationale, ça va mal finir Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:57

WicKeD! a écrit:
Voici la réponse que j'ai quand je vais sur le site de Slyos !!

*****************************

Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain

Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"



*****************************

Euh... tu aurais pu éviter la pub! :p

Autrement, le probléme persiste toujours (?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abruti de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'abruti de la semaine   l'abruti de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abruti de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente de cristal fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser